Il a aussi l'occupation. Contre les Quins il a trouvé deux-trois touches pas dégueulasses. Bon c'était son meilleur match depuis bien longtemps.
C'est possible. Mais j'ai été très impressionné par la performance d'O'Connell hier après sa longue absence.
Au Munster, O'Mahony est vraiment très fort. Pour moi il est moins spectaculaire mais très proche du niveau d'Heaslip ou de ton avatar.
O'Donnell très rapide et Coughlan très bon pour générer dans l'avancée permettent de former une vraiment belle troisième ligne même si avec Ryan ils abusent du choke tackle je trouve.
Ce qui me fait le plus avec cette équipe, c'est plutot le "pourrissement" comme le dit Stef. Pas les petits tas, mais des "mauvais petits gestes". Des touches ou les joueurs prennent leur temps. Des petites fautes dans les rucks. Des ballons gardés lors de la touche adverse. Tout pour endormir le match et jouer à leur rythme.
Leur qualité sont connus, mais franchement, c'est pas une équipe qui va etre imprévisible. Regarde le nombre de ballon rendu par ROG. Le nombre d'occasion franche d'essai;