Jump to content

Photo

Delany Mike

• Please log in to reply
838 replies to this topic

#616 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,797 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 16:31 PM

Encore heureux qu'il prenne la peine de tenter le coup, sinon ce serait assurément un sacré branleur ! Même si la demande avait 95% de chances d'échouer, le jeu en valait largement la chandelle pour le MHRC.

Chandelle éteinte ou plutôt jamais allumée !  B)

Bien d'accord.

Allo, c'est toi Jean-Marc ? Bon, je connais la réponse d'avance, mais je te demande quand même. Voudrais-tu nous prêter Mike Delany, on a besoin d'un 10 vu que Trinh-Duc est out pour quelques temps ! Non, ben tant pis, j'aurais au moins essayé !

Excusez-moi d'insister, mais moi quand je connais la réponse d'avance, je ne demande pas ! Mario dit lui-même qu'il savait que ce serait non, mais il y va tout de même !

Et puis crotte, ils n'ont qu'à se dé :censure: er à Montpellier ! 

Encore heureux qu'il prenne la peine de tenter le coup, sinon ce serait assurément un sacré branleur ! Même si la demande avait 95% de chances d'échouer, le jeu en valait largement la chandelle pour le MHRC.

Désolé de te contredire, mais quand on connaît la réponse, c'est du 100%... !  ^_^

#617 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 16:43 PM

mais vous nous cassez les bonbons avec vos sources

n'importe quel crétins sait tres bien que delany jouera seulement si nos 10 sont pétés ou si besoin de faire un gros roulement pr faire souffler certains joueurs

concernant la réponse JML il a bien eu raison, impossible de prendre le risque de preter un joueur si il y a de la casse de notre coté sur certains postes

L'Hermet ne pouvait pas donner son couteau Suisse, avec quoi il couperait son pain..... Ouvrirait sa boite de ration et déboucherait son  soda ..... :crying:  Delany, 10/12/15   bon buteur de plus :fume:  alors ................... :biere01:

#618 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 20:20 PM

L'anecdote Delany est finalement assez savoureuse quand on se souvient que Montpellier n'avait pas été très clean avec Santiago Fernandez ! 

#619 mamy

mamy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 15 October 2014 - 08:27 AM

Le "débauchage" de Delany est confirmé dans le Midi Libre de ce matin.  Devant le refus de l'ASM Mario a appelé son pote Contepomi qui réfléchit.

#620 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 08:47 AM

je crois que Thierry Lacroix est libre de tout contrat...

• djodjodu63 likes this

#621 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 10:51 AM

sir wilkinson serait sur la short liste  ;)

#622 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 15:58 PM

je crois que Pierre Albaladejo est libre de tout contrat...

Il me semble aussi. Grosse expérience, inter, belle cible.

#623 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 16:01 PM

j'ai entendu parler de Roger Aguerre...

info...intox

#624 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2014 - 17:05 PM

DELANY quittera certainement l'A.S.M à la fin de son contrat. Je suis quand même déçu par la tournure des événements.

Je me souviens qu'il avait fait un grand match ( dès sa descente d'avion ) à MARSEILLE contre TOULON et puis après ................

Etait il en confiance avec ce rôle de remplaçant  ? Et lorsqu'on l'a fait jouer, c'était lors de rencontres plus ou moins .........

Dommage pour ce garçon.

#625 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2014 - 23:22 PM

Pour en revenir sur son contrat : il a signé en 2013 un 2 (+1) . Comme dit précédemment, après des débuts très prometteurs (match référence à Toulon dès son arrivée) il a ensuite déçu et enchainé les blessures et performances en deçà de ce que l'ont espérait de lui. C'est dommage car c'est vraiment un bon joueur, très bonne mentalité, très régulier face aux perches et même polyvalent 10-12-13-15. Alors question, s'il lui reste un +1 dans son contrat et que se profil la CDM avec la possible (de plus en plus en tout cas) sélection de Lopez on se retrouvera avec James comme seul ouvreur. Faut-il activer son " +1 " selon vous?

#626 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 October 2014 - 23:28 PM

Ca dépend un peu de l'évolution de la saison. Dans l'état actuel des choses pour moi la réponse est clairement non. Joker CDM si la chose est autorisée à la rigueur.

DELANY quittera certainement l'A.S.M à la fin de son contrat. Je suis quand même déçu par la tournure des événements.

Je me souviens qu'il avait fait un grand match ( dès sa descente d'avion ) à MARSEILLE contre TOULON et puis après ................

Etait il en confiance avec ce rôle de remplaçant  ? Et lorsqu'on l'a fait jouer, c'était lors de rencontres plus ou moins .........

Dommage pour ce garçon.

Euh Cotter considérait quand même que Delany devait nous apporter une nouvelle dimension et n'a pas hésité à le titulariser en demie finale de Top 14. Quant aux rencontres qu'il a joué, il a juste été titulaire contre les trois derniers à domicile matchs à priori les plus faciles. A chaque fois ça a été une catastrophe. En fait l'an passé il a été bon que contre le Racing (à deux occurrences)...

#627 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2014 - 23:29 PM

Ca dépend un peu de l'évolution de la saison. Dans l'état actuel des choses pour moi la réponse est clairement non. Joker CDM si la chose est autorisée à la rigueur.

Euh Cotter considérait quand même que Delany devait nous apporter une nouvelle dimension et n'a pas hésité à le titulariser en demie finale de Top 14. Quant aux rencontres qu'il a joué, il a juste été titulaire contre les trois derniers à domicile matchs à priori les plus faciles. A chaque fois ça a été une catastrophe. En fait l'an passé il a été bon que contre le Racing (à deux occurrences)...

D'accord !

#628 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2014 - 07:59 AM

Vrai en ce qui concerne le fait que COTTER l'a fait jouer en fin de saison . ( cadeau empoisonné en quelque sorte )

Faux en ce qui concerne le fait que c'était une façon de lui donner sa chance car le groupe était à la dérive à ce moment !

• jm12 likes this

#629 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,923 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2014 - 14:10 PM

Il faut le garder !.........................sa femme est très jolie ! :wub:

• jm12 likes this