Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#361 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,186 posts

Posted 08 April 2013 - 21:58 PM

combien pour le leinster, toulouse, et les autres?

Eu...les autres, les autres...j'échange pas un baril de 20 ans de Montferrand contre 50 barils de Toulouse et Leinster :flowers:

#362 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 April 2013 - 22:01 PM

C'est vrai , mais en même temps côté trophées , c'est pas le Pérou non plus...

C'est quand même l'âge d'or de l'ASM... Pas de quoi planquer des lingots en Suisse mais assez pour se faire une armoire à souvenirs cossue.

#363 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 08 April 2013 - 22:06 PM

Le gars vous êtes en train de vous enflammer comme c'est pas permis . J'espère sincèrement que les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit sinon c'est déroute assurée : heureusement je pend que vern est la pour dégonfler le melon au cas ou....

On joue pas agen en 1/2 . On joue le munster . Pas le grand peut-être mais, attention à cette équipe blessé et donc très dangereuse . Ils vont vouloir le bouffer l gâteau qu'ils ont sous les yeux la . Et à mon avis ils n'ont absolument pas peur de l'asm ..

Wahhh ça plane sur le forum ..

#364 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 April 2013 - 22:08 PM

Le gars vous êtes en train de vous enflammer comme c'est pas permis . J'espère sincèrement que les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit sinon c'est déroute assurée : heureusement je pend que vern est la pour dégonfler le melon au cas ou....

On joue pas agen en 1/2 . On joue le munster . Pas le grand peut-être mais, attention à cette équipe blessé et donc très dangereuse . Ils vont vouloir le bouffer l gâteau qu'ils ont sous les yeux la . Et à mon avis ils n'ont absolument pas peur de l'asm ..

Tu préférais l'ambiance crampes d'estomac et capsules de cyanure d'il y a quelques jours? Rassure-toi, ça va revenir...

#365 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 08 April 2013 - 22:12 PM

Moi je veux qu'O'gara sorte de la Mosson avec cette tronche là:

Image IPB

Comme ça ?! Mais t'es malade ou quoi ?

Il saigne même pas !!!!!!! Je le veux la tronche en sang !!! Un bon gros : MSLG !

Moi j'ai hâte de voir leur matchs en Ligue Celte avant cette 1/2, histoire de me faire une idée bien précise de leur niveau actuel. Parce que le Munster ça reste le Munster.

#366 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,186 posts

Posted 08 April 2013 - 22:15 PM

C'est justement là, la complémentarité entre les joueurs et les vrais supporters.

Ils vont bosser, dur et intelligemment, vont détailler les moindres failles du Munster pendant 3 semaines, et réparer leurs petits défauts. Eux ils ne planent pas c'est sur.

Pendant que nous on fait monter la mayo pour être prêt a se péter les cordes vocales au bon moment et a beugler comme des sans cervelles à chaque sortie au ras de Vosloo, à chaque chaloupé de Sivit, à chaque déblayage du Scud, etc...

J'ai jamais eu envie d'arriver dans un stade les fesses serrées, ni même le regarder chez moi en me bouffant les ongles.

#367 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 08 April 2013 - 22:17 PM

Tu préférais l'ambiance crampes d'estomac et capsules de cyanure d'il y a quelques jours? Rassure-toi, ça va revenir...

Non juste être réaliste

Et humble car c'est la base du rugby.

Croire que lasm va bouffer le munster est tres présomptueux.

#368 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 08 April 2013 - 22:17 PM

Entre ceux qui voient un 50-0 et ceux qui voient un 0-50, j'me marre bien, j'ai l'impression de revoir le topic du 1/4...

Ceci dit, moi je viens bien scénario à la Montpellier, avec un résultat approchant le 30-15 en faveur de l'ASM.

Et une victoire par KO de la Yellow contre la Red ! :rolleyes: :D :biere01:

#369 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 08 April 2013 - 22:28 PM

Comme ça ?! Mais t'es malade ou quoi ?

Il saigne même pas !!!!!!! Je le veux la tronche en sang !!! Un bon gros : MSLG !

Moi j'ai hâte de voir leur matchs en Ligue Celte avant cette 1/2, histoire de me faire une idée bien précise de leur niveau actuel. Parce que le Munster ça reste le Munster.

Ils vont laisser tomber la ligue Celte. C'est déja fait, du reste.

Ils vont se mettre les cadres dans le formol jusqu'au 27 avril.

Physiquement ils seront frais.

#370 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 08 April 2013 - 22:32 PM

Ils vont laisser tomber la ligue Celte. C'est déja fait, du reste.

Ils vont se mettre les cadres dans le formol jusqu'au 27 avril.

Physiquement ils seront frais.

Bien d'accord avec toi, mais on pourra avoir quand même quelques indications supplémentaires, au niveau de leurs forces et de leurs faiblesses.

#371 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 08 April 2013 - 23:40 PM

Un peu d'optimisme exacerbé, ça ne fait pas de mal. Quand on voit le gouffre entre la panique d'une partie non-négligeable des forumers et ce que les joueurs ont livré, il faudra quinze Brennus et dix H Cups avant qu'on arrête de nous ressortir les mêmes cadavres moisis des placards et qu'on puisse parler d'arrogance toulousaine ou dublinoise... C'est beaucoup plus surprenant de voir que cette équipe génère toujours aussi peu de confiance et de sérénité chez certains, et qu'une défaite au BO ou une victoire du ST à Colombes suffise à remettre en cause tout ce qui a été fait cette saison.

je ne vois pas de remise en cause du travail effectué...tout simplement la conscience eprouvé par les faits que cela peut s'ecrouler comme un chateau de cartes en 80mn...

ça peut etre tres long 80 mn qd tu es debordé comme Montpellier samedi dernier...mais ça peut etre tres court aussi qd tu ne parviens pas a passer devant comme face au Leinster ou toulon l'an dernier...

Reste que pour ceux qui en doutaient encore, les 20 premieres mn contre Montpellier ont bien demontré que rien n'etait acquis d'avance !

A ce niveau, et plus on grimpe les barreaux, rien n'est jamais acquis, c'est bien ce qui fait toute l'intensité et le stress stimulant de ces phases finales !!

#372 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 08 April 2013 - 23:44 PM

Rien n'est acquis.

Mais vaut mieux pousser derrière l'équipe que dans son froc.

Je préfère entendre des chants même nazes que des pets foireux :fume:

#373 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 08 April 2013 - 23:55 PM

Rien n'est acquis.

Mais vaut mieux pousser derrière l'équipe que dans son froc.

Je préfère entendre des chants même nazes que des pets foireux :fume:

Avoir conscience de la fragilité des choses n'empeche pas de soutenir son equipe a fond...bien au contraire... :flowers:

#374 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 08 April 2013 - 23:57 PM

Avoir conscience de la fragilité des choses n'empeche pas de soutenir son equipe a fond...bien au contraire... :flowers:

on est d'accord ;)

#375 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 April 2013 - 05:44 AM

On va se calmer , pour l'instant on a pas fait mieux que la saison dernière .