L'ASM prend-elle réellement soins des supporters ?
Posted 10 April 2013 - 10:44 AM

L'ASM prend-elle réellement ses supporters pour des cons ? Ses abonnés en prime.
C'est définitif, plus une bière ne sera achetée dans le stade.
Je me tate aussi à boycotter la boutique et à me tourner vers d'autres voies pour m'habiller en jaune et bleu...
Posted 10 April 2013 - 10:45 AM

Posted 10 April 2013 - 10:47 AM
On est déjà bien parti dans la connerie sur ce topic...
en meme temps il y a de quoi !!!
C'est trés rare que je rale ou que je poste sur ce forum, mais là il y a de quoi !!!!
Posted 10 April 2013 - 10:47 AM
Je propose un boycott des encouragements, chants... pendant 10 minutes en début de match contre Toulouse par exemple, histoire de leur montrer ce que c'est un stade sans nous
10 minutes t'es gentil. Mais c'est une très bonne idée
Posted 10 April 2013 - 10:49 AM
Nan mais râler contre une décision à la con OK.en meme temps il y a de quoi !!!
C'est trés rare que je rale ou que je poste sur ce forum, mais là il y a de quoi !!!!
Mais dire "les footeux vont venir foutre la merde" et "grève des encouragements au prochain match" c'est ridicule.
Posted 10 April 2013 - 10:50 AM
non surtout pas! Les joueurs ne sont pas responsableJe propose un boycott des encouragements, chants... pendant 10 minutes en début de match contre Toulouse par exemple, histoire de leur montrer ce que c'est un stade sans nous
mais email+banderole ou perso je viendrais au match avec le maillot du Munster...
Posted 10 April 2013 - 10:51 AM
Posted 10 April 2013 - 10:51 AM
On a qu'à boycotter l'hymne, non?non surtout pas! Les joueurs ne sont pas responsable
mais email+banderole ou perso je viendrais au match avec le maillot du Munster...
Un sondage?
Posted 10 April 2013 - 10:52 AM
Nan mais râler contre une décision à la con OK.
Mais dire "les footeux vont venir foutre la merde" et "grève des encouragements au prochain match" c'est ridicule.
je parle pas dans un sens de rabaisser les footeux, mais la manière d'encourager une equipe est pas la méme !
et pour la greve des encouragement, ce n'est pas moi,j'ai meme repondu la dessus !!!
Et puis de toute façon, toutes les places vont se vendre, donc l'ASM se fout de savoir si ce sera un abonné, un non-abonné, un Munsterman ou un Montpellierain.
juste pour le faire savoir aux dirigeants justement en relayant l'info dans les médias auparavant.
après on se rattrapera surtout qu'on aura pas besoin de ménager les cordes vocales puisque match à montpellier mal parti
Posted 10 April 2013 - 10:53 AM
demain réunion interclub-ASM, j'espère que ça va gueuler!!!!!!Qu'en dise les président d'association de supporters ? On t'il fais remonté leur mécontentement au dirigeants ?
Posted 10 April 2013 - 10:54 AM
Ils caressent les supporters dans le sens du poil d'un côté, pour faire rentrer le pognon de l'autre.
Je suis sûr que tout ceci leur passe carrément au dessus de la tête...