ouais c'est un procés d'intention, regardes contre Toulouse l'ami Vosloo se fait pénaliser 2 ou 3 fois également, sans que cela choque quelqu'un... le poste de troisième ligne est tellement exigeant que bien évidemment tu t'exposes, Bardy, Vosloo, Bonnaire ou les autres... Après tu as le statut qui protége un peu genre Bonnaire ou Dussautoir, et peut être un peu moins Bardy surtout en Top 14..;
Mais je me base sur les gros matchs (Hcup cette année), alors certes contre Montpellier il fut un peu en deça, mais lors DU match clé à l'Aviva, il fut juste brillant donc j'ai toute confiance en Bardy, du moment qu'il reste focus sur le jeu, et qu'il ne se laisse pas manger le cerveau par des provocations irlandaises...
Julien, va supporter le BO au moins tu auras tous les ingrédients pour égayer ta vie, et Tire Bouchon est bien marrant 
Ouais enfin quand les matchs où Vosloo coute des pénalités, c'est comme les mauvais matchs de Bonnaire, on les compte sur les doigts de la main. On peut malheureusement pas dire la meme chose de Bardy. Moi ce qui m'inquiete le plus pour ce match c'est qu'en face il y a un type qui est capable de faire degoupiller n'importe quel joueur. On a deja peur que Cudmore pete un plomb alors qu'il s'est assagi, alors imaginez Bardy ! Attention, c'est pas du tout un reproche a Bardy cette fois, il s'est bien assagi, mais en face on a la creme du connard.