Lire le Forum du munster en dit beaucoup sur ce que nous disaient nos amis de Dublin (Leinster) les pire supporteurs, leur racisme et mépris n'a absolument pas d’égale, rien de sportif, morceaux choisit :
http://www.munsterfa...l=1#post1220893
It's time for te pseudo pleasantries to stop now, as Harry has said, and put the boot in (sorry Paul). It's time to tell this Yellow army the facts. Yellow is a synonym of cowardice as in "yellow bellied", "yellow streak" and so on. But I can understand this in a nation whose national emblem is a male chicken which is also a symbol of craven cowardice. Need I say more? Red is blood, anger, rage and the colour of Paul O’Connell’s hair (what's left of it, anyway).
It will also be the colour of Vern Cotter's face when his team is being manshamed in Montpelier.
"il est temps de dire les faits à cette "yellow army", le jaune c'est la couleur de la lâcheté, de la suspicion , mais je peux comprendre que dans une nation qui a comme emblème une "poule" mâle qui est aussi le symbole des traîtres dois je en dire plus? le rouge c'est la couleur qu'aura vern cotter quand son équipe prendra la honte à Montpellier!"
sans parler d'autres qui accueillent un gentil commentaire d'un clermontois sur le fait de boire un coup entre yellow et red army "on est vos ennemies, rien à voir avec nous munster men, et on vous donnera une tape dans le dos avec un sourire en forme d'amitié à la fin du match quand on vous aura ni..." "on rentrera avec vos femmes , elle aiment ça les winers " etc...!
une belle brochette de champion du monde les irlandais du sud!
Quand j'avais vu ça j'avais hésité à lui répondre que malgrès le rouge qui n'est pas la couleur des lâches comme le jaune, POC n'a pas hésité à mettre un énorme kick à un joueur à terre.
Et lui demandé s'il connaissait l'expression française fière comme un coq.
Mais bon Le Marseillais l'avait déjà vannait sur POC en répondant à la question du budget de Clermont qu'on avait pas assez de sous pour payer le commissaire pour qu'il ne cite pas POC