Jump to content

Photo

Delany Mike

• Please log in to reply
838 replies to this topic

#541 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,790 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 08:35 AM

Effectivement, ce geste devrait autant valoir un jaune qu'une faute d'anti-jeu.

J'ai vu souvent ce geste au PDSMM contre les marqueurs asémistes, jamais cela n'a été sanctionné !

On le voit aussi sur d'autres stades et ce n'est pas plus pénélisé qu'ici ; sanctionner Delany samedi pour son geste aurait été un précédent et ça aurait fumé sur ce forum !

#542 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 08:49 AM

Je parle pas de sanction...je sais que ce geste lamentable n'est jamais sanctionné !

Je dis juste qu'un joueur de classe, bien dans ses chaussures ne fait pas çà (jamais vu Dieu réalisé ce genre d'attentat).

Delany a baissé dans l'admiration que je lui portait, c'est tout.

Après, si parcequ'on le fait ailleurs, il a raison de le faire...ben moi j'adhère pas !

#543 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 09:05 AM

On peut egalement imaginer des matchs ou James n'est pas sur la feuille non???!!!! Ca pourra lui faire du bien!

Et puis si Lopez ou James se blesse il servira toujours!

Je ne le vois pas quitter le club avant la fin de son contrat

#544 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 10:39 AM

3 ouvreurs et 3 demis de mélée dans un club qui va jouer le top14, la coupe d'europe et fournir les sélections nationales, c'est un minimum !

Donc James/Lopez/Delany

Parra/Lacrampe/Rado

et puis c'est tout !

#545 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 May 2014 - 11:17 AM

...de bon niveau pour moi ; des 10 de très haut niveau, il n'y en a pas autant que ça et Delany n'en fait pas partie !

Je voulais dire de très haut niveau pour un troisième choix. Le mec a du mal mais n'est pas une burne absolue.

James Lopez Delany à l'ouverture c'est quand même pas dégueu.

• twiX likes this

#546 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 11:20 AM

Je voulais dire de très haut niveau pour un troisième choix. Le mec a du mal mais n'est pas une burne absolue.

Delany clairement le choix N° 3 pour moi.

Mais déjà que je le trouve pas toujours très concerné ...

#547 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,018 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 11:20 AM

Delany ne peut pas être devenu mauvais d'un seul coup, mais il va souffrir pour s'imposer et donc retrouver son meilleur niveau l'an prochain.

#548 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 16:00 PM

Delany ne peut pas être devenu mauvais d'un seul coup, mais il va souffrir pour s'imposer et donc retrouver son meilleur niveau l'an prochain.

Delany, c'est comme Buttin ! Le problème ne vient pas d'eux mais du système de jeu cette année. Buttin à 20 ans a fait une première saison tonitruante avec sélection en EDF à la clé quand l'ASM produisait du jeu à tout va ? Delany en arrivant l'an dernier après une semaine d’acclimatation a sorti des matchs très bons, contre Toulon et Toulouse je crois, à ce moment là aussi on envoyait du jeu ! Les joueurs qui l'an passé avaient du feu dans les jambes ne sont pas devenus des brêles tout seul, c'est le système de jeu mis en place par le staff qui a changé et qui ne correspond pas à leur qualité ! Si la consigne c'est de taper dès qu'on a le ballon, c'est sur que tes collègues ne vont pas se porter à hauteur quand tu prends l'initiative d'attaquer la ligne ou quand tu fais une relance. Si la consigne c'est de jouer, comme l'année dernière, là tes collègues sont prêts.

Delany et Buttin sont de très bons attaquants et si les autres joueurs se bougeaient pour créer de l'incertitude autour d'eux, plutôt que de rester dans ce jeu stéréotypé, ça ferait du bien !

• Marcaurel and Spadone like this

#549 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 16:03 PM

Delany, c'est comme Buttin ! Le problème ne vient pas d'eux mais du système de jeu cette année. Buttin à 20 ans a fait une première saison tonitruante avec sélection en EDF à la clé quand l'ASM produisait du jeu à tout va ? Delany en arrivant l'an dernier après une semaine d’acclimatation a sorti des matchs très bons, contre Toulon et Toulouse je crois, à ce moment là aussi on envoyait du jeu ! 

le fait est...

