Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1321 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 19 April 2013 - 09:02 AM

menfou il porte bonheur

Mouais 1 (2010) ou 2 fois (2007) en 100 ans...

#1322 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 19 April 2013 - 09:18 AM

Exolia, c'est un break 406... ;) Zou doit avoir une grande famille...

Avec la casquette en haut ,pas évidement.. :unsure:
Bien entendu il y eu des 406 break,en France on en voit peut ..Bien vu... :o

#1323 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 19 April 2013 - 09:18 AM

Mouais 1 (2010) ou 2 fois (2007) en 100 ans...

regarde les stats depuis qu'il est pessimiste :)
pour les titres, il faut plus que des gwigwi

#1324 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 19 April 2013 - 09:20 AM

Les 1ères tendances météos pour la demie vont vers un temps pluvieux, très favorable au munster !

Favorable aussi à ceux en tribune couverte!

#1325 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 19 April 2013 - 09:22 AM

cette 406 est de 1997...et elle roule parfaitement !

comment ça, mon sticker semble vrai ? mon beauf est un fan des Sarries, et ça fait bien une dizaine d'années qu'il me l'a collé

Pas de problème évidement qu’il est vria c'est de la moquerie... ^_^
Zou bravo a toi pour avoir collé les équipes qui disputeront les finales de la Hcup....Il te manque l' autocollant... :hat:

#1326 Zou

Zou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 19 April 2013 - 09:28 AM

Zou doit avoir une grande famille...

Bien vu...

Pas de problème évidement qu’il est vria c'est de la moquerie... ^_^
Zou bravo a toi pour avoir collé les équipes qui disputeront les finales de la Hcup....Il te manque l' autocollant... :hat:

J'hésite à poster cette photo sur le site des Munsterfans, ça ne va pas leur faire plaisir...

#1327 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 19 April 2013 - 10:07 AM

Lire le Forum du munster en dit beaucoup sur ce que nous disaient nos amis de Dublin (Leinster) les pire supporteurs, leur racisme et mépris n'a absolument pas d’égale, rien de sportif, morceaux choisit :

• It's time for te pseudo pleasantries to stop now, as Harry has said, and put the boot in (sorry Paul). It's time to tell this Yellow army the facts. Yellow is a synonym of cowardice as in "yellow bellied", "yellow streak" and so on. But I can understand this in a nation whose national emblem is a male chicken which is also a symbol of craven cowardice. Need I say more? Red is blood, anger, rage and the colour of Paul O’Connell’s hair (what's left of it, anyway).

It will also be the colour of Vern Cotter's face when his team is being manshamed in Montpelier.

http://www.munsterfa...l=1#post1220893

"il est temps de dire les faits à cette "yellow army", le jaune c'est la couleur de la lâcheté, de la suspicion , mais je peux comprendre que dans une nation qui a comme emblème une "poule" mâle qui est aussi le symbole des traîtres dois je en dire plus? le rouge c'est la couleur qu'aura vern cotter quand son équipe prendra la honte à Montpellier!"

sans parler d'autres qui accueillent un gentil commentaire d'un clermontois sur le fait de boire un coup entre yellow et red army "on est vos ennemies, rien à voir avec nous munster men, et on vous donnera une tape dans le dos avec un sourire en forme d'amitié à la fin du match quand on vous aura ni..." "on rentrera avec vos femmes , elle aiment ça les winers " etc...!

une belle brochette de champion du monde les irlandais du sud!

#1328 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 19 April 2013 - 10:09 AM

ça doit être le Sud

#1329 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 April 2013 - 10:13 AM

Bon j'ai révisé mes maths ce matin alors....

Depuis l'arrivée de vern en 2006 .

un titre en 2007
un titre en 2010
donc 2013 :altere:

#1330 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 April 2013 - 10:24 AM

J'ai failli lui répondre sur le forum du Munster, mais je préfère m'abstenir.

Il n'y a pas photo, ces gars du Munster ne valent pas 1/10e de ceux du Leinster question convivialité. Ils gueulent peut être plus fort, mais ils sont aussi sacrément plus forts question connerie et condescendance.

#1331 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 19 April 2013 - 10:26 AM

un titre en 2007
un titre en 2010

C'est bien, tu peux aller te reposer maintenant... :D

#1332 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 April 2013 - 10:28 AM

un titre en 2007
un titre en 2010

Mince j'ai oublié .
1 en 2007 + 1 en 2010 , ça fait 2 en 2013 .

#1333 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 19 April 2013 - 10:29 AM

Il n'y a pas photo, ces gars du Munster ne valent pas 1/10e de ceux du Leinster question convivialité.

c'est un peu bête... c'est comme juger les supporters de l'ASM au forum cyber...

#1334 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 April 2013 - 10:31 AM

c'est un peu bête... c'est comme juger les supporters de l'ASM au forum cyber...

J'en ai eu la preuve sur le terrain à chaque fois, en 2007 et 2008 au Michelin avec les gars du Munster, en 2010 4 fois et encore cette année (3 fois en Irlande, 2 fois au Michelin).

Et tu n'as pas la moindre chance de lire un truc aussi dégradant, insultant et stupide du côté du Leinster.

Quand aux supporters de l'ASM, j'éviterai de donner un avis, mais le forum est assez représentatif.

#1335 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,645 posts

Posted 19 April 2013 - 10:31 AM

Lire le Forum du munster en dit beaucoup sur ce que nous disaient nos amis de Dublin (Leinster) les pire supporteurs, leur racisme et mépris n'a absolument pas d’égale, rien de sportif, morceaux choisit :

• It's time for te pseudo pleasantries to stop now, as Harry has said, and put the boot in (sorry Paul). It's time to tell this Yellow army the facts. Yellow is a synonym of cowardice as in "yellow bellied", "yellow streak" and so on. But I can understand this in a nation whose national emblem is a male chicken which is also a symbol of craven cowardice. Need I say more? Red is blood, anger, rage and the colour of Paul O’Connell’s hair (what's left of it, anyway).

It will also be the colour of Vern Cotter's face when his team is being manshamed in Montpelier.

http://www.munsterfa...l=1#post1220893

"il est temps de dire les faits à cette "yellow army", le jaune c'est la couleur de la lâcheté, de la suspicion , mais je peux comprendre que dans une nation qui a comme emblème une "poule" mâle qui est aussi le symbole des traîtres dois je en dire plus? le rouge c'est la couleur qu'aura vern cotter quand son équipe prendra la honte à Montpellier!"

sans parler d'autres qui accueillent un gentil commentaire d'un clermontois sur le fait de boire un coup entre yellow et red army "on est vos ennemies, rien à voir avec nous munster men, et on vous donnera une tape dans le dos avec un sourire en forme d'amitié à la fin du match quand on vous aura ni..." "on rentrera avec vos femmes , elle aiment ça les winers " etc...!

une belle brochette de champion du monde les irlandais du sud!

Décevant, on comprends mieux pourquoi ils s'aiment pas avec le Leinster