Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#3046 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 127 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:32

Tu deviens chiant. Je t'amène la preuve par les faits qu'Howlett est titulaire indiscutable (20 matches joués sur 28 possible tous titulaires et 6/7 en H-Cup) quand il n'est pas blessé et capitaine du Munster et tu nous rabâches qu'il est remplaçant.

Prends du Lexomil bon dieu !

Par contre pour la météo pourrie, il risque d'avoir raison :D

#3047 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:32

Compo Munster (source leur site off).
F Jones; K Earls, C Laulala, J Downey, S Zebo; R O’Gara, C Murray; D Kilcoyne, M Sherry, BJ Botha; D Ryan, P O’Connell capt; P O’Mahony, T O’Donnell, J Coughlan. Replacements: D Varley, W du Preez, J Ryan, B Holland, P Butler, C Sheridan, I Keatley, D Hurley, J Murphy.

La même qu'en 1/4 contre les Quins avec la rentrée de Earls qui pousse Hurley sur le banc.

Y a neuf remplaçants.

#3048 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:33

MSLSG

ça manque de on va tous crever sur ce forum...
c'est qui les loosers magnifiques? les sympathiques perdants? les bouseux mystérieux?
Faudrait vior à pas oublier qu'on n'est rien encore.... deux finales seraient déjà fantastique cette année, à rajouter sur notre incroyable et inégalable nombre de final perdue, le grand toulouse pourra toujours s'accrocher...

alors, les mecs, n'oubliez pas en rentrant sur le terrain, que une demi, à l'asm, ça ne se perd pas !

#3049 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Y a neuf remplaçants.

Encore un coup de l'ERC

#3050 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Par contre pour la météo pourrie, il risque d'avoir raison :D

Pas un problème! C'est pas comme si nos principales forces se situaient derrière... :whistling:

#3051 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Ils ont musclé le centre du terrain les cochons (downey/laulala).

Deux bonnes nouvelles ahma, leur trois remplacants en première ligne ainsi que la présence de Earls qui est franchement en dedans (avis perso).

Earls est même totalement à la rue cette année. En plus à l'aile droite ça doit être le poste de la ligne d'arrière le plus inhabituel pour lui.

#3052 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Deux bonnes nouvelles ahma, leur trois remplacants en première ligne ainsi que la présence de Earls qui est franchement en dedans (avis perso).

il va y avoir du vent au centre du terrain :P

#3053 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:34

Je suis d'accord avec toi concernant Earls.
D'apres la compo, il aura le numéro 14, donc il aura Naps comme vis à vis, de quoi créer de nombreuses brèches.

#3054 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 561 messages

Tu deviens chiant. Je t'amène la preuve par les faits qu'Howlett est titulaire indiscutable (20 matches joués sur 28 possible tous titulaires et 6/7 en H-Cup) quand il n'est pas blessé et capitaine du Munster et tu nous rabâches qu'il est remplaçant.

Prends du Lexomil bon dieu !

Amen !

Sinon compo du Munster sans vrai surprise, même si faire jouer Earls présente un risque non négligeable pour eux, parce qu'il va devoir défendre Nap's..

#3055 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

c'est qui les loosers magnifiques? les sympathiques perdants? les bouseux mystérieux?
Faudrait vior à pas oublier qu'on n'est rien encore.... deux finales seraient déjà fantastique cette année, à rajouter sur notre incroyable et inégalable nombre de final perdue, le grand toulouse pourra toujours s'accrocher...

alors, les mecs, n'oubliez pas en rentrant sur le terrain, que une demi, à l'asm, ça ne se perd pas !

Pour te faire plaisir:
ON VA TOUS CREVER

#3056 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:35

C'est bientôt le nombre de nos 1/2-finales perdues qui va être inégalable...

#3057 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:36

Amen !

Sinon compo du Munster sans vrai surprise, même si faire jouer Earls présente un risque non négligeable pour eux, parce qu'il va devoir défendre Nap's..

Je préfère ça à Hurley qui aurait plus pu contrarier Napo sur les ballons hauts que Earls.

#3058 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages

Je continue très sincèrement à penser qu’on leur est vraiment supérieur. La désillusion n’en sera peut-être que + grande mais non, pour le moment rien n’y fait…. Même pas le stress que je sens comme d’habitude monter avant un gros match comme celui qui se profile.

Cotter a parfaitement managé son groupe cette saison. Ce management a permis à chaque joueur du groupe d’avoir du temps de jeu, d’acquérir des repères communs, de prendre confiance et de montrer au supporter lambda que je suis, que la notion de titulaire, même si elle reste bien présente est désormais largement atténuée sur la plupart des postes de l’équipe.

Il peut toujours y avoir d’autres aléas, la pluie, une autre blessure d’un joueur cadre en cours de match, etc… Pour autant, cette équipe, avec ces joueurs qui disent penser depuis 1 an, jour après jour à la défaite de l’an passé à ce même stade de la compétition, me semble désormais à même de passer outre. Non, franchement, demain c’est pour nous…

#3059 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Oh putain, je note que darkminimouf a repris du service en tant que modo: décidément, les mauvaises nouvelles s'accumulent!... :crying:

#3060 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:38

Compo Munster (source leur site off).
F Jones; K Earls, C Laulala, J Downey, S Zebo; R O’Gara, C Murray; D Kilcoyne, M Sherry, BJ Botha; D Ryan, P O’Connell capt; P O’Mahony, T O’Donnell, J Coughlan. Replacements: D Varley, W du Preez, J Ryan, B Holland, P Butler, C Sheridan, I Keatley, D Hurley, J Murphy.

La même qu'en 1/4 contre les Quins avec la rentrée de Earls qui pousse Hurley sur le banc.

Byrne > Jones / Sivi > Earls / Fofana > Downey / ... Yellow Army > Red Army / Melon FR > Melon IRE