Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1141 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 17 April 2013 - 12:41 PM

Comparer le pack d'exeter à celui du munster me parait qd même assez audacieux.

Excepté en mêlée, le munster a qd même un sacré alignement. Une très grosse activité dans les rucks. Et beaucoup de vice.

ça correspond aux qualités du pack d'Exeter, qui nous avait posé des problèmes en mêlée en plus.

#1142 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 17 April 2013 - 12:42 PM

T'es plus à ça près de toute façon ... (cf Delany) :P

Delany ? hormis contribuer à la running joke sur sa non venue je ne l'ai jamais pourri, j'ai toujours dit qu'il était un bon joueur, même si ma préférence allait vers un Barnes...

#1143 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 17 April 2013 - 12:43 PM

Comparer le pack d'exeter à celui du munster me parait qd même assez audacieux.

Excepté en mêlée, le munster a qd même un sacré alignement. Une très grosse activité dans les rucks. Et beaucoup de vice.

…une ptain d'expérience à la touche

#1144 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 17 April 2013 - 12:44 PM

Quel est le plus gros écart de point historique sur une demi de H-cup ?? oui, car je sens que ce record va tomber :biere01:

#1145 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 April 2013 - 12:45 PM

Quel est le plus gros écart de point historique sur une demi de H-cup ?? oui, car je sens que ce record va tomber :biere01:

Pour l'ASM ?

C'est vite fait, 4 points :crying: :crying:

#1146 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 17 April 2013 - 12:49 PM

samedi ou dimanche ? :(

#1147 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 17 April 2013 - 12:55 PM

Non mais ça va être vite réglé ! on va retourner Montpellier pour commencer, puis la Red Army (aux buvettes et au niveau de l'ambiance pré-match) ! nos gladiateurs se chargeront d'en faire de même avec le XV Irish ! c'est finalement simple d'entrer dans l'histoire, suffit de le vouloir plus que l'autre !

#1148 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 17 April 2013 - 12:57 PM

AMHA, quelque soit l'arbitre de la demi-finale, il aura O'Connell dans le viseur. Le carton jaune (voire rouge) sortira immédiatement en cas de violence de ce joueur.De plus, il sera difficile pour O'Connell de faire monter dans les tours notre bucheron canadien (exemple pris complètement au hasard), tactique déjà utilisé par ce club pour nous battre. Il jouera avec le frein à main au niveau de l'agressivité.Bref, cette décision n'est peut-être pas si mauvaise que cela pour nous......

AMHA, quelque soit l'arbitre de la demi-finale, il aura O'Connell dans le viseur. Le carton jaune (voire rouge) sortira immédiatement en cas de violence de ce joueur.De plus, il sera difficile pour O'Connell de faire monter dans les tours notre bucheron canadien (exemple pris complètement au hasard), tactique déjà utilisé par ce club pour nous battre. Il jouera avec le frein à main au niveau de l'agressivité.Bref, cette décision n'est peut-être pas si mauvaise que cela pour nous......

Je ne crois pas: POC a été absous à 100 % ( on est d'accord, c'est un scandale vu la dangerosité du geste), il sera donc là à 100 % et les évènements récents sont du passé.

#1149 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 17 April 2013 - 13:01 PM

Delany ? hormis contribuer à la running joke sur sa non venue je ne l'ai jamais pourri, j'ai toujours dit qu'il était un bon joueur, même si ma préférence allait vers un Barnes...

C'est là-dessus que je te "houspillais" ... n'y vois pas d'attaque :flowers:

#1150 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 17 April 2013 - 13:03 PM

C'est là-dessus que je te "houspillais" ... n'y vois pas d'attaque :flowers:

Tu sais bien que je suis susceptible et toujours désireux d'avoir le dernier mot !

#1151 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 17 April 2013 - 13:03 PM

Je ne crois pas: POC a été absous à 100 % ( on est d'accord, c'est un scandale vu la dangerosité du geste), il sera donc là à 100 % et les évènements récents sont du passé.

Il a peut être absous à 100% mais ce n'est peut être pas l'avis de tous les arbitres (même de tout le monde), qui ne vont pas lui laissé passer la moindre petite violence pour rectifier un peut le tir par rapport à cette non citation comique...

#1152 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 17 April 2013 - 13:09 PM

Il a peut être absous à 100% mais ce n'est peut être pas l'avis de tous les arbitres (même de tout le monde), qui ne vont pas lui laissé passer la moindre petite violence pour rectifier un peut le tir par rapport à cette non citation comique...

owens avouerait son erreur en ne le soutenant pas corps et ames lors de la demi contre nous :D

#1153 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 17 April 2013 - 13:10 PM

C'est vrai qu'il est grand temps de régulariser les arriérés avec cette équipe .. :fume:
.. ne serait-ce que pour remettre de l'ordre dans les comptes

#1154 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 April 2013 - 13:20 PM

C'est vrai qu'il est grand temps de régulariser les arriérés avec cette équipe .. :fume:
.. ne serait-ce que pour remettre de l'ordre dans les comptes

je plussoie

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver.

#1155 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 17 April 2013 - 13:25 PM

je plussoie

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver.

jamais .. et le petit personnel reste à sa place :fume: