Posted 12 April 2013 - 21:58 PM
Posted 12 April 2013 - 22:02 PM
Entre les posts de notre ami irlandais dignes de notre ami Parigot
, les posts rédigés en anglais, les posts dédiés au golf et les posts dédiés aux tuniques (ou à l'absence de tuniques
) de nos joueurs, ça parle de tout sauf du match !
Posted 12 April 2013 - 22:08 PM
Posted 12 April 2013 - 22:55 PM
Chacun aura son avis sur ta question.
Mais il me semble que la frustration est plus grande quant à l'issue de la demie à Bordeaux pour plusieurs raisons. D'abord, la Hcup, à ce niveau, c'est quelque chose de nouveau. Donc très excitant. Puis l'issue du match, qui finalement, même s'il est de manière générale plus maîtrisé par le Leinster, se joue a pas grand chose.
Le match contre Toulon laisse moins de regret dans le sens ou ce jour là on attaque le match à l'envers.
ça sent le complot tout ça
Posted 13 April 2013 - 10:57 AM
today is a very good day for Garcia....
Posted 13 April 2013 - 12:44 PM
Toutefois, ce n'est pas le chien dans le combat mais le combat dans le chien.
Posted 13 April 2013 - 12:57 PM
Posted 13 April 2013 - 13:19 PM
J'ai pas compris cette expression, c'est parce que je suis trop con ?
Posted 13 April 2013 - 13:23 PM
C'est une expression anglaise. C'est cette ténacité, passion et l'esprit est plus importante que la force. Cela signifie également que le Munster va gagner le match.
Posted 13 April 2013 - 14:27 PM
Ca doit etre pour ça que je ne connais pas vu que je suis persuadé que l'ASM va gagner ! Cette année on perd en finale, c'est ecrit !
Posted 13 April 2013 - 15:01 PM
Posted 13 April 2013 - 16:29 PM
Posted 13 April 2013 - 16:42 PM
C'est bien ce que je disais : de tout sauf du match !
Posted 13 April 2013 - 16:44 PM
Mais oui, Cudmore et Hines prennet des leçons de ballet pour se mettre au niveau de la danseuse qu'est Paul O'Connell !!!
Il y a une rumeur forte à Munster que Nathan Hines et Jamie Cudmore prennent à des leçons de ballet. Est-il ce vrai ? S'il est vrai qui est la ballerine? J'ai entendu, encore seulement une rumeur, que Cudmore peut exécuter une excellente pirouette. Fait cette aide il pour sauter plus haut?
Hellboy, un supporter de Toulon, dit il est vrai et qu'il l'entendait quand il était à Marseille la semaine dernière.
Je, bien sûr, ne crois pas cette rumeurs scandaleuses et terrible. Y a alors une rumeur que l'ASM défera Munster. Impossible.
Posted 13 April 2013 - 17:05 PM
Mais oui, Cudmore et Hines prennet des leçons de ballet pour se mettre au niveau de la danseuse qu'est Paul O'Connell !!!
Mr RedMist Toulon's fans are like english, arrogant and cward