ASM Clermont Auvergne
1,65
RC Toulon4,25
Saracens5,00
Munster12,00
Posted 08 April 2013 - 15:46 PM
1,65
RC Toulon4,25
Saracens5,00
Munster12,00
Posted 08 April 2013 - 15:48 PM
je les trouve un peu trop confiant les munsterman, visiblement ils n'ont pas trop suivi le parcours de Clermont ces 5 dernieres années, j'ai trouvé ca sur leur forum: "Yeah lads Like Clermont Can't have become that good between now and last year and I honestly believe that we can win especially as we are underdogs,Dougie and Keith fit and that the Lions squad is being named the next day which should motivate Paulie,Peter,Ryan,Zebo and Murray. I feel we should keep Paulie captain though"
Posted 08 April 2013 - 15:52 PM
traduction svp merci
Posted 08 April 2013 - 15:53 PM
ouais ben pour Malzieu c'est plutôt mort: œdème au mollet...http://www.youtube.com/watch?v=XclfuQHI6NA
match deja joué, on aura qu'a envoyer james , Elvis, Malzieu, Floch rougerie , jacquet bonnaire!
Posted 08 April 2013 - 15:54 PM
Oui enfin des joueurs comme Earls, Zebo, Howlett, Laulala au mieux de leur forme aurait leur place dans n'importe quel club. Quand à leur pack, bien meilleur est peut être exagéré! on verra en demi...Peut importe leur ligne de 3/4, ils n'arrivent pas a la cheville de la notre (...) Notre pack est normalement bien meilleur (...)
Posted 08 April 2013 - 15:55 PM
"Mouais des gars comme les joueurs de Clermont ne peuvent pas être devenu aussi bon depuis l'an dernier et je crois sincèrement que nous pouvons gagner , d'autant plus que nous ne sommes pas favoris, "traduction svp merci
traduction svp merci
Mouais des gars comme les joueurs de Clermont ne peuvent pas être devenu aussi bon depuis l'an dernier et je crois sincèrement que nous pouvons gagner , d'autant plus que nous ne sommes pas favoris, "
Posted 08 April 2013 - 15:56 PM
Oui enfin des joueurs comme Earls, Zebo, Howlett, Laulala au mieux de leur forme aurait leur place dans n'importe quel club. Quand à leur pack, bien meilleur est peut être exagéré! on verra en demi...
Des conneries, on en trouve sur tous les forums...je les trouve un peu trop confiant les munsterman, visiblement ils n'ont pas trop suivi le parcours de Clermont ces 5 dernieres années, j'ai trouvé ca sur leur forum: "Yeah lads Like Clermont Can't have become that good between now and last year and I honestly believe that we can win especially as we are underdogs,Dougie and Keith fit and that the Lions squad is being named the next day which should motivate Paulie,Peter,Ryan,Zebo and Murray. I feel we should keep Paulie captain though"
"Oui, une équipe comme Clermont ne peut être devenue aussi forte entre maintenant et l'an dernier et je pense sincèrement que l'on peut gagner, surtout qu'on sera outsiders. Avec Earls et Howlett disponibles, et le squad des Lions Britanniques étant annoncé le lendemain du match, cela va motiver O'Connell, O'Mahony, Ryan, Zebo et Murray. On pourrait je pense laisser le brassard à O'Connell"
Posted 08 April 2013 - 15:57 PM
King, Stanley, Nakaitaci, Malzieu, Buttin et Floch non plus...Chez nous ? Actuellement, aucun des 4 n'aurait sa place dans le XV de départ.
Posted 08 April 2013 - 15:58 PM
J'en connais un qui a paumé 50 billes... mais bon c'est ça le win-win, on perd quoi qu'il arrivej'me demande si il faudrait pas mettre un p'tit billet sur le Munster quand même
Posted 08 April 2013 - 15:58 PM
Posted 08 April 2013 - 15:59 PM
Chez nous ? Actuellement, aucun des 4 n'aurait sa place dans le XV de départ.