Aller au contenu

Photo

Delany Mike

• Veuillez vous connecter pour répondre
838 réponses à ce sujet

#76 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2013 - 15:27

Quand il repartira au pays faut absolument le garder comme tête de pont pour nos futurs recrutements, il s'est quand même pas trompé souvent le bougre, il a l'art de dénicher des mecs pas trop connus ici et qui se révélent de grande qualité une fois chez nous. Qui connaissait BJ avant qu'il soit à l'ASM et pareil pour Delany ?

Image IPB

#77 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2013 - 16:15

Quand il repartira au pays faut absolument le garder comme tête de pont pour nos futurs recrutements, il s'est quand même pas trompé souvent le bougre (Lavea, Senio...), il a l'art de dénicher des mecs pas trop connus ici et qui se révélent de grande qualité une fois chez nous. Qui connaissait BJ avant qu'il soit à l'ASM et pareil pour Delany (J'ai trouvé sa prestation contre le RCT convaincante, mais juger quelqu'un sur 60mn, c'est comme les recrutements sur video Youtube).

Je pense qu'il faut temporiser un peu... il aurait raté sa prestation, nombre d'entre nous aurait crié au flop. Là, il sort un bon match sur 60 minutes et c'est d'un coup la recrue de l'année.

#78 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 avril 2013 - 16:30

Quand il repartira au pays faut absolument le garder comme tête de pont pour nos futurs recrutements, il s'est quand même pas trompé souvent le bougre, il a l'art de dénicher des mecs pas trop connus ici et qui se révélent de grande qualité une fois chez nous. Qui connaissait BJ avant qu'il soit à l'ASM et pareil pour Delany

Brockie était quand même reconnu pour être un talent "gâché" du rugby australien, au temps de la grandeur des Larkham, Giteau voire Mortlock, il n'était pas bon d'être un jeune 10 du rugby australien.

Delany a quand même été un des 10 les plus réguliers de NZ au cours de 7/8 dernières années, tout d'abord en NPC avec Bay Of Plenty, puis en super 14, notamment avec les Chiefs, l'année où il a atteint la finale du super 14 et glané une cape avec les blacks (malheureusement, il a fait face, non seulement à une perf moyenne en Italie et à l'émergence d'Aaron Cruden, à chaque fois aux Chiefs).

#79 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 avril 2013 - 16:33

Quand il repartira au pays faut absolument le garder comme tête de pont pour nos futurs recrutements, il s'est quand même pas trompé souvent le bougre, il a l'art de dénicher des mecs pas trop connus ici et qui se révélent de grande qualité une fois chez nous. Qui connaissait BJ avant qu'il soit à l'ASM et pareil pour Delany

Certains semblaient le connaître (Marcaurel, Rémy63,...) et en disaient le plus grand bien donc ce n'était pas non plus un quidam. En revanche, BJ...

Puis des erreurs de recrutement il y en a eu : Davidson, Lavea, Skrela, Baby (je ne compte pas Senio, Wepener ou Mignardi qui pour moi venaient plus faire le nombre qu'autre chose) ou même King avant sa reconversion dans le staff.

Puis pour Delany on va quand même lui laisser le temps de confirmer. Lauaki avait également fait une première éblouissante à Perpignan et même si sa saison fut ponctuée d'éclairs stupéfiants elle ne fut pas non plus totalement réussie.
  • brockette aime ceci

#80 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2013 - 17:23

Image IPB

+1 connaissait aussi!

BJ c'est vraiment différent.... y'a qu'a relire les topic sur Brock avant son arrivée... POur Delany, y'avait matière a analyser ces match en super rugby et pas dans des club de merde....

#81 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2013 - 17:28

Certains semblaient le connaître (Marcaurel, Rémy63,...) et en disaient le plus grand bien donc ce n'était pas non plus un quidam. En revanche, BJ...

Puis des erreurs de recrutement il y en a eu : Davidson, Lavea, Skrela, Baby (je ne compte pas Senio, Wepener ou Mignardi qui pour moi venaient plus faire le nombre qu'autre chose) ou même King avant sa reconversion dans le staff.

