Enfin , il nous gratte quand même un t'ain de bon ballon suite à un trés bon temps de jeu !!
D'accord on avait quasi déja gagné mais quand même !!
c'était pas une raison !!
Posted 30 November 2013 - 11:08 AM
Enfin , il nous gratte quand même un t'ain de bon ballon suite à un trés bon temps de jeu !!
D'accord on avait quasi déja gagné mais quand même !!
c'était pas une raison !!
Posted 30 November 2013 - 11:13 AM
![]()
![]()
Euh non, beaucoup plus talentueux...
Palis.
Posted 30 November 2013 - 11:35 AM
Quand il sera rentré dans de moule de l'ASM il nous apportera beaucoup par son physique et sa vitesse de déplacement :il est trés puissant
Posted 30 November 2013 - 11:42 AM
Posted 30 November 2013 - 11:56 AM
Chapeau bas MONSIEUR le Président !!!!!.............http://www.rugby-tra...es-departs.html ça change de certains clubs dont je tais le nom
Posted 30 November 2013 - 13:43 PM
c'est clair qu'avec le potentiel qu'il a il peut faire parti des meilleurs par contre va falloir qu'il se fasse violence,parcque si il veut pas etre méchant c'est lui qui va s'en prendre pleins les cotellettes.
Posted 30 November 2013 - 15:09 PM
Il rentre et gratte un bon ballon.
Posted 30 November 2013 - 21:30 PM
Il a un bon potentiel mais pour lui aussi faudra double tournée de redbull avant les matchs histoire de l énerver un peu. Il a cette nonchalante attitude qui ne va pas avec son poste ou il devrait avoir envie de bouffer tout le monde.
Posted 02 December 2013 - 13:40 PM
Vahaa Coté explosif c'est pas ça ...
du coté de l'USAP et sur cet aspect
ils préfèrent largement Vilaceca
perso je suis pas convaincu pour
Sébastien
Posted 02 December 2013 - 13:42 PM
Vahaa Coté explosif c'est pas ça ...
du coté de l'USAP et sur cet aspect
ils préfèrent largement Vilaceca
perso je suis pas convaincu pour
Sébastien
samedi c'est le seul catalan que j'ai vu en 2e mi temps, d'ailleurs il a gratté un bon ballon contre son futur club
breeeeeef allez encore un dont on n'est pas convaincu après Kayser, Chouly, Kotze, Lacrampe, Stanley entre autres ces dernières années... attendons de voir ce que ça donne à l'asm svp
Posted 02 December 2013 - 13:45 PM
samedi c'est le seul catalan que j'ai vu en 2e mi temps, d'ailleurs il a gratté un bon ballon contre son futur club
![]()
breeeeeef allez encore un dont on n'est pas convaincu après Kayser, Chouly, Kotze, Lacrampe, Stanley entre autres ces dernières années... attendons de voir ce que ça donne à l'asm svp
C'est clair...
L'autre jour au Havre je l'ai trouvé à l'opposé de beaucoup de trucs lus à ce sujet...
Posted 02 December 2013 - 13:47 PM
![]()
Ptain ! je te parles pas de Kayser ni les autres !
je dis que Vahaa en règle générale , c'est
pas méchant au combat
et la 2ème latte c'est le combat
Posted 02 December 2013 - 13:51 PM
Ptain ! je te parles pas de Kayser ni les autres !
je dis que Vahaa en règle générale , c'est
pas méchant au combat
et la 2ème latte c'est le combat
tu dis que tu es pas convaincu, attendons de voir l'an prochain! je dis que beaucoup ne sont pas convaincu par nos recrues quand on annonce pas une superstar avec beaucoup d'expériences au nom ronflant et j'ai donné des exemples récents pour, et je ne vois aucun contre d'ailleurs!
Posted 02 December 2013 - 13:53 PM
tu dis que tu es pas convaincu, attendons de voir l'an prochain! je dis que beaucoup ne sont pas convaincu par nos recrues quand on annonce pas une superstar avec beaucoup d'expériences au nom ronflant et j'ai donné des exemples récents pour, et je ne vois aucun contre d'ailleurs!
Certains devraient devenir supporter des radais, car côté noms ronflants, ils en auraient pour leur argent.
Posted 02 December 2013 - 13:55 PM
Il n'y a pas de problème à dire qu'il y a une différence entre Tao et Vahaa, l'un étant la poutre du pack et de la guerre des rucks, l'autre plus coureur, agile et manieur de ballon.
Pour Moi, Vahaa aura la même activité qu'un Jacquet, mais en plus costaud.
Reste à voir ce qu'il nous faut pour le jeu que nous développons, il me semble que Vahaa s'épanouira mieux dans notre jeu que le massif Tao.