La SMAcadémie @LaSMAcademie2 h
Bonjour @HAC_Officiel. Aujourd'hui c'est la fête des voisins. Et comme tout bons voisins qui se respectent, on vous emmerde. La bise.
[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 2
Posté 01 juin 2013 - 00:22
Posté 04 juin 2013 - 09:52
Posté 15 juin 2013 - 13:22
Posté 15 juin 2013 - 13:30
S'il pouvait démissionner du HAC...
Posté 19 juin 2013 - 12:52
Bon, à Caen les transferts commencent.
Je vous passe ceux qui n'intéressent que moi pour aller à l'essentiel:
- Dennis Appiah le monégasque a signé 3 ans en fin de compte. Aucune idée s'il a été finalement libéré ou s'il y a indemnité de transfert.
- Outre le départ probable du capitaine Sorbon, une autre légende devrait s'en aller. Que dis-je, un mythe !
Posté 19 juin 2013 - 13:35
Bon, à Caen les transferts commencent.
Je vous passe ceux qui n'intéressent que moi pour aller à l'essentiel:
- Dennis Appiah le monégasque a signé 3 ans en fin de compte. Aucune idée s'il a été finalement libéré ou s'il y a indemnité de transfert.
- Outre le départ probable du capitaine Sorbon, une autre légende devrait s'en aller. Que dis-je, un mythe !
Euh qui ? Me dis pas que l'incroyable Nicolas Seube se barre ?
Posté 19 juin 2013 - 13:41
Euh qui ? Me dis pas que l'incroyable Nicolas Seube se barre ?
Non. Un indice: il a joué chez l'ennemi.
Posté 19 juin 2013 - 13:42
Non. Un indice: il a joué chez l'ennemi.
Son prénom évoquerait il une marque de lait ?
Posté 19 juin 2013 - 13:44
Son prénom évoquerait il une marque de lait ?
Tout à fait !
Posté 24 juin 2013 - 17:23
Si quelqu'un connaît l'empafé qui a pondu le nouveau maillot du HAC, qu'il me donne son adresse j'ai 2-3 mots à lui dire...
![]()
Posté 24 juin 2013 - 17:47
Si quelqu'un connaît l'empafé qui a pondu le nouveau maillot du HAC, qu'il me donne son adresse j'ai 2-3 mots à lui dire...
Celui avec le col blanc ?
En effet, à force de faire trop vintage ça fait bizarre.
Nous pour le maillot du centenaire, c'est classique mais pile comme il faut.

Posté 24 juin 2013 - 17:53
Celui avec le col blanc ?
En effet, à force de faire trop vintage ça fait bizarre.
Nan celui là

sinon c'est moi ou maintenant leur mode de changer les logos c'est faire que quasiment tout les clubs est le même...
J'trouve que le nôtre et le votre se ressemble vachement !
Posté 24 juin 2013 - 18:02
Nan celui là
sinon c'est moi ou maintenant leur mode de changer les logos c'est faire que quasiment tout les clubs est le même...
J'trouve que le nôtre et le votre se ressemble vachement !
Nous ce ne sera que pour cette saison, pour le centenaire. Ils ont donc fait dans le classique, jusqu'au simplisme peut-être.
En 2014, on aura à nouveau un nouvel écusson, plus élaboré a priori (beaucoup de monde espère le retour du drakkar qui faisait l'unanimité et dont le départ a provoqué beaucoup de mécontentement).
Du coup, comme vous vous avez également un "logo d'anniversaire" issu de la même ligne directrice, on retourne vers le simple et du coup tout se ressemble en effet.
Pour votre maillot, effectivement là ça fait bizarre ![]()
J'aime bien les dégradés sur le papier ça marche rarement. En plus, les sponsors ne sont pas terribles, U ça faisait mieux.
C'est con parce que vous avez de jolies couleurs quand même.