Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 18 April 2013 - 21:20 PM
Posted 18 April 2013 - 21:35 PM
Posted 18 April 2013 - 21:53 PM
Le Marseillais préfère-t-il vraiment des défenseurs du Leinster aux défenseurs de Munster ? Nous sommes très bouleversés dans le forum de Munsterfans pour entendre ceci. Est-il possible de changer d'avis ?
ptain j'ai du louper un épisode ..

Posted 18 April 2013 - 21:56 PM
Le Marseillais préfère-t-il vraiment des défenseurs du Leinster aux défenseurs de Munster ? Nous sommes très bouleversés dans le forum de Munsterfans pour entendre ceci. Est-il possible de changer d'avis ?
Biensur, il adore le Leinster, BOD et SOB et Joe !!

On aime encore plus le Leinster depuis leur victoire à Thomond Park

Posted 18 April 2013 - 21:57 PM
je viens de lire leurs topics, je n'ai pas besoin de google translate poir constater qu'il y a proportion de supporter du munster autain et limite aggressifs. aussi j'ai hate de me retrouver au milieu de millier d'entre eux au moment ou nos joueurs leurs MSLG lourdement.
Autant leurs dire que c'est les meilleurs et qu'ils vont mettre à l'ASM 60 pionts
Posted 18 April 2013 - 22:05 PM
c'est pas forcément mieux ici.on dirait un forum toulonnais, la légende des munstermens en prendrait-elle un coup ?
Posted 18 April 2013 - 22:18 PM
c'est pas forcément mieux ici.
Je dois dire que la comparaison exeter munster ici même fut un peu oser et quand même bien légerement hautaine ...
moi je dois dire que je salive d'envie et d'impatience pour ce match, je suis bien plus confient que l'an passé la demi pour deux raisons, car nous sommes meilleurs que l'an passé, vosloo sera la, chouly apporte énormenent nalaga pareil et sivivatu est bien plus intégré que l'an dernier (entre autres) mais aussi parce que le munster me semble quand même inférieurs au leinster.
Par contre je peux pas m'empecher d'être un peut stressé, d'abord pour le contexte, une demie de Hcup et parce que le munster reste le munster
Posted 18 April 2013 - 22:21 PM
Je dois dire que la comparaison exeter munster ici même fut un peu oser et quand même bien légerement hautaine ...
moi je dois dire que je salive d'envie et d'impatience pour ce match, je suis bien plus confient que l'an passé la demi pour deux raisons, car nous sommes meilleurs que l'an passé, vosloo sera la, chouly apporte énormenent nalaga pareil et sivivatu est bien plus intégré que l'an dernier (entre autres) mais aussi parce que le munster me semble quand même inférieurs au leinster.
Par contre je peux pas m'empecher d'être un peut stressé, d'abord pour le contexte, une demie de Hcup et parce que le munster reste le munster
et Fofana a appris à tendre le bras

Posted 18 April 2013 - 22:24 PM
et Fofana a appris à tendre le bras

ça y est je me suis inscrit sur le fofo des irish

Posted 18 April 2013 - 22:42 PM
on dirait un forum toulonnais, la légende des munstermens en prendrait-elle un coup ?
pas confondre les elucubrations de certains sur les forums et les supporters qui viennent encourager leur equipe autour d'un terrain...
Les supporters du Munster sont au moins aussi sympa que ceux du Leinster...et vu que leur equipe est un peu moins en vue que les années precedentes, ne debarqueront a Montpellier que les plus motivés d'entre eux...ce qui est un gage de qualité !
Pour etre a la hauteur de l'enjeu, ce match sera d'abord une belle rencontre entre supporters...et ceux du Munster, ds ce domaine, en connaissent un rayon...
Avec eux, la fete ne sera que plus belle !
Posted 18 April 2013 - 23:00 PM
La même..pile avt minuit...
![]()
![]()
ça y est je me suis inscrit sur le fofo des irish

Posted 18 April 2013 - 23:05 PM
La même..pile avt minuit...
Attetion, tu n'a plus que 56 minutes irlandais avant que ton carriole redevien un courge!

Posted 18 April 2013 - 23:17 PM
je suis plus à l'aise en français et toi tu me sembles bien comprendre notre langue

quand je dis que le Munster me semble inférieur au leinster, c'est au regard des récents résultats, ils sont doubles champions en titre, cette année ne se sont pas qualifiés en quarts de finale juste parce qu'on était dans leur poule (dans la poule du racing il n'y aurait pas eu de problèmes !!! la je troll

Posted 18 April 2013 - 23:20 PM
Yes of courseAttetion, tu n'a plus que 56 minutes irlandais avant que ton carriole redevien un courge!

Je comparais notre sujet et le votre "Clermont v Munster Hc Semi.." et le score est sans appel:
18pages et #511 posts pour Munsterfans v 87pages et #1302 posts pour les cybers! Hahahaaa

Posted 18 April 2013 - 23:28 PM
Hey 4PP,
je suis plus à l'aise en français et toi tu me sembles bien comprendre notre langue
quand je dis que le Munster me semble inférieur au leinster, c'est au regard des récents résultats, ils sont doubles champions en titre, cette année ne se sont pas qualifiés en quarts de finale juste parce qu'on était dans leur poule (dans la poule du racing il n'y aurait pas eu de problèmes !!! la je troll![]()
![]()
)et ils vous ont battu chez vous la semaine dernière.
je sais pas, j'ai le tte leger sentiment que la tu...................
http://www.youtube.com/watch?v=RXEGevhCOqQ