Les joueurs et supporters de la Berrichonne sont héroiques et pleins de classes.

Posté 11 avril 2013 - 16:29
Posté 11 avril 2013 - 16:32
Je vous demande d'arrêter et de ne pas faire d'amalgame !!!!!!!
Les joueurs et supporters de la Berrichonne sont héroiques et pleins de classes.
Posté 11 avril 2013 - 21:16
C'est juste un échantillon ordinaire de déplacements de supporters parisiens.
Content qu'ils l'aient eu dans le fion.
Posté 11 avril 2013 - 21:16
faut reconnaître qu'habiter dans le berry , ça relève de l'héroisme ...Je vous demande d'arrêter et de ne pas faire d'amalgame !!!!!!!
Posté 11 avril 2013 - 21:24
je reviens du forum des munstermen (pas grand monde mais plutôt sympa les gars) et regardez un peu de quoi un crétin nommé Hellboy est capable, il se fait chier à créer un compte sur leur forum pour aller déverser sa haine des Clermontois: http://www.munsterfa...i-27-4-13/page5
lui au moins il en a...
Posté 11 avril 2013 - 21:54
Merci d'avoir répondu. C'est donc les parisiens qui sont cons ! les footeux n'ont rien à voir là-dedans.
Affaire suivante !
Posté 12 avril 2013 - 05:35
Nous parlons d'un joueur qui, en forme, couvre tout les postes de la troisième ligne. Capable de casser des placages sur 20 mètres, puis dans la foulé récupérer un ballon au conteste ou une pénalité pour ballon gardé au sol.
Lorsqu'il est à son meilleur niveau, SOB est le meilleur troisième ligne d'europe et peut etre même au monde. Ce mec est capable, ce n'est que mon avis, d'évoluer sur une autre planète
Posté 12 avril 2013 - 09:07
je reviens du forum des munstermen (pas grand monde mais plutôt sympa les gars) et regardez un peu de quoi un crétin nommé Hellboy est capable, il se fait chier à créer un compte sur leur forum pour aller déverser sa haine des Clermontois: http://www.munsterfa...i-27-4-13/page5
lui au moins il en a...
Those cowards of clermontois are scared of you and of us, so they send their bench in Marseille next sunday.
But we'll try to destroy as much auvergnats as we can to help you for your semifinal.
Show this fake gauls and fake yellow army what the real Red Army is !
Posté 12 avril 2013 - 09:12
Posté 12 avril 2013 - 09:18
" Allez Munster, Ces lâches de Clermontois sont effrayés par vous et par nous , ils envoient leur banc contre nous à marseille , mais on détruira autant d'auvergnats que nous le pourrons pour vous aider dans votre demi finale, montrez à ces faux gaulois et fausse yellow army ce qu'est la vraie "red army"
chaque fois que l'on va jouer à l’extérieur , on voit apparaître de nouveaux membres sur le forum de l'adversaire pour nous insulter, par la suite on se rend compte que c'est des toulonnais ..
belle mentalité
Posté 12 avril 2013 - 09:22
Posté 12 avril 2013 - 09:25
On peut exploser le record cette année et monter à 6Petite stat avant la 1/2 de Hcup
L'ASM en est à 4 défaites d'affilés en 1/2 finale (toutes compétitions) ce qui est bien sur un record dans l'histoire de l'ASM. ça montre également que nous jouons souvent des 1/2.
Posté 12 avril 2013 - 09:29
+2 point supporter!C'MON SARACENS
Posté 12 avril 2013 - 09:29
LOL faut mieux exploser le record de victoire en finale la même année ^^On peut exploser le record cette année et monter à 6
Posté 12 avril 2013 - 09:37
2 en top 14 (Toulouse, Toulon) / 1 en Hcup (Leinster) / 1 en Amlin (SF)Petite stat avant la 1/2 de Hcup
L'ASM en est à 4 défaites d'affilés en 1/2 finale (toutes compétitions) ce qui est bien sur un record dans l'histoire de l'ASM. ça montre également que nous jouons souvent des 1/2.