La discipline sera un point important, ROG n'ayant plus pour lui que son adresse (certains diront que c'est déjà pas mal pour un 10,c'est vrai que ça suffit à gagner un quart contre une équipe faible, ce que n'est pas l'ASM)
Je mise plus sur un match du type RCT - Leicester en 1ère mi-temps, et ensuite le Munster explosera physiquement...
Il a aussi l'occupation. Contre les Quins il a trouvé deux-trois touches pas dégueulasses. Bon c'était son meilleur match depuis bien longtemps.
la Ccomparaison avec Cudmore est délicate, car ils n'ont pas les mêmes qualités.
Je comparerai plus O Connell avec Hines. Et là, perso, je trouve que c'est kif kif. Nathan est vraiment précieux en touche, dans les mauls, ses placements par anticipation.
Cudmore n'a pas d'équivalent, excepté peut etre Botha, dans le déblayage et lancer à 5 mètre d'une ligne d'essai.
C'est possible. Mais j'ai été très impressionné par la performance d'O'Connell hier après sa longue absence.
Au Munster, O'Mahony est vraiment très fort. Pour moi il est moins spectaculaire mais très proche du niveau d'Heaslip ou de ton avatar.
O'Donnell très rapide et Coughlan très bon pour générer dans l'avancée permettent de former une vraiment belle troisième ligne même si avec Ryan ils abusent du choke tackle je trouve.