Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#241 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 900 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:16

Oui, et tu sais pourquoi ? Parce que j'étais entouré de gros connards ! Voilà, c'était ma première et dernière insulte sur ce forum, et tant pis si je prends, mais ça fait du bien. Et désolé pour les 2/3 copains toulonnais que j'ai ici...

Y en a dans tous les stades, même chez nous non? mais c'est vrai que ca fait c.... quand tu te retrouves juste à côte :unsure:

#242 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:17

Tu peux pas etre plus précis ?

A quoi bon???

#243 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 363 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:17

Y en a dans tous les stades, même chez nous non? mais c'est vrai que ca fait c.... quand tu te retrouves juste à côte :unsure:

Non non deconne pas, là, on est dans le "hors concours". C'est un public de foot, point barre, J'ai jamais vu ça dans un stade de rugby, tu peux me croire.

#244 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:18

Oui, bien sûr je te comprends...et pourtant j'ai l'habitude, je suis abonné à l'OM... Mais là, je trouve qu'on a encore franchi un palier cette année. Je me demande effectivement si je continuerai à aller voir l'ASM ici, et pourtant c'est mon déplaçement le plus facile.

T'étais en jaune ?

Et avec le fiston ?

#245 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 583 messages

Oui, et tu sais pourquoi ? Parce que j'étais entouré de gros connards ! Voilà, c'était ma première et dernière insulte sur ce forum, et tant pis si je prends, mais ça fait du bien. Et désolé pour les 2/3 copains toulonnais que j'ai ici...

t'es courageux d'avoir fait le déplacement, moi en tant que consanguin sur 38 générations je m'y serait pas pointé au stade.
Avec mes yeux sur les côtés , je suis trop facile à repérer même avec un maillot toulonnais sur le dos.

#246 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Question: Jusqu'où ira Botha, une clavicule, un KO,... Sacré joueurs de Blood bowl!

Faut arrêter avec ça, autant dans certains rucks il peut lui arriver d'être limite, mais ça peut pas être de sa faute si les joueurs se jettent tête en avant dans ses genoux.

#247 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 932 messages

Non non deconne pas, là, on est dans le "hors concours". C'est un public de foot, point barre, J'ai jamais vu ça dans un stade de rugby, tu peux me croire.

peut-être moins vrai quand c'est à Mayol ? ....non c'est pire ? ... :crying:

#248 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:19

A quoi bon???

Non c'est pas pour insulter les Toulonnais, pas pour dire qu'ils ont un public de "merde", mais juste pour avoir vraiment le ressenti du Marseillais.

#249 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:19

Tout à fait !!
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas vu un match au Michelin, mais il y bien longtemps il y en avait déjà bien, et quand tu avais la malchance de tomber à côté d'eux, pfffffffff...
Au Zébrium, où c'est souvent sympa question ambiance, il y a aussi son lot de co... :censure: et depuis quelques années des jeunes cons, mais d'un con ...

#250 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 363 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:20

T'étais en jaune ?

Et avec le fiston ?

Evidemment et re-evidemment.

peut-être moins vrai quand c'est à Mayol ? ....non c'est pire ? ... :crying:

Je crois que c'est pareil à Mayol, rien à voir avec le fait que c'était au vél. De toute façons, j'avais que des toulonnais autour de moi.

#251 mpv

mpv

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:21

si l'arbritre avait sifflé l'en avant de 2 m on ne parlerait pas de cette pénalité sifflé juste après alors que toulon allait marquer. S'il y a eu faute d'arbritrage c'est en défaveur de clermont et pas de toulon.

#252 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

15 000 spectateurs dans un stade et 36 000 dans l'autre , logiquement y'a plus de co*** .

C'est mathématique .

#253 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Evidemment.
Je crois que c'est pareil à Mayol, rien à voir avec le fait que c'était au vél. De toute façons, j'avais que des toulonnais autour de moi.

t'aurais du réserver les places d'à cotés pour être seuls :D

bon sinon tu vas à Montpellier au milieu des munstermans?? ça sera bien mieux je pense!

#254 mpv

mpv

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:22

de toute maniere clermont dans le jeu a été supérieur en ballons récupérés, au sol, en mêlée, en possesionde ballon,, en débordement, une vrai leçon de rugby.Merci pour ce beau match

#255 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 900 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:23

J'aimerais bien avoir la stat des franchissements...ca doit quand même être impressionnant :o