Puis pour Delany on va quand même lui laisser le temps de confirmer. Lauaki avait également fait une première éblouissante à Perpignan et même si sa saison fut ponctuée d'éclairs stupéfiants elle ne fut pas non plus totalement réussie.

davison, pas une harley :P :D
  • alainpower aime ceci

#82 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 avril 2013 - 17:30

davison, pas une harley :P :D

Oh moi je ne reconnais plus personne...
  • Schtroumpfette83 et Le salers de la sueur aiment ceci

#83 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:56

+1 connaissait aussi!

BJ c'est vraiment différent.... y'a qu'a relire les topic sur Brock avant son arrivée... POur Delany, y'avait matière a analyser ces match en super rugby et pas dans des club de merde....

Dans l'absolu, de bonnes perfs en Super 15 n'assuraient pas obligatoirement un recrutement réussi.
Mais les critiques avant son arrivée n'en restent pas moins pathétiques.

#84 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2013 - 12:06

Baby n'a pas ete une si grosse erreur de recrutement que ca, meme s'il n'a pas ete etincelant et encore moins Skrela!

Skrela n'est pas James et ne l'a jamais ete mais je ne pense pas qu'il ait montre des choses reellement differentes que celles deja vues au ST!

#85 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2013 - 12:09

Skrela n'est pas James et ne l'a jamais ete mais je ne pense pas qu'il ait montre des choses reellement differentes que celles deja vues au ST!

tout à fait, il est une bonne alternative à BJ, avant lui il n'y avait rien derrière James. Son seul problème, c'est que son jeu physique l'a bien mâché

#86 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 avril 2013 - 12:12

Baby n'a pas ete une si grosse erreur de recrutement que ca, meme s'il n'a pas ete etincelant et encore moins Skrela!

Baby a été très bon sur la demie de 2008 et de 2009 et la finale 2009. Sinon ce fut très irrégulier.

Je parle d'erreurs parce que personnellement j'attendais beaucoup plus de ces joueurs. Ils n'ont pas été particulièrement catastrophiques mais pour moi très décevants par rapport à l’enthousiasme légitime que suscitait leur venue.

tout à fait, il est une bonne alternative à BJ, avant lui il n'y avait rien derrière James. Son seul problème, c'est que son jeu physique l'a bien mâché

A titre personnel j'attendais autre chose d'un mec de ce palmarès que d'être une doublure honnorable.

#87 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2013 - 12:24

A titre personnel j'attendais autre chose d'un mec de ce palmarès que d'être une doublure honnorable.

pour moi il aura été + que çà : rien que sur les dernières semaines, il fait + que le job à Grenoble, match sur lequel je ne suis pas certain que James aurait été très à l'aise et son entrée est malgré tout quasi décisive en 1/4 de hcup face à Montpellier.

Il y a d'autres exemples (match à Bordeaux cette saison, ...) et ses prédécesseurs ne pouvaient pas se targuer de la moitié de çà, tant ils étaient là uniquement pour faire reposer James, ne se posant jamais en recours tactique et faisant peur à pas mal de supporters de par leur simple présence sur le terrain (ce que je n'ai jamais ressenti personnellement avec Skrela).

le gros bémol aura été ses absences répétées pour blessure. Sinon je pense qu'on aurait + de crédit à lui accorder..
  • Spadone aime ceci

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2013 - 12:49

pour moi il aura été + que çà : rien que sur les dernières semaines, il fait + que le job à Grenoble, match sur lequel je ne suis pas certain que James aurait été très à l'aise et son entrée est malgré tout quasi décisive en 1/4 de hcup face à Montpellier.

Il y a d'autres exemples (match à Bordeaux cette saison, ...) et ses prédécesseurs ne pouvaient pas se targuer de la moitié de çà, tant ils étaient là uniquement pour faire reposer James, ne se posant jamais en recours tactique et faisant peur à pas mal de supporters de par leur simple présence sur le terrain (ce que je n'ai jamais ressenti personnellement avec Skrela).

le gros bémol aura été ses absences répétées pour blessure. Sinon je pense qu'on aurait + de crédit à lui accorder..

je ne peux que plusseoir

#89 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2013 - 12:54

Sans oublier que l'an dernier, sans sa blessure chez les Saracens, il était n°1 dans l’esprit de Vern pour les phases finales...

#90 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2013 - 13:17

et plussoiement extrème...
le sujet c'est delany... le préférer à skrela après 60 minutes de jeu, on frise le pathétique

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users