ahah je t'ai pas attendu...on attaque le scatoo de suite ou on attends un peu?

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 08 April 2013 - 21:17 PM
Posted 08 April 2013 - 21:19 PM
Un peu d'optimisme exacerbé, ça ne fait pas de mal. Quand on voit le gouffre entre la panique d'une partie non-négligeable des forumers et ce que les joueurs ont livré, il faudra quinze Brennus et dix H Cups avant qu'on arrête de nous ressortir les mêmes cadavres moisis des placards et qu'on puisse parler d'arrogance toulousaine ou dublinoise... C'est beaucoup plus surprenant de voir que cette équipe génère toujours aussi peu de confiance et de sérénité chez certains, et qu'une défaite au BO ou une victoire du ST à Colombes suffise à remettre en cause tout ce qui a été fait cette saison.J'ai pas dis que c'était un défaut.
On en manque depuis trop longtemps.
Posted 08 April 2013 - 21:21 PM
Posted 08 April 2013 - 21:23 PM
C'est vrai , mais en même temps côté trophées , c'est pas le Pérou non plus...Un peu d'optimisme exacerbé, ça ne fait pas de mal. Quand on voit le gouffre entre la panique d'une partie non-négligeable des forumers et ce que les joueurs ont livré, il faudra quinze Brennus et dix H Cups avant qu'on arrête de nous ressortir les mêmes cadavres moisis des placards et qu'on puisse parler d'arrogance toulousaine ou dublinoise... C'est beaucoup plus surprenant de voir que cette équipe génère toujours aussi peu de confiance et de sérénité chez certains, et qu'une défaite au BO ou une victoire du ST à Colombes suffise à remettre en cause tout ce qui a été fait cette saison.
Posted 08 April 2013 - 21:25 PM
Y en a qui commencent à flipper en regardant les tronches des O'brothers
Moi je veux qu'O'gara sorte de la Mosson avec cette tronche là:

Posted 08 April 2013 - 21:26 PM
C'est vrai , mais en même temps côté trophées , c'est pas le Pérou non plus...
D'un autre côté en 10 ans, présence régulière au très haut niveau, 1 titre, bien mieux que les 90 premières années, même si le Du Manoir avait sa valeur.
Posted 08 April 2013 - 21:30 PM
http://www.munsterfa...HC-Semi-27-4-13
Y en a un qui va tomber de haut : We we the first to use the "<insert primary team colour> ARMY" tag? I noticed that CA are using the Yellow Army tag around their stadium now. Feckin' copy cats. They'll get some army learnin' in 3 weeks!

Posted 08 April 2013 - 21:32 PM
Ça fera marrer le supporter Toulousain ....D'un autre côté en 10 ans, présence régulière au très haut niveau, 1 titre, bien mieux que les 90 premières années, même si le Du Manoir avait sa valeur.
Posted 08 April 2013 - 21:32 PM
D'un autre côté en 10 ans, présence régulière au très haut niveau, 1 titre, bien mieux que les 90 premières années, même si le Du Manoir avait sa valeur.
combien pour le leinster, toulouse, et les autres?
Posted 08 April 2013 - 21:47 PM
Posted 08 April 2013 - 21:49 PM
Et quand on voit la qualité des joueurs de l'ASMCA du 9 au 15, il leur suffira de quelques balons pour faire mal au Munster !
Comme tu dis, les Irlandais sont prévisibles et ce n'est pas à ce moment de la saison qu'ils vont changer de système de jeu ; les avanrs de l'ASMCA contreront les Munstermen et les 3/4 feront le reste !!!
Et quand on voit la qualité des joueurs de l'ASMCA du 9 au 15, il leur suffira de quelques balons pour faire mal au Munster !
Comme tu dis, les Irlandais sont prévisibles et ce n'est pas à ce moment de la saison qu'ils vont changer de système de jeu ; les avanrs de l'ASMCA contreront les Munstermen et les 3/4 feront le reste !!!
Je pense effectivement que si on fait jeu égal devant en conquête, on les tuera avec notre ligne de 3/4
Posted 08 April 2013 - 21:51 PM
Prends le ratio Toulouse sur ces 7 dernières années ....En appelez à Toulouse ou autre,le rapport avec dire qu'en 7 ans le ratio tableau final/titre de l'ASM a explosé même si il est unique le titre ??
Posted 08 April 2013 - 21:52 PM
une ASM qui ...
... jouera à domicile ou "comme si"
... sera à coup sûr plus forte dans le secteur de la conquête qu'elle ne le fut samedi
... aura pour leviers de motivation la frustration au même stade de la compétition l'an dernier et les péripéties O'Connelliennes du passé
... sera face à une équipe :
- bien moins organisée sur la défense au large
- guère plus pénible que le MHRC au niveau des rucks
- possédant un 8 de devant moins dense que celui du MHRC
- possédant moins d'atouts offensifs que le MHRC
Pour toutes ces raisons je pense qu'il est très probable qu'on mette autant de points qu'on en a passé au MHRC, si ce n'est plus. Le Munster est tenu par un O'Gara qui n'existe offensivement que lorsque son équipe avance, et si nous jouons à 100% (chose dont je ne doute pas une seconde, ce sera même du 110%), alors peu importe la motivation adverse de ce Munster qui n'est plus l'équipe d'il y a quelques années.
même si ce que tu dis n'est pas forcément faut, le munster à une grande expérience de ce genre de match plus que nous. Même si nous sommes favoris il faudra tout de même se méfier de cette équipe ...
Posted 08 April 2013 - 21:54 PM
Prends le ratio Toulouse sur ces 7 dernières années ....
Je te dis le contraire ?
Moi je parle ASM avant 2007 et après, tout simplement.
Posted 08 April 2013 - 21:56 PM
Certains semblent ne pas avoir compris que le munster vient de sortir les Queens , qu'ils sont en 1/2 de hcup et que ça n'est certainement pas tout à fait un hasard . Excès de confiance assez hallucinant pour le moment !
Certains semblent ne pas avoir compris que le munster vient de sortir les Queens , qu'ils sont en 1/2 de hcup et que ça n'est certainement pas tout à fait un hasard . Excès de confiance assez hallucinant pour le moment !
Encore un qui se "juliénise" !
Honnêtement, entre le 1/4 de HCup de l'ASM et celui du Munster, t'as pas senti une "légère" différence ??
Tu serais un supporter neutre, tu miserais sur qui ?
même si ce que tu dis n'est pas forcément faut, le munster à une grande expérience de ce genre de match plus que nous. Même si nous sommes favoris il faudra tout de même se méfier de cette équipe ...
Bien sûr, il ne faut jamais prendre l'adversaire à la légère, mais ça n'empêche pas d'être objectif!