Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#646 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 12 April 2013 - 21:58 PM

Entre les posts de notre ami irlandais dignes de notre ami Parigot :flowers: , les posts rédigés en anglais, les posts dédiés au golf et les posts dédiés aux tuniques (ou à l'absence de tuniques :whistling: ) de nos joueurs, ça parle de tout sauf du match !

#647 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 12 April 2013 - 22:02 PM

Entre les posts de notre ami irlandais dignes de notre ami Parigot :flowers: , les posts rédigés en anglais, les posts dédiés au golf et les posts dédiés aux tuniques (ou à l'absence de tuniques :whistling: ) de nos joueurs, ça parle de tout sauf du match !

tuniques ou tuniques pas là est tout le problème....

...cherchez pas je suis déjà plus là :eclipse:

#648 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 12 April 2013 - 22:08 PM

C'est bien ce que je disais : de tout sauf du match !

#649 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 12 April 2013 - 22:55 PM

Chacun aura son avis sur ta question.

Mais il me semble que la frustration est plus grande quant à l'issue de la demie à Bordeaux pour plusieurs raisons. D'abord, la Hcup, à ce niveau, c'est quelque chose de nouveau. Donc très excitant. Puis l'issue du match, qui finalement, même s'il est de manière générale plus maîtrisé par le Leinster, se joue a pas grand chose.

Le match contre Toulon laisse moins de regret dans le sens ou ce jour là on attaque le match à l'envers.

Moins de regret pour le TOP14, oui.

Mais simplement parce que le vainqueur de Leinster ASM tenait déja 80% de la victoire finale.

Battre Toulon était beaucoup moins intéressant d'un point de vue "garnissage de vitrine et pourcentage de chances"

La saison s'est arrétée à Bordeaux en 2012. Comme elle s'arrétera à Montpellier le 27 avril si on ne passe pas. Avis qui n'engage que moi ceci dit.

ça sent le complot tout ça :D

Tirage fait par Donal Courtney... Un nom bien irlandais.

Bon on s'en fout du vestiaire de toutes façons. Espérons un gros coup de chaleur, plutôt.

#650 Red Mist

Red Mist

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 13 April 2013 - 10:57 AM

today is a very good day for Garcia.... :hat:

Garcia n'a pas bien hier joué mais il peut néanmoins gagner. Munster sont semblable. Ils jouent mal parfois mais quand il est important ils peuvent jouer très bien. Après tout, Ils ont joué dans 10 demi finales et ont gagné deux HEC cups. Mais l'ASM sont très bon aussi et sont actuellement la meilleure équipe en Europe. Toutefois, ce n'est pas le chien dans le combat mais le combat dans le chien. :balance1:

#651 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 13 April 2013 - 12:44 PM

Toutefois, ce n'est pas le chien dans le combat mais le combat dans le chien. :balance1:

J'ai pas compris cette expression, c'est parce que je suis trop con ? :fume:

#652 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 April 2013 - 12:57 PM

ce soir;18 heures30

Kearney
D Kearney/BOD/D ARCY/NACEWA
MADIGAN/BOSS
JENNINGS/HEASLIP/SOB
QUINN/CULLEN
ROSS/CRONIN/HEALY

JONES
HURLEY/LAULALA/DOWNEY/ZEBO
KEATLEY/MURRAY
O MAHONY/DONNELL/COUGHLAN
O CALLAGHAN/O CONNELL
KILCOYNE/VARLEY/ARCHER

Pour voir le match : http://www.sportlemon.tv/c-11.html

#653 Red Mist

Red Mist

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 13 April 2013 - 13:19 PM

J'ai pas compris cette expression, c'est parce que je suis trop con ? :fume:

C'est une expression anglaise. Il signifie que la ténacité, la passion et l'esprit est plus important que la force. Il signifie également que Munster gagnera le match.. :ok:

#654 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 13 April 2013 - 13:23 PM

C'est une expression anglaise. C'est cette ténacité, passion et l'esprit est plus importante que la force. Cela signifie également que le Munster va gagner le match. :ok:

Ca doit etre pour ça que je ne connais pas vu que je suis persuadé que l'ASM va gagner ! Cette année on perd en finale, c'est ecrit ! :fume:

#655 Red Mist

Red Mist

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 13 April 2013 - 14:27 PM

Ca doit etre pour ça que je ne connais pas vu que je suis persuadé que l'ASM va gagner ! Cette année on perd en finale, c'est ecrit ! :fume:

:nono2: Il y a une rumeur forte à Munster que Nathan Hines et Jamie Cudmore prennent à des leçons de ballet. Est-il ce vrai ? S'il est vrai qui est la ballerine? J'ai entendu, encore seulement une rumeur, que Cudmore peut exécuter une excellente pirouette. Fait cette aide il pour sauter plus haut?

Hellboy, un supporter de Toulon, dit il est vrai et qu'il l'entendait quand il était à Marseille la semaine dernière.

Je, bien sûr, ne crois pas cette rumeurs scandaleuses et terrible. Y a alors une rumeur que l'ASM défera Munster. Impossible. :rain:

#656 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts

Posted 13 April 2013 - 15:01 PM

Mr RedMist Toulon's fans are like english, arrogant and cward

#657 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 13 April 2013 - 16:29 PM

Je sens bien l'ami Joe et ses troupes nous donner un p'tit coup de main ce soir en atomisant le Munster...

#658 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 13 April 2013 - 16:42 PM

C'est bien ce que je disais : de tout sauf du match !

En même temps, sportivement, difficile de prévoir ce match. Côté ASM et Munster, sauf blessures, on connait les compo. Et on est encore un peu trop loin pour savoir l'état de forme des matches précédents.

#659 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts

Posted 13 April 2013 - 16:44 PM

:nono2: Il y a une rumeur forte à Munster que Nathan Hines et Jamie Cudmore prennent à des leçons de ballet. Est-il ce vrai ? S'il est vrai qui est la ballerine? J'ai entendu, encore seulement une rumeur, que Cudmore peut exécuter une excellente pirouette. Fait cette aide il pour sauter plus haut?

Hellboy, un supporter de Toulon, dit il est vrai et qu'il l'entendait quand il était à Marseille la semaine dernière.

Je, bien sûr, ne crois pas cette rumeurs scandaleuses et terrible. Y a alors une rumeur que l'ASM défera Munster. Impossible. :rain:

Mais oui, Cudmore et Hines prennet des leçons de ballet pour se mettre au niveau de la danseuse qu'est Paul O'Connell !!!

#660 Red Mist

Red Mist

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 13 April 2013 - 17:05 PM

Mais oui, Cudmore et Hines prennet des leçons de ballet pour se mettre au niveau de la danseuse qu'est Paul O'Connell !!!

:lol: :hat:

Mr RedMist Toulon's fans are like english, arrogant and cward

Je connais quelques gentilles personnes anglaises. Pas beaucoup cependant.