Jump to content

Photo
- - - - -

L'ASM prend-elle réellement soins des supporters ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
221 replies to this topic

#31 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 10 April 2013 - 10:54 AM

Pas de guichet = pas de personnel = économie

Et puis de toute façon, toutes les places vont se vendre, donc l'ASM se fout de savoir si ce sera un abonné, un non-abonné, un Munsterman ou un Montpellierain.

oui donc l'ASM nous prend pour des cons
CQFD

#32 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 10 April 2013 - 10:57 AM

Pas de guichet = pas de personnel = économie

Et puis de toute façon, toutes les places vont se vendre, donc l'ASM se fout de savoir si ce sera un abonné, un non-abonné, un Munsterman ou un Montpellierain.

=pas de billets à imprimés/à stocker/à trier

#33 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,515 posts

Posted 10 April 2013 - 10:57 AM

oui donc l'ASM nous prend pour des cons
CQFD

Je ne pense pas, mais elle fait au plus simple et au moins couteux.

#34 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 April 2013 - 10:58 AM

je parle pas dans un sens de rabaisser les footeux, mais la manière d'encourager une equipe est pas la méme !
et pour la greve des encouragement, ce n'est pas moi,j'ai meme repondu la dessus !!!

Ben vue la parenthèse sur le respect des buteurs c'était bien parti pourtant. D'autant que si vraiment les footeux de Montpellier ne s'y intéressent pas, tu as peu de chance de les voir au stade.
Quant à la partie sur la grève des encouragements je ne t'attaquais pas vu que le post cité n'est pas de toi.
Je disait juste que dans les deux cas, la colère vous avait fait dire n'importe quoi.
(Même si à Montpellier ils sont bien placés pour savoir que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.)

#35 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 10 April 2013 - 10:59 AM

Je ne pense, mais elle fait au plus simple et au moins couteux.

au final c'est pareil!

et qui va gueuler? l'interclub? même pas sur au risque de perdre leur avantage

#36 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts

Posted 10 April 2013 - 11:01 AM

Et bien moi je me souviens qu'il y a trois ans l'ASM avait offert des milliers de places à ses supporters pour le quart au RDS. Je ne me permettrai donc pas de dire qu'ils n'en ont rien à foutre de nous ou qu'ils nous prennent pour des cons.

#37 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Posted 10 April 2013 - 11:02 AM

je pense pas qu'ils en aient rien à faire de nous.

ils ont simplement pas réfléchi plus loin que le bout de leur nez sur ce coup et on cherché la solution de facilité.
Certes pour ce match ce sera trop tard, mais au moins ils referont plus jamais cette erreur.

#38 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 10 April 2013 - 11:05 AM

Ben vue la parenthèse sur le respect des buteurs c'était bien parti pourtant. D'autant que si vraiment les footeux de Montpellier ne s'y intéressent pas, tu as peu de chance de les voir au stade.
Quant à la partie sur la grève des encouragements je ne t'attaquais pas vu que le post cité n'est pas de toi.
Je disait juste que dans les deux cas, la colère vous avait fait dire n'importe quoi.
(Même si à Montpellier ils sont bien placés pour savoir que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.)

Dire n'importe quoi, pas sur, l'ambiance dans le stade nous le dira le 27/04, en attendant, beaucoup de personnes ne pourrons pas venir, nottament ceux qui sont plus de deux ! Je te donne un exemple, ma femme et mon beaufils sont chti et converti au rugby et à l'asm depuis 7 ans, je laisse lequel à la maison ?

Et je pense que beaucoup auront les memes problemes !
L'année derniére, on était deux à faire la queue, j'avais besoins de cinq place, j'en ai pris trois de plus pour un abonné qui pouvait pas venir faire la queue, et ainsi on étaient regroupé, et ça nous a permis de faire plus connaissance !!!

Là, deux billets par personnes, c'est du foutage de gueule !

#39 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 10 April 2013 - 11:08 AM

demain réunion interclub-ASM, j'espère que ça va gueuler!!!!!!

L interclubs va juste faire une remarque . Rien de plus .

S il râle trop ou gueule ils risque de perdre les avantage (place déjà acquise pour la demi etc..).

Après je ne connais pas les rapports qu on les interlocuteurs de l interclubs et de l asm.

#40 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 April 2013 - 11:11 AM

Dire n'importe quoi, pas sur, l'ambiance dans le stade nous le dira le 27/04, en attendant, beaucoup de personnes ne pourrons pas venir, nottament ceux qui sont plus de deux ! Je te donne un exemple, ma femme et mon beaufils sont chti et converti au rugby et à l'asm depuis 7 ans, je laisse lequel à la maison ?

Et je pense que beaucoup auront les memes problemes !
L'année derniére, on était deux à faire la queue, j'avais besoins de cinq place, j'en ai pris trois de plus pour un abonné qui pouvait pas venir faire la queue, et ainsi on étaient regroupé, et ça nous a permis de faire plus connaissance !!!

Là, deux billets par personnes, c'est du foutage de gueule !

Tu n'as pas compris mon post.
Evidemment que l'ASM s'y prend très mal: elle s'expose à voir partir ses places en Irlande alors qu'une vente au guichet aurait été bien mieux.
Pire pour le quota de 2 places, très faible. Un quota de 4 places par achat (comme pour la dernière finale du Top 14) aurait été bien plus judicieux.
Et perso, je suis encore plus choqué par l'absence d'avantage aux abonnés, qui payent cher leur abo pour avoir accès à TOUS les matches à domicile (même si là la notion de match à domicile est plus ambigüe).
C'est uniquement sur les conneries à propos des footeux ou le coup de la grève que je dis que vous racontez n'importe quoi.

#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 April 2013 - 11:42 AM

faut excuser l'ASM, prise de court, pour une fois qu'on va en 1/2...... :innocent:

#42 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 April 2013 - 11:56 AM

L'ASM nous prend pour des cons, et ne me sortez pas l'argument économique. Avec les 50.000€ qui ont servi à décorer le stade (c'est beau, mais concrètement ça n'apporte rien) on pouvait largement payer les fournitures et le personnel que nécessitait une vente physique de billets, ou les timbres pour envoyer des courriers aux abonnés qui auraient été prioritaires. Mais non, vallait mieux faire des cartons marqués Yellow Army...

#43 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 April 2013 - 12:01 PM

Le problème c'est que c'est surtout très grossier et que ça va au final pénaliser le club.

Que l'ASM prenne ses supporters pour des cons, qu'elle le fasse au moins de manière subtile et intelligente.

#44 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 10 April 2013 - 12:05 PM

J'espere qu'ils donneront une explication lors de la reunion qui (visiblement) doit avoir lieu demain entre l'ASM et l'interclub!

Il peut y avoir des contraintes inconnues de notre part qui font que cette solution se trouve etre la moins pire!

Donc j'attends encore un peu avant de dire s'ils nous prennent pour des poires ou pas!

#45 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,849 posts

Posted 10 April 2013 - 12:14 PM

Personnellement j'ai envoyé un mail à l'ASM. On verra ce qu'il en sera ....