Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1411 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 19 April 2013 - 20:01 PM

Réaction de Jamie au geste de O'Connell

http://www.rugbyrama...014/story.shtml

Sauf que rugbyrama a très mal traduit le texte d'origine (http://www.cybervulc...l/#entry1366932)

#1412 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,770 posts

Posted 19 April 2013 - 20:05 PM

Une petite parenthèse sur ce fameux forum du Munster: J'y suis resté quelques temps, et j'en suis revenu. Pas très sympa, pas d'humour à la "cyber touch". J'ai donc stoppé net, et sans regrets. J'ai pourtant dépanné quelques gars, etc etc, , qui n'ont pas dû avoir le temps de me remercier... Comme je le disais il y a peu, à des années-lumière des leinstermen. J'assume, je sais qu'ils m'ont lu sur ce forum, et je confirme. Donc maintenant, MLSLG, épicétout. Tant pis pour eux, ils vont voir de quel bois un marseillais peint en jaune se chauffe. RV à Montpellier.

#1413 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 April 2013 - 20:14 PM

Non, mais le Marseillais, t'avais vraiment un doute entre le grand Leinster et le munster ?

:fume:

#1414 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts

Posted 19 April 2013 - 20:25 PM

Non, mais le Marseillais, t'avais vraiment un doute entre le grand Leinster et le munster ?

:fume:

Ouais toi aussi, je t'ai vu sur leur forum :P Disons que des rouquins, on a en déjà rencontré. Les munstermen, je les avais croisé à Toulon il n'y a pas si longtemps. J'avais pas eu cette impression désagréable. Je sais que certains esprits pernicieux vont me dire que c'est l'air de la rade qui les a emboucané, comme on dit chez moi. Mais là, c'est dommage, je suis déçu. Je vais donc leur faire payer B)

#1415 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 April 2013 - 20:27 PM

.....Je vais donc leur faire payer B)

:fume: :fume: :fume:

#1416 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 April 2013 - 20:32 PM

Les 1ères tendances météos pour la demie vont vers un temps pluvieux, très favorable au munster !

OUF !...je commençais a m'inquieter...

Tout devrait donc bien se passer... ^_^

Ne cherchez plus, c'est Jamie qui va s'occuper de O'Connell le 27 avril !
Il a un compte à régler avec le rouquin et il veut le faire, sinon il ne dirait pas de telles choses !
Bon, fais gaffe quand même Jamie, l'arbitre connaît ton passé !

Oui d'ailleurs pour le cas ou POC ne serait pas aligné par son club, Jamie est en train d'etudier un recours pour prejudice moral !... :lol:

#1417 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 19 April 2013 - 20:35 PM

Une petite parenthèse sur ce fameux forum du Munster: J'y suis resté quelques temps, et j'en suis revenu. Pas très sympa, pas d'humour à la "cyber touch". J'ai donc stoppé net, et sans regrets. J'ai pourtant dépanné quelques gars, etc etc, , qui n'ont pas dû avoir le temps de me remercier... Comme je le disais il y a peu, à des années-lumière des leinstermen. J'assume, je sais qu'ils m'ont lu sur ce forum, et je confirme. Donc maintenant, MLSLG, épicétout. Tant pis pour eux, ils vont voir de quel bois un marseillais peint en jaune se chauffe. RV à Montpellier.

Pas très coulant ce Munster........

#1418 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 April 2013 - 20:39 PM

Encore une fois, il ne faut pas confondre quelques zozos du net et les supporters !

Reservons le meilleur accueil a ce peuple joyeux et hautement respectable !

#1419 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts

Posted 19 April 2013 - 20:47 PM

Encore une fois, il ne faut pas confondre quelques zozos du net et les supporters !

Reservons le meilleur accueil a ce peuple joyeux et hautement respectable !

Oui, d'accord,il ne faut pas généraliser, évidemment. Mais je trouve moins convivial, moins sympa. J'ai fait des rencontres extraordinaires à Dublin, je pèse mes mots. ( Tony Mc Donald's, si tu me lis...)De toute façon, c'est trop tard, je vais MSLG. Et puis là, c'est une demi de Hcup,, c'est pas pareil, je ne négocie pas. :rolleyes:

#1420 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 19 April 2013 - 20:51 PM

Juste un mot à l'ensemble des cybers ou autres qui se rendent à MONTPELLIER, samedi prochain. Ne pouvant assister au match, cause service, je vais essayer de jeter un oeil à la télé ou une oreille à la radio. N'étant pas certain de pouvoir poster durant la semaine, je vous souhaite à tous et toutes, bonne route et du bonheur à la MOSSON. Je suis de tout coeur avec vous et les joueurs. Qu'ils nous fassent REVER jusqu'à la fin de saison.................

#1421 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 19 April 2013 - 20:51 PM

de toutes manières à partir de maintenant c'est MSLG à tous ceux qui se trouvent sur notre passage, si on veut rapporter des trophers. y a pas à tortiller du croupion. marcher droit et fier jusqu'à la victoire non mais oh :D

#1422 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 19 April 2013 - 20:56 PM

Juste un mot à l'ensemble des cybers ou autres qui se rendent à MONTPELLIER, samedi prochain. Ne pouvant me dépla ???????????????????????

#1423 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 19 April 2013 - 20:59 PM

il a bug ;).

#1424 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 19 April 2013 - 20:59 PM

C'est vrai que lui faire à nouveau arbitrer le Munster après avoir été si compréhensif avec o Connel (et qui lui vaudra une place éminente au panthéon de la sodomie arbitrale), ça a un petit gout de merde persistant. Je crois quand même que sous le feu du scandale, il pourra difficilement être aussi tolérant. D'ici à ce qu'ils nous pénalise, nous, pour se refaire une virginité...

Il y en a une de virginité qu'il est pas prêt de retrouver!!

#1425 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 19 April 2013 - 21:00 PM

il a bug ;).

ou bu