oui mais avec un sérieux jetlag, pas un AR Clermont Paris, mais un Paris Auckland pourquoi pas
le pb ça va couter cher et pas sure du résultat
Posté 04 mai 2014 - 08:31
oui mais avec un sérieux jetlag, pas un AR Clermont Paris, mais un Paris Auckland pourquoi pas
le pb ça va couter cher et pas sure du résultat
Posté 06 mai 2014 - 17:06
Allez, une petite pensée pour ce pauvre Mike qui doit se poser beaucoup de questions sur son avenir !
Avec C. Lopez qui arrive et James toujours là, la saison prochaine risque d'être bien terne pour lui !
Je pense aussi que le garçon est intelligent, qu'il sait qu'il n'a pas donné satisfaction et qu'il s'attendait fatalement à ce que ça arrive !
Posté 06 mai 2014 - 18:40
Il est quand même bien loin du niveau affiché lors de son arrivé l'an dernier.
Posté 06 mai 2014 - 18:44
C'est totalement sans fondement, mais je ne le vois pas aller au terme de son contrat!
Posté 06 mai 2014 - 18:59
Posté 06 mai 2014 - 19:03
Et pourquoi pas s'en servir (pour dépanner ou plus si affinités) à un autre poste ? Centre ? 15 ? Ne bondissez pas sur votre clavier, juste une idée comme ça...
En cas de blessures, il est quand même pas gringalet le Mike...
Posté 06 mai 2014 - 19:03
On leur a donné beaucoup de temps de jeu au contraire je trouve. Surtout vu leurs prestations. Après les pépins physiques et les performances de James les ont empêchées de s'installer sur la durée mais au départ tout le monde était au même point.
Delany peut jouer pendant les doublons, permettre de faire souffler James ou Lopez ponctuellement, ça reste un troisième 10 de très haut niveau...
Posté 06 mai 2014 - 19:04
Posté 07 mai 2014 - 06:46
On leur a donné beaucoup de temps de jeu au contraire je trouve. Surtout vu leurs prestations. Après les pépins physiques et les performances de James les ont empêchées de s'installer sur la durée mais au départ tout le monde était au même point.
Delany peut jouer pendant les doublons, permettre de faire souffler James ou Lopez ponctuellement, ça reste un troisième 10 de très haut niveau...
...de bon niveau pour moi ; des 10 de très haut niveau, il n'y en a pas autant que ça et Delany n'en fait pas partie !
Posté 07 mai 2014 - 07:33
trés déçu par son geste sur l'essai Perpignanais... un geste de petit joueur de m...de
Posté 07 mai 2014 - 07:35
trés déçu par son geste sur l'essai Perpignanais... un geste de petit joueur de m...de
Posté 07 mai 2014 - 07:37
Posté 07 mai 2014 - 07:41
plonge les genoux en avant sur le joueur qui marque
Posté 07 mai 2014 - 07:45
Et pourquoi pas s'en servir (pour dépanner ou plus si affinités) à un autre poste ? Centre ? 15 ? Ne bondissez pas sur votre clavier, juste une idée comme ça...
En cas de blessures, il est quand même pas gringalet le Mike...
certes, mais lui il a tendance à se blesser souvent
Posté 07 mai 2014 - 08:23
Effectivement, ce geste devrait autant valoir un jaune qu'une faute d'anti-jeu.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users