Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#391 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:18

J'espère vraiment qu'on se tapera les saracens en finale....

Moi aussi, parce qu'aller à Dublin pour y croiser les toulonnais (je ne parle pas du terrain...)

#392 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:55

Pour aller en finale il faudra élever le niveau, contre le Mhr on perd 4 touches, on manque 22 placages et le pire on concède 18 turn over et 10 pénalités

Tant qu'on marque quatre essais et 22 pts de plus que l'adversaire, ça me va...

#393 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 09 avril 2013 - 13:11

Pour aller en finale il faudra élever le niveau, contre le Mhr on perd 4 touches, on manque 22 placages et le pire on concède 18 turn over et 10 pénalités

Ces stats me rendent encore plus optimistes: on ne sera pas aussi mauvais 2 fois de suite en HC.

Et puis comme dit dunga, tant qu'on marque 4 essais de plus que les autres... :flowers:

#394 LondonMunster

LondonMunster

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:03

ce match est parfait pour nous, personne ne s'attend à ce que nous gagnions, vous êtes la meilleure équipe en Europe, aura un soutien massif et nous n'avons que nos cœurs.

Cependant, nous avons gagné les demi-finales avant ce qui pourrait nous aider - l'expérience est importante.

Allez les Rouges!!!

#395 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:11

ce match est parfait pour nous, personne ne s'attend à ce que nous gagnions, vous êtes la meilleure équipe en Europe, aura un soutien massif et nous n'avons que nos cœurs.

Cependant, nous avons gagné les demi-finales avant ce qui pourrait nous aider - l'expérience est importante.

Allez les Rouges!!!

Welcome :hat:

#396 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:28

je vais allez ecrire en jaune sur leur forum, :devil:

#397 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:30

Une lettre jaune, la deuxième bleue, etc. On (enfin, pas moi) aura la chiasse, eux vomiront...

#398 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:33

Allez les Rouges!!!

Le Munster petit poucet de la Heineken Cup, il est un peu de Marseille LondonMunster :P

#399 LondonMunster

LondonMunster

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:47

notre histoire est riche, mais notre équipe actuelle est très naïf, encore que nous n'avons pas à vous soucier de RCT et Toulouse dans les deux prochaines semaines. Jeux durs peuvent aider ou nuire à une équipe.

:P

#400 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:53

notre histoire est riche, mais notre équipe actuelle est très naïf, encore que nous n'avons pas à vous soucier de RCT et Toulouse dans les deux prochaines semaines. Jeux durs peuvent aider ou nuire à une équipe.

:P

Vous allez prendre... (select these words to read them, it means that you will be surprise by Clermont's strenght, most of members on your forum believe that Asm cannot be as strong as it seems today... )

#401 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:58

Vous allez prendre... (select these words to read them, it means that you will be surprise by Clermont's strenght, most of members on your forum believe that Asm cannot be as strong as it seems today... )

C'est gratuit pour les mongols :P

#402 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:59

Si certains ont peur du Munster, autant déclarer forfait tout de suite (j'ai dis exactement la même chose pour Montpellier).
Ils peuvent nous battre, mais dans la logique (et le sport ne l'est aps toujours) on sortira vainqueur.

Il faut arrêter de confondre peur et respect.

Dès fois je pense gagner des matchs, et on perd.... et parfois c'est l'inverse...ce n'est pas être vantard de dire que l'on est ultra favoris, mais être realiste.A 100%, on est champion d'europe. Ca c'est la théorie. A voir si on sera au meilleur de nous meme le jour J

#403 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 09 avril 2013 - 15:01

WE WILL TAKE

:lol:
(on va prendre © )

#404 LondonMunster

LondonMunster

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 avril 2013 - 15:05

Notre histoire dans la HCup est définie par la défaite. Nous savons que nous allons perdre. Nous nous battons pas pour gagner, mais pour retarder l'inévitable jour de la défaite. Nous ne craignons pas la défaite, nous ne craignent ne pas le combattre.

Je pense que vous continuez à nous dire ce que nous savons déjà de ne pas nous convaincre, mais pour vous convaincre.

#405 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 09 avril 2013 - 15:08

En jaune clair, très clair !!!