Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1336 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 19 April 2013 - 10:33 AM

Lire le Forum du munster en dit beaucoup sur ce que nous disaient nos amis de Dublin (Leinster) les pire supporteurs, leur racisme et mépris n'a absolument pas d’égale, rien de sportif, morceaux choisit :

• It's time for te pseudo pleasantries to stop now, as Harry has said, and put the boot in (sorry Paul). It's time to tell this Yellow army the facts. Yellow is a synonym of cowardice as in "yellow bellied", "yellow streak" and so on. But I can understand this in a nation whose national emblem is a male chicken which is also a symbol of craven cowardice. Need I say more? Red is blood, anger, rage and the colour of Paul O’Connell’s hair (what's left of it, anyway).

It will also be the colour of Vern Cotter's face when his team is being manshamed in Montpelier.

http://www.munsterfa...l=1#post1220893

"il est temps de dire les faits à cette "yellow army", le jaune c'est la couleur de la lâcheté, de la suspicion , mais je peux comprendre que dans une nation qui a comme emblème une "poule" mâle qui est aussi le symbole des traîtres dois je en dire plus? le rouge c'est la couleur qu'aura vern cotter quand son équipe prendra la honte à Montpellier!"

sans parler d'autres qui accueillent un gentil commentaire d'un clermontois sur le fait de boire un coup entre yellow et red army "on est vos ennemies, rien à voir avec nous munster men, et on vous donnera une tape dans le dos avec un sourire en forme d'amitié à la fin du match quand on vous aura ni..." "on rentrera avec vos femmes , elle aiment ça les winers " etc...!

une belle brochette de champion du monde les irlandais du sud!

Quand j'avais vu ça j'avais hésité à lui répondre que malgrès le rouge qui n'est pas la couleur des lâches comme le jaune, POC n'a pas hésité à mettre un énorme kick à un joueur à terre.
Et lui demandé s'il connaissait l'expression française fière comme un coq.

Mais bon Le Marseillais l'avait déjà vannait sur POC en répondant à la question du budget de Clermont qu'on avait pas assez de sous pour payer le commissaire pour qu'il ne cite pas POC :fume:

#1337 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

J'ai failli lui répondre sur le forum du Munster, mais je préfère m'abstenir.

Il n'y a pas photo, ces gars du Munster ne valent pas 1/10e de ceux du Leinster question convivialité. Ils gueulent peut être plus fort, mais ils sont aussi sacrément plus forts question connerie et condescendance.

Je me suis également inscrit et en lisant le fil, j'ai commencé a préparer un topic et je n'ai pas osé le valider tellement je les pourrissais.

#1338 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

J'en ai eu la preuve sur le terrain à chaque fois, en 2007 et 2008 au Michelin avec les gars du Munster, en 2010 4 fois et encore cette année (3 fois en Irlande, 2 fois au Michelin).

Ba écoute les ultras nous avons accueillis les supporter du Munster 2 fois en 2007 et 2008+veille du match avec eux+ les deux déplacements en 2007 et 2008 et à chaque fois c'était fantastique
On peut également demander à Toulon ceux qu'ils pensent de la Red Army.

On juge pas l'irlande du sud car un crétin balance un post débile sur leur forum

#1339 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 April 2013 - 10:34 AM

J'ai trouvé une réponse adaptée :fume:

#1340 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 19 April 2013 - 10:35 AM

Lire le Forum du munster en dit beaucoup sur ce que nous disaient nos amis de Dublin (Leinster) les pire supporteurs, leur racisme et mépris n'a absolument pas d’égale, rien de sportif, morceaux choisit :

• It's time for te pseudo pleasantries to stop now, as Harry has said, and put the boot in (sorry Paul). It's time to tell this Yellow army the facts. Yellow is a synonym of cowardice as in "yellow bellied", "yellow streak" and so on. But I can understand this in a nation whose national emblem is a male chicken which is also a symbol of craven cowardice. Need I say more? Red is blood, anger, rage and the colour of Paul O’Connell’s hair (what's left of it, anyway).

It will also be the colour of Vern Cotter's face when his team is being manshamed in Montpelier.

http://www.munsterfa...l=1#post1220893

"il est temps de dire les faits à cette "yellow army", le jaune c'est la couleur de la lâcheté, de la suspicion , mais je peux comprendre que dans une nation qui a comme emblème une "poule" mâle qui est aussi le symbole des traîtres dois je en dire plus? le rouge c'est la couleur qu'aura vern cotter quand son équipe prendra la honte à Montpellier!"

sans parler d'autres qui accueillent un gentil commentaire d'un clermontois sur le fait de boire un coup entre yellow et red army "on est vos ennemies, rien à voir avec nous munster men, et on vous donnera une tape dans le dos avec un sourire en forme d'amitié à la fin du match quand on vous aura ni..." "on rentrera avec vos femmes , elle aiment ça les winers " etc...!

une belle brochette de champion du monde les irlandais du sud!

