C'est réunion Tuperware ici ?
Oui, tu veux un catalogue ?
Posté 26 avril 2013 - 21:22
C'est réunion Tuperware ici ?
Posté 26 avril 2013 - 21:22
Avec son amputation et ses béquilles, les joueurs ne sont pas prêts de boire.... Je m'étais fait la même reflexion....
Sinon 200 macarons, ça doit se faire à l'aise....![]()
Posté 26 avril 2013 - 21:23
Wounh ouh ou No commentPour détendre l'atmosphère...
Déclaration de notre ami Mourad Boudgehallal sur le blog du RCT :
Avec un effectif comme celui du RCT, riche de talents, pléthorique, vous ne pouvez pas miser sur les deux tableaux ?
MB : Non. Seul Michelin le peut. Clermont s’est dévoilé et peut dominer le rugby français pendant quelques saisons. Ce sera dur, pour nous, de nous accrocher. Nous ne sommes pas un grand groupe industriel de renommée mondiale capable d’investir dans un sport qui fait partie de sa tradition. Et puis, vous savez, notre effectif n’est pas si riche que ça. Nous avons vingt-huit contrats pro. Et à certains postes, en deuxième et troisième choix, nous avons peut-être des joueurs d’un même niveau mais pas impliqués de la même façon…
Allez y défoulez vous c cadeau....
Posté 26 avril 2013 - 21:25
c'est ton défi du soir
lol.
Posté 26 avril 2013 - 21:27
Posté 26 avril 2013 - 21:28
putain mais t'arrétes jamaisLe Clermont Foot en D2, l'ASM éliminée de la HCup.... Un grand weekend pour l'Auvergne!
Posté 26 avril 2013 - 21:30
Le Clermont Foot en D2, l'ASM éliminée de la HCup.... Un grand weekend pour l'Auvergne!
Posté 26 avril 2013 - 21:30
Tu veux dire qu'il ne montent pas en ligue 1 ?? Le scoop ..Le Clermont Foot en D2, l'ASM éliminée de la HCup.... Un grand weekend pour l'Auvergne!
Posté 26 avril 2013 - 21:31
Posté 26 avril 2013 - 21:31
Posté 26 avril 2013 - 21:50
Le Clermont Foot en D2, l'ASM éliminée de la HCup.... Un grand weekend pour l'Auvergne!
Posté 26 avril 2013 - 21:52
Tu veux dire qu'il ne montent pas en ligue 1 ?? Le scoop ..
Sérieusement je peux tout entendre sur le fait que certains se voient trop beau, etc.., mais annoncer le vendredi soir "l'ASM éliminé", ca sert à quoi à part attirer l'attention et te faire mousser ? Pète un coup, ca ira mieux..
Posté 26 avril 2013 - 21:57
Je voudrais pas dire de bêtises mais je crois que :
- la D2 ça existe plus, ça s'appelle la ligue 2
- le Clermont-foot est déjà en ligue 2
Et je rajoute pour toi, une victoire de Man Utd dimanche à l'Emirates..
Posté 26 avril 2013 - 22:22
Finalement c'est la même équipe que contre Toulouse, sauf roro, vosloo et delany....
Si pas de blessure tôt dans le match comme l'année passée contre le Leinster, on a quand même des chances, non ?
Dans la ligne d'arrière, roro, c'est presque celui qu'on peut remplacer le plus facilement non ? Sivi, fofana, nalaga, c'est plus dur non ?
Moi, j'y crois pas mal, pourtant je fais plutôt parti des prudent / pessimistes
Et roro en finale, ce serait bien
Dans tous les cas, go asm !!!
Posté 26 avril 2013 - 22:30