oui donc l'ASM nous prend pour des consPas de guichet = pas de personnel = économie
Et puis de toute façon, toutes les places vont se vendre, donc l'ASM se fout de savoir si ce sera un abonné, un non-abonné, un Munsterman ou un Montpellierain.
CQFD
Posté 10 avril 2013 - 10:54
oui donc l'ASM nous prend pour des consPas de guichet = pas de personnel = économie
Et puis de toute façon, toutes les places vont se vendre, donc l'ASM se fout de savoir si ce sera un abonné, un non-abonné, un Munsterman ou un Montpellierain.
Posté 10 avril 2013 - 10:57
=pas de billets à imprimés/à stocker/à trierPas de guichet = pas de personnel = économie
Posté 10 avril 2013 - 10:57
Je ne pense pas, mais elle fait au plus simple et au moins couteux.oui donc l'ASM nous prend pour des cons
CQFD
Posté 10 avril 2013 - 10:58
Ben vue la parenthèse sur le respect des buteurs c'était bien parti pourtant. D'autant que si vraiment les footeux de Montpellier ne s'y intéressent pas, tu as peu de chance de les voir au stade.je parle pas dans un sens de rabaisser les footeux, mais la manière d'encourager une equipe est pas la méme !
et pour la greve des encouragement, ce n'est pas moi,j'ai meme repondu la dessus !!!
Posté 10 avril 2013 - 10:59
au final c'est pareil!Je ne pense, mais elle fait au plus simple et au moins couteux.
Posté 10 avril 2013 - 11:01
Posté 10 avril 2013 - 11:02
Posté 10 avril 2013 - 11:05
Ben vue la parenthèse sur le respect des buteurs c'était bien parti pourtant. D'autant que si vraiment les footeux de Montpellier ne s'y intéressent pas, tu as peu de chance de les voir au stade.
Quant à la partie sur la grève des encouragements je ne t'attaquais pas vu que le post cité n'est pas de toi.
Je disait juste que dans les deux cas, la colère vous avait fait dire n'importe quoi.
(Même si à Montpellier ils sont bien placés pour savoir que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.)
Posté 10 avril 2013 - 11:08
demain réunion interclub-ASM, j'espère que ça va gueuler!!!!!!
Posté 10 avril 2013 - 11:11
Tu n'as pas compris mon post.Dire n'importe quoi, pas sur, l'ambiance dans le stade nous le dira le 27/04, en attendant, beaucoup de personnes ne pourrons pas venir, nottament ceux qui sont plus de deux ! Je te donne un exemple, ma femme et mon beaufils sont chti et converti au rugby et à l'asm depuis 7 ans, je laisse lequel à la maison ?
Et je pense que beaucoup auront les memes problemes !
L'année derniére, on était deux à faire la queue, j'avais besoins de cinq place, j'en ai pris trois de plus pour un abonné qui pouvait pas venir faire la queue, et ainsi on étaient regroupé, et ça nous a permis de faire plus connaissance !!!
Là, deux billets par personnes, c'est du foutage de gueule !
Posté 10 avril 2013 - 11:42
Posté 10 avril 2013 - 11:56
Posté 10 avril 2013 - 12:01
Posté 10 avril 2013 - 12:05
Posté 10 avril 2013 - 12:14