#550 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 May 2014 - 16:36 PM

Delany, c'est comme Buttin ! Le problème ne vient pas d'eux mais du système de jeu cette année. Buttin à 20 ans a fait une première saison tonitruante avec sélection en EDF à la clé quand l'ASM produisait du jeu à tout va ? Delany en arrivant l'an dernier après une semaine d’acclimatation a sorti des matchs très bons, contre Toulon et Toulouse je crois, à ce moment là aussi on envoyait du jeu ! Les joueurs qui l'an passé avaient du feu dans les jambes ne sont pas devenus des brêles tout seul, c'est le système de jeu mis en place par le staff qui a changé et qui ne correspond pas à leur qualité ! Si la consigne c'est de taper dès qu'on a le ballon, c'est sur que tes collègues ne vont pas se porter à hauteur quand tu prends l'initiative d'attaquer la ligne ou quand tu fais une relance. Si la consigne c'est de jouer, comme l'année dernière, là tes collègues sont prêts.

Delany et Buttin sont de très bons attaquants et si les autres joueurs se bougeaient pour créer de l'incertitude autour d'eux, plutôt que de rester dans ce jeu stéréotypé, ça ferait du bien !

C'est une des raisons mais y a pas que ça. Delany, Buttin moins bons. Comme Sivivatu, Fofana, Nalaga, Roro et d'autres qui sont en effet en dessous de l'an dernier. Mais en effet parce que collectivement on est moins bon. Notre défense ultra perméable, le flou de notre jeu derrière... Mais tous ont eu au moins un match de très grande qualité. Pas Delany.

Maintenant James lui est bon, il l'était l'an dernier il l'est encore. Et qu'il faille taper au pied ou envoyer du jeu il l'est. Delany n'a pas été aidé par les blessures et sa saison a eu des éclairs maintenant système de jeu ou pas c'est carrément insuffisant. Ah si il a été bon à chaque fois qu'il a joué contre le Racing.

#551 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 16:41 PM

Delany n'est pas une burne, bien d'aacord avec toi, mais l'an prochain, il aura du mal à trouver du temps de jeu ; James est toujours là et Lopez n'est pas sélectionnable à coup sûr, donc ces deux-là joueront la plupart du temps !

Mike n'est pas devenu mauvais d'un coup, c'est tout le groupe qui est mauvais, il en fait les frais, ça c'est vu samedi contre Perpignan ! Le jeu pratiqué lui convient pas et il faudrait que les autres autour de lui bougent un peu plus au lieu d'attendre le ballon !

C'est une des raisons mais y a pas que ça. Delany, Buttin moins bons. Comme Sivivatu, Fofana, Nalaga, Roro et d'autres qui sont en effet en dessous de l'an dernier. Mais en effet parce que collectivement on est moins bon. Notre défense ultra perméable, le flou de notre jeu derrière... Mais tous ont eu au moins un match de très grande qualité. Pas Delany.

Maintenant James lui est bon, il l'était l'an dernier il l'est encore. Et qu'il faille taper au pied ou envoyer du jeu il l'est. Delany n'a pas été aidé par les blessures et sa saison a eu des éclairs maintenant système de jeu ou pas c'est carrément insuffisant. Ah si il a été bon à chaque fois qu'il a joué contre le Racing.

Donc il sera bon en finale du Top 14 contre le Racing !!!  :D  ASMCA : championne de France du Top 14 2014 !  :hat:

#552 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 07 May 2014 - 18:31 PM

Delany n'est pas une burne, bien d'aacord avec toi, mais l'an prochain, il aura du mal à trouver du temps de jeu ; James est toujours là et Lopez n'est pas sélectionnable à coup sûr, donc ces deux-là joueront la plupart du temps !

Mike n'est pas devenu mauvais d'un coup, c'est tout le groupe qui est mauvais, il en fait les frais, ça c'est vu samedi contre Perpignan ! Le jeu pratiqué lui convient pas et il faudrait que les autres autour de lui bougent un peu plus au lieu d'attendre le ballon !

Donc il sera bon en finale du Top 14 contre le Racing !!!  :D  ASMCA : championne de France du Top 14 2014 !  :hat:

:P

#553 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2014 - 11:01 AM

Delany a un contrat jusqu'à quand siouplait ?

#554 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,023 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2014 - 11:05 AM

Moi je vois bien Lopez partir à la coupe du monde!

#555 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2014 - 11:43 AM

Delany a un contrat jusqu'à quand siouplait ?

Jusqu'à la fin de cette saison comme James (qui a un +2 cependant)

Lopez ayant l'air de faire la maille, la logique serait de prolonger James de 2 saisons et de dire au revoir à Delany !

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users