Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#3031 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:23

vosloo et roro blessé,c'est bien dommage,mais il reste du beau monde donc pas de problèmes !
j'y crois,vivement demain!!!

#3032 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 562 messages

je persiste et je signe, mentalement, entre gagner à l'aviva en étant à 90 pourcent qualifier et nu match couperet ce n'est pas la même chose....
je ne dis pas que ce n'est pas un match important mais ça, savoir si c'est une clé, seule l'Histoire nous le dira ! je suis incapable de dire aujourd'hui si ça constitue un basculement, tout simplement parce que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
on a eu jusqu'à présent un seul match couperet et grâce à certains joueurs clés comme vosloo, on a gommé la fébrilité palpable de certains autres comme bardy.... après je serais derrière lui et tous les autres samedi,

Je comprends bien qu'au final, ce n'était "qu'un" match de poule, mais c'est toujours plus facile à dire une fois que ledit match est passé et gagné. Faut se rappeler de l'avant match de ce déplacement au Leinster, la pression était au moins aussi forte que pour le quart face au MHRC.

#3033 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

A noter tout de même que la leçon de l'an dernier semble avoir été retenue car hormis le cas James (car on a pas le choix) aucun risque n'est pris avec les "petites" blessures (Skrela, Stanley, koetze ...)

#3034 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:25

A noter tout de même que la leçon de l'an dernier semble avoir été retenue car hormis le cas James (car on a pas le choix) aucun risque n'est pris avec les "petites" blessures (Skrela, Stanley, koetze ...)

Faut quand même espérer que Nalaga n'est pas trop handicapé par son entorse à la cheville...

#3035 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:25

Earls a 60% de chance de jouer d'après lui .

ça veut dire qu'il jouera!

#3036 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:26

Faut quand même espérer que Nalaga n'est pas trop handicapé par son entorse à la cheville...

et espérer que Chouly ne soit pas trop handicapé par la minerve

#3037 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 265 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:27

Compo Munster (source leur site off).
F Jones; K Earls, C Laulala, J Downey, S Zebo; R O’Gara, C Murray; D Kilcoyne, M Sherry, BJ Botha; D Ryan, P O’Connell capt; P O’Mahony, T O’Donnell, J Coughlan. Replacements: D Varley, W du Preez, J Ryan, B Holland, P Butler, C Sheridan, I Keatley, D Hurley, J Murphy.

La même qu'en 1/4 contre les Quins avec la rentrée de Earls qui pousse Hurley sur le banc.

#3038 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:27

ça encore une fois c'est une connerie : Ni O'Callaghan ni Howlett ni Archer ne sont titulaires. ça affaiblit leur banc mais ce ne sont pas des joueurs qui auraient débuté.

Avec une seule connerie...je serais effectivement loin d'égaler les tiennent.

Onncha O'Callaghan "c'est juste" 92 sélections et 162 matches européen au compteur. Tu as raison....ca ne compte pas...y compris sur un banc....

Doug Howlett "c'est juste" 62 sélections...

Le pilier Stephen Archer c'est un jeune trés bon....

#3039 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:28

car vous arriveriez à démoraliser un régiment le jour de la quille !!!

:fume: :fume: :fume: :fume:

#3040 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 265 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:29

Un strap par dessus la chaussure et zou ... :D :D

#3041 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

et espérer que Chouly ne soit pas trop handicapé par la minerve

Même Parra s'est plaint de la cheville, en fin d ematch, contre Toulouse... :crying:

#3042 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages

F Jones; K Earls, C Laulala, J Downey, S Zebo; R O’Gara, C Murray; D Kilcoyne, M Sherry, BJ Botha; D Ryan, P O’Connell capt; P O’Mahony, T O’Donnell, J Coughlan. Replacements: D Varley, W du Preez, J Ryan, B Holland, P Butler, C Sheridan, I Keatley, D Hurley, J Murphy.

La même qu'en 1/4 contre les Quins avec la rentrée de Earls qui pousse Hurley sur le banc.

sur le banc, à part Hurley et Du Preez, je n'en connais aucun...

des avis (hors supputation...) sur ces remplaçants ?

#3043 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

MSLSG

#3044 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:30

ça encore une fois c'est une connerie : Ni O'Callaghan ni Howlett ni Archer ne sont titulaires. ça affaiblit leur banc mais ce ne sont pas des joueurs qui auraient débuté.

Tu deviens chiant. Je t'amène la preuve par les faits qu'Howlett est titulaire indiscutable (20 matches joués sur 28 possible tous titulaires et 6/7 en H-Cup) quand il n'est pas blessé et capitaine du Munster et tu nous rabâches qu'il est remplaçant.

Prends du Lexomil bon dieu !

#3045 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:30

Ils ont musclé le centre du terrain les cochons (downey/laulala).

Deux bonnes nouvelles ahma, leur trois remplacants en première ligne ainsi que la présence de Earls qui est franchement en dedans (avis perso).