Réaction de Jamie au geste de O'Connell
http://www.rugbyrama...014/story.shtml
Sauf que rugbyrama a très mal traduit le texte d'origine (http://www.cybervulc...l/#entry1366932)
Posted 19 April 2013 - 20:01 PM
Réaction de Jamie au geste de O'Connell
http://www.rugbyrama...014/story.shtml
Posted 19 April 2013 - 20:05 PM
Posted 19 April 2013 - 20:14 PM
Posted 19 April 2013 - 20:25 PM
Ouais toi aussi, je t'ai vu sur leur forumNon, mais le Marseillais, t'avais vraiment un doute entre le grand Leinster et le munster ?
Posted 19 April 2013 - 20:27 PM
.....Je vais donc leur faire payer
Posted 19 April 2013 - 20:32 PM
Les 1ères tendances météos pour la demie vont vers un temps pluvieux, très favorable au munster !
Ne cherchez plus, c'est Jamie qui va s'occuper de O'Connell le 27 avril !
Il a un compte à régler avec le rouquin et il veut le faire, sinon il ne dirait pas de telles choses !
Bon, fais gaffe quand même Jamie, l'arbitre connaît ton passé !
Posted 19 April 2013 - 20:35 PM
Une petite parenthèse sur ce fameux forum du Munster: J'y suis resté quelques temps, et j'en suis revenu. Pas très sympa, pas d'humour à la "cyber touch". J'ai donc stoppé net, et sans regrets. J'ai pourtant dépanné quelques gars, etc etc, , qui n'ont pas dû avoir le temps de me remercier... Comme je le disais il y a peu, à des années-lumière des leinstermen. J'assume, je sais qu'ils m'ont lu sur ce forum, et je confirme. Donc maintenant, MLSLG, épicétout. Tant pis pour eux, ils vont voir de quel bois un marseillais peint en jaune se chauffe. RV à Montpellier.
Posted 19 April 2013 - 20:39 PM
Une petite parenthèse sur ce fameux forum du Munster: J'y suis resté quelques temps, et j'en suis revenu. Pas très sympa, pas d'humour à la "cyber touch". J'ai donc stoppé net, et sans regrets. J'ai pourtant dépanné quelques gars, etc etc, , qui n'ont pas dû avoir le temps de me remercier... Comme je le disais il y a peu, à des années-lumière des leinstermen. J'assume, je sais qu'ils m'ont lu sur ce forum, et je confirme. Donc maintenant, MLSLG, épicétout. Tant pis pour eux, ils vont voir de quel bois un marseillais peint en jaune se chauffe. RV à Montpellier.
Posted 19 April 2013 - 20:47 PM
Oui, d'accord,il ne faut pas généraliser, évidemment. Mais je trouve moins convivial, moins sympa. J'ai fait des rencontres extraordinaires à Dublin, je pèse mes mots. ( Tony Mc Donald's, si tu me lis...)De toute façon, c'est trop tard, je vais MSLG. Et puis là, c'est une demi de Hcup,, c'est pas pareil, je ne négocie pas.Encore une fois, il ne faut pas confondre quelques zozos du net et les supporters !
Reservons le meilleur accueil a ce peuple joyeux et hautement respectable !
Posted 19 April 2013 - 20:51 PM
Posted 19 April 2013 - 20:51 PM
Posted 19 April 2013 - 20:56 PM
Juste un mot à l'ensemble des cybers ou autres qui se rendent à MONTPELLIER, samedi prochain. Ne pouvant me dépla ???????????????????????
Posted 19 April 2013 - 20:59 PM
Posted 19 April 2013 - 20:59 PM
Il y en a une de virginité qu'il est pas prêt de retrouver!!C'est vrai que lui faire à nouveau arbitrer le Munster après avoir été si compréhensif avec o Connel (et qui lui vaudra une place éminente au panthéon de la sodomie arbitrale), ça a un petit gout de merde persistant. Je crois quand même que sous le feu du scandale, il pourra difficilement être aussi tolérant. D'ici à ce qu'ils nous pénalise, nous, pour se refaire une virginité...
Posted 19 April 2013 - 21:00 PM
il a bug
.