C'est sur pression de JLM que vern l'a titularisé .
surement!!! mais c'est qui JLM?
Posté 04 juin 2013 - 16:21
surement!!! mais c'est qui JLM?
Posté 04 juin 2013 - 16:22
ou physique du majeur.... Tar ta g....
à la récré....
Posté 04 juin 2013 - 19:18
ça va recommencer très fort
Posté 04 juin 2013 - 19:34
Carter en joker médical, ça peut le faire non ?
Posté 04 juin 2013 - 19:47
Radosavljevic jouait meneur en Provence, quand il était jeune, non? Ses quelques piges à ce poste ne m'avaient pas déplu. Il ne fera pas pire que le clone de Skrela que le Stade nous avait refourgué.
Il a été 10 en EdF jeune il me semble avant d'être réorienté à la mêlée.
Posté 04 juin 2013 - 19:48
'tain on sort à peine de la mouise, qu'on se reprend une nouvelle tuile...on est maudits cette année ou quoi?
En plus il s'est blessé quand? au dernier bingo de La bourboule?
Posté 04 juin 2013 - 22:16
C'est l'effet Broke James pour que tous les 10 qui arrivent a l'ASM soient sont nuls, soit se blessent.
Mais la faut avouer une sacré performance, 3 matchs joués 6 mois d'infirmerie.
Posté 21 septembre 2013 - 20:14
Comment ça va, Mikie?
Tu reviens quand, au fait?
Posté 22 septembre 2013 - 07:14
Comment ça va, Mikie?
Tu reviens quand, au fait?
"Je ne sais pas encore ; de toute façon, tout va bien pour moi, je profite de la douceur de vivre à la française, je suis payé et même bien payé, je goûte à la gastronomie auvergnate et puis ça ne presse pas, les autres peuvent bien faire sans moi ! Je finirai en disant que vu le contexte actuel, je ne vois pas ce que j'apporterai de plus, alors..."
Posté 05 octobre 2013 - 17:53
à quand un 10 bon dans le jeu et pas bléssé tout le temps qui pourrait enfin faire souffler James et lui éviter des jours sans? ça fait un moment que ça dure cette mascarade au poste de 10 à l'asm... quand Toulon n'a pas Wilko, ils ont Giteau et ça tient la route, nous on a personne ou pour 2 ou 3 matchs dans l'année, ça suffit..
Posté 05 octobre 2013 - 18:12
Ouais, postule.
Sinon, Delany s'est pété très vite une fois arrivé. Le staff est-il responsable ? J'en doute puisqu'il a dû passer les tests médicaux avant de signer qui permettaient de s'assurer qu'il n'avait pas de risque de blessure imminent. Une fois sur le pré, il a prouvé qu'il avait de réelles qualités, aussi bien dans le jeu qu'en face des perches. Attendons qu'il revienne avant de brûler le joueur, le staff et le reste.
Posté 05 octobre 2013 - 20:10
Ouais, postule.
Sinon, Delany s'est pété très vite une fois arrivé. Le staff est-il responsable ? J'en doute puisqu'il a dû passer les tests médicaux avant de signer qui permettaient de s'assurer qu'il n'avait pas de risque de blessure imminent. Une fois sur le pré, il a prouvé qu'il avait de réelles qualités, aussi bien dans le jeu qu'en face des perches. Attendons qu'il revienne avant de brûler le joueur, le staff et le reste.
je ne critique pas Delany, à part sur la demie, il a fait des apparitions prometteuses, mais ça fait 6 ans qu'on a James qui doit se taper les 3/4 de la saison tout seul, c'est quand même un problème que l'on n'a jamais su régler..
je pense qu'avec une vraie alternative, il serait toujours au niveau
j'espère un bon retour et pour plus de 2 matchs...
Posté 05 octobre 2013 - 22:51
Ouais, postule.
Ben je pense différemment de toi, pour moi Delany est arrivè avec des èpaules en carton mais comme il jouait au Japon sans réel affrontement et sortait de deux mois de vacances ça avait suffit masquer la blessure. Deux matchs en top14 plus tard et quelques contacts appuyés ont fait ressortir les blessures. Pourquoi je pense cela, a Nantes il ne sort pas blèssè au bout de 80minutes et pourtant la semaine suivante l annonce de son opération tombe, pour moi il est arrivè a moitié pètè et ça a pas tenu.
J ajoutera que les épaules pour un rugbyman c est pas une blessure anodine et je suis peu confiant sur le fait que Delany tienne la saison sans se re blesser.
Posté 06 octobre 2013 - 10:34
Au Japon, y'a du très très costaud et rapide sur les 5 premiers mètres donc l'intensité des chocs... Hormis pour les quelques top mondiaux du top 14...
Sinon, il a montré de très belle perspective et j'ai hâte (comme le staff je pense) de voir une réelle concurrence entre lui et James. S'il confirme et prend le poste de titulaire, le prolongement de contrat de James sera compliqué
Posté 06 octobre 2013 - 10:36
Au Japon, y'a du très très costaud et rapide sur les 5 premiers mètres donc l'intensité des chocs... Hormis pour les quelques top mondiaux du top 14...
Sinon, il a montré de très belle perspective et j'ai hâte (comme le staff je pense) de voir une réelle concurrence entre lui et James. S'il confirme et prend le poste de titulaire, le prolongement de contrat de James sera compliqué
Parce que tu penses trouver un meilleur n°2 que James ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users