C'est une exception ou un sentiment général ?
Si c'est général, c'est plutôt bon pour nous. Quand on est sûr de sa force on ne va pas insulter l'adversaire et se monter le bourrichon.

#1341 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 April 2013 - 10:37 AM

Ba écoute les ultras nous avons accueillis les supporter du Munster 2 fois en 2007 et 2008+veille du match avec eux+ les deux déplacements en 2007 et 2008 et à chaque fois c'était fantastique

On juge pas l'irlande du sud car un crétin balance un post débile sur leur forum

Moi je les ai trouvé les deux fois condescendants, certes bons avant le match et lors de la pré-chauffe, mais proprement décevants après le match et les défaites...

#1342 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 19 April 2013 - 10:40 AM

surtout que leur forum n'a pas l'air très vivant : si c'est juste les ultras, on ne juge pas des supporters sur leurs ultras, faut pas déconner, ces mecs sont pas représentatifs !

#1343 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 April 2013 - 10:43 AM

Erreur de topic

#1344 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 19 April 2013 - 10:44 AM

Quand on me dit qu'en Irlande, les supporters sont fair-play, cela me fait doucement rigoler. Ils le sont tout autant que les autres. Mais ils destabilisent de manière tout à fait maligne. On entend parfois les commentateurs dire qu'il n'y a pas de sifflets du public pour les tentatives de pénalités du buteur adverse. C'est juste que ces supporters ont compris que le silence était encore plus troublant que le bruit de fond lié aux sifflements. Ensuite, quand un adversaire est à la réception d'une chandelle, il y a quasi systématiquement une tentative de destabilisation de la part du public qui crie fort au moment de la réception du ballon après un petit moment de silence lorsque le ballon est dans les airs, comme pour faire peur.

#1345 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 19 April 2013 - 11:02 AM

Bon allez je lui ai répondu à ce dipstick, ou Red Mist sur notre forum :

Is true than POC, with is Red color which isn't the coward's color like the yellow, is not a coward by kicking the head of a leinsterman who is on the floor after striking in the air...
Does the IRFU isn't afraid by Clermont by not punishing POC? Like we said in France, they are vert de peur (green of fear).

About our emblem, irish people doesn't know "Fière comme un coq" (Proud like a male chicken)?

And as I see you like this expression, my post and your post, which I quote, are sous la ceinture!!

Traduction :
C'est vrai que POC, avec sa couleur qui n'est pas la couleur des lâches comme le jaune, n'est pas un lâche en donnant un coup de pied dans la tête à un leinsterman qui viens de se faire frapper dans les airs...
Est ce que l'IRFU n'est pas effrayé par Clermont en ne punissant POC? Comme en dit en France, ils sont vert de peur (Vu qu'il aime bien la signification des couleurs :fume:).

A propos de notre emblème, les irlandais ne connaissent-ils pas "Fière comme un coq"?

Et comme j'ai pu voir que tu aimer cette expresion, mon post et ton post que j'ai cité, sont sous la ceinture.
(Il avait fait cette remarque à Le Marseillais quand celui a répliqué qu'on avait pas le budget pour payer le commissaire de citation)
:fume:

#1346 Coyote

Coyote

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 19 April 2013 - 11:03 AM

Bah didons tu vas bien y chercher l'étude du comportement des supporters du Munster... Pourquoi chercher a juger leurs supporters pour autant? Vous avez peur qu'on ne sera pas capable de mettre plus d'ambiance?

#1347 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 19 April 2013 - 11:12 AM

Faut pas généraliser non plus, c'est sur qu'il y a quelques MunsterFan qui sont pas très intelligents, mais bon si la connerie était une nation ça serait sans aucun doute la première puissance mondiale :fume:
Et il y en a plein qui sont sympas il n'y a cas voir plus de 15 gars ont aimé mon commentaire et seulement quelques uns y on répondu moyennement ( je compte pas 4PP qui m'a l'air d'un trolleur de première :D)

#1348 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 19 April 2013 - 11:21 AM

Certes on ne peut pas juger des supporter à un seul individu, mais dans leur forum, personne ne l'a repris sur ce post, ou essayé de le calmer, sauf certains cyber...
Je pense que si quelqu'un tenais ce genre de propos ici il se ferait incendié copieusement !

#1349 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 19 April 2013 - 11:44 AM

Nigel Owens pour la demi-finale !

#1350 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres