Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#3001 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 avril 2013 - 08:56

Dur de bosser! Vivement demain, je n'en peux plus!
Faut être fada de stresser comme ça.
Put*** 200

#3002 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2013 - 08:57

Juste un message histoire de contribuer à la page 200

Juste un message pour dire que je n'ai même plus peur tant j'ai arrêté d'y croire...

#3003 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 26 avril 2013 - 08:57

Juste un message histoire de contribuer à la page 200

caca mou... :crying: arrive

#3004 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 26 avril 2013 - 08:58

Et bééé......

C'est incroyable le nombre de rabat-joie sur ce forum !!!

- Quand on voit l'équipe qu'on a ... à tous les étages....

...........être aussi constipé avec les joueurs qui seront bien présents...c'est triste...

Ce sont des pb de riches !!! L'équipe B ou C a plus que tenu TOUTE LA SAISON !!!!

Les mêmes pleureuses nous annoncent "le match piège chaque WE" pour l'ASM.....qui heureusement......sans trembler autant que certains de ses forumeurs......renvoie ses adversaires avec 40pts...y compris TOULOUSE !!!!

J'espère que vous avez aucune responsabilité managériale...car vous arriveriez à démoraliser un régiment le jour de la quille !!!

OUI ce sera probablement pas une promenade de santé, OUI c'est handicapant de ne pas avoir Roro ou Vosloo...

MAIS EUX AUSSI sont encore plus handicapés avec 3 joueurs clé, ils viennent jouer chez nous, dans un stade à nos couleurs...et le jeu de l'ASM est bien supérieur à celui du MUNSTER...comme la qualité de son effectif !!!

ALORS ALLEZ LES JAUNES .......MOI J'AI CONFIANCE EN MON EQUIPE......... QUI NOUS REGALE TOUS LES WE !!!!!!!!

CA VA L'FAIRE !!!!!!!!!!!!!

#3005 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2013 - 08:58

http://www.youtube.com/watch?v=h63s0EzrnnQ

Même sans sa perruque le mari de Carla Bruni reste le même...

#3006 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 26 avril 2013 - 08:59

Bref un James diminué, Rougerie et Vosloo out, Stanley bobo au coude, Kotze au dos, Skrela tendon..

on s'achemine vers une equipe

Domingo Kayser Zirack
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Bardy
Parra James
Nalaga,Fofana, Naka,Sivivatu
Byrne

espérons que zirack, hines et Bardy ne donnent pas trop de points

Plutôt King en titulaire

#3007 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:00

Bref un James diminué, Rougerie et Vosloo out, Stanley bobo au coude, Kotze au dos, Skrela tendon..

on s'achemine vers une equipe

Domingo Kayser Zirack
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Bardy
Parra James
Nalaga,Fofana, Naka,Sivivatu
Byrne

espérons que zirack, hines et Bardy ne donnent pas trop de points

3/4 BLACK POWER
la déroute du Munster sera servi SHOW

#3008 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:00

T'as bien raison, mon Emile!...

#3009 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:03

Cette année dans tout le parcours Hcup, cites moi les matchs où Bardy a affaibli l'équipe... Moi, ce que je me rappelle, c'est qu' il y en a un paquet où il a été très bon... donc j'ai confiance... même si la blessure de Vosloo reste une tuile tant il est monstrueux...

Dit moi où est ce que j'ai marqué que Bardy affaiblissait l'equipe sur mon message ? Nulle part Merci. J'ai simplement dit que Vosloo avait une capacité a faire tres peu de faite qui est tres appréciable. Bardy malheureusement fait souvent quelques fautes dans le match, ça ne change absolument rien a son volume de jeu (enfin dernierement c'etait pas trop ça quand meme) mais ce n'etait pas les propos de mon message.

Mon message etait pour dire qu'en face il y a un type qui peut donner des coups sans etre vu par l'arbitre, et meme si Bardy s'est bien assagi, j'ai quand meme du mal a croire qu'il va rester sans rien dire et sans répliquer. Au final ça fera comme il y a quelques années, carton jaune pour O'Connell et carton rouge pour nous avec l'arbitrage H-Cup. On sait qu'on sera mal arbitré et que ce n'est pas juste, mais franchement est ce que ça vaut le coup de prendre ce risque pour une éventuelle qualif en demi ? Je ne pense pas.

Apres je te rassure, je ne suis pas Cotter donc c'est pas moi qui fait les compos ;)

#3010 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:08

Même sans sa perruque le mari de Carla Bruni reste le même...

#3011 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 905 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:10

Et bééé......

...........être aussi constipé avec les joueurs qui seront bien présents...c'est triste...

Ce sont des pb de riches !!! L'équipe B ou C a plus que tenu TOUTE LA SAISON !!!!

Les mêmes pleureuses nous annoncent "le match piège chaque WE" pour l'ASM.....qui heureusement......sans trembler autant que certains de ses forumeurs......renvoie ses adversaires avec 40pts...y compris TOULOUSE !!!!

J'espère que vous avez aucune responsabilité managériale...car vous arriveriez à démoraliser un régiment le jour de la quille !!!

OUI ce sera probablement pas une promenade de santé, OUI c'est handicapant de ne pas avoir Roro ou Vosloo...

MAIS EUX AUSSI sont encore plus handicapés avec 3 joueurs clé, ils viennent jouer chez nous, dans un stade à nos couleurs...et le jeu de l'ASM est bien supérieur à celui du MUNSTER...comme la qualité de son effectif !!!

ALORS ALLEZ LES JAUNES .......MOI J'AI CONFIANCE EN MON EQUIPE......... QUI NOUS REGALE TOUS LES WE !!!!!!!!

ça encore une fois c'est une connerie : Ni O'Callaghan ni Howlett ni Archer ne sont titulaires. ça affaiblit leur banc mais ce ne sont pas des joueurs qui auraient débuté.

#3012 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:10

pour résumé 200 pages de postes :

une citation du célèbre étalon italien, le grand BALBOA

"CA PASSE OU CA CASSE"

Samedi : on a pas mal !

TINLINTIN TINLINTIN.....

#3013 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:12

Et bééé......

Ah ben pour changer, ça change !!!
Voilà enfin un commentaire plein d'espoir et de bon sens !

#3014 fayard63

fayard63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:13

il reste des billets sur france billet

#3015 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:14

Les bonnes nouvelles arrivent : Domingo Kayser Bonnaire Chouly Parra Fofana Sivivatu Byrne ne sont pas blessés .
Par rapport à l'an passé on va éviter les blessés du premier quart d'heure ( Malzieu Byrne) et on met en reserve Rougerie et Vosloo .
Je remarque que cette année on a eu plus de blessés pendant les entraînements qu'en match .