Bon allez je lui ai répondu à ce dipstick, ou Red Mist sur notre forum :
Is true than POC, with is Red color which isn't the coward's color like the yellow, is not a coward by kicking the head of a leinsterman who is on the floor after striking in the air...
Does the IRFU isn't afraid by Clermont by not punishing POC? Like we said in France, they are vert de peur (green of fear).
About our emblem, irish people doesn't know "Fière comme un coq" (Proud like a male chicken)?
And as I see you like this expression, my post and your post, which I quote, are sous la ceinture!!
Traduction :
C'est vrai que POC, avec sa couleur qui n'est pas la couleur des lâches comme le jaune, n'est pas un lâche en donnant un coup de pied dans la tête à un leinsterman qui viens de se faire frapper dans les airs...
Est ce que l'IRFU n'est pas effrayé par Clermont en ne punissant POC? Comme en dit en France, ils sont vert de peur (Vu qu'il aime bien la signification des couleurs
).
A propos de notre emblème, les irlandais ne connaissent-ils pas "Fière comme un coq"?
Et comme j'ai pu voir que tu aimer cette expresion, mon post et ton post que j'ai cité, sont sous la ceinture.
(Il avait fait cette remarque à Le Marseillais quand celui a répliqué qu'on avait pas le budget pour payer le commissaire de citation)

Savez vous pourquoi le Coq est le symbole français?
Car c'est le seul animal qui chante en ayant les deux pieds dans la merde!
Puis s'ils te vannent sur la yellow army, tu leur répond ca
http://www.rugbyrama...141/story.shtmlSinon, plus ça va, plus ça pue cette demie