Tu notera que jamais je n'ai hausser le ton contre monsieur l'arbitre et que ce match nul à laissé place à une grande satisfaction chez moi.J'ai eu la chance unique de regarder le match avec FredNirom dans son hôtel particulier, parmi les domestiques nombreux et zélés et les vapeurs de thés rares. Je ne ferai que deux commentaires :
- Y AVAIT LA PLACE POUR PASSER, BORDEL, GO ASM ! d'une part.
et PUTAIN REBOLLAL, QUEL ARBITRE FOIREUX ! d'autre part !![]()
![]()

après match Toulon-ASM
Posté 14 avril 2013 - 20:13
Posté 14 avril 2013 - 20:14
On disait l'ASM largement au dessus du lot, encore fallait-il le prouver. C'est fait, et cela avec une équipe très largement remaniée même si certains joueurs alignés valent bien certains "titulaires" habituels. L'ASM a deux équipes de haut niveau quand le RCT n'en a qu'une et tire sur la corde de nombreux joueurs (Hayman en premier lieu).
Je me garderai bien de parler de l'arbitrage. Quand on a aussi peu de ballons, que l'on est aussi fébrile (que de ballons dégueulés ou lâchés), improductif (des chandelles à profusion dont s'est nourri Buttin), que l'on manque autant de placages et que notre volume de jeu est inférieur de 3/4 fois à celui de l'adversaire mieux vaut se faire petit et retourner bosser.
Sur le plan individuel, TB a été en-dessous de tout et le retour de Michalak est trèèèès vivement souhaité. La titularisation de Rossouw ne sera sans doute pas un handicap, non plus, pour les joutes futures. La présence de ces deux joueurs dans le XV de départ peut changer pas mal de choses mais je crains que cela ne soit pas suffisant pour battre les jaunards, plus que jamais promis au doublé.
Bravo à vos joueurs.
Pas d'excès d'arrogance ou de suffisance de votre part, cela dit, cela vous a desservi la saison passée.Sait-on jamais sur un match... (sans trop d'espoir...)
en tous points d'accord avec toi Nico !

Oui,exactement, et j'en suis désolé pour des gars comme toi et pour ton club que je respecte. Mais là, c'est plus possible !tu n'es pas insultant habituellement sur ce forum, donc on dira que ça doit être justifié !!
Que le gars manque de repères, je veux bien (encore que Delany), mais faire une passe comme celle que Palisson attrape, c'est scandaleux.
le pire c'est qu'il récidive après quand Giteau récupère sa passe foireuse, heureusement que l'arbitre revient sur l'avantage
on sait quel centre ne jouera pas les phases finales en tous cas, même s'il fait une bonne saison
Posté 14 avril 2013 - 20:15
Rien que ça
?
Oui, mais je l'aime bien quand-même.

Cela dit, je reconnais que je l'ai traité de tous les noms sur le moment.

Posté 14 avril 2013 - 20:16
Oui,exactement, et j'en suis désolé pour des gars comme toi et pour ton club que je respecte. Mais là, c'est plus possible !

Moi je crois que j'irai jamais voir un match du RCT à Mayol ou au Vélodrome.
Posté 14 avril 2013 - 20:17
le pire c'est qu'il récidive après quand Giteau récupère sa passe foireuse, heureusement que l'arbitre revient sur l'avantage
on sait quel centre ne jouera pas les phases finales en tous cas, même s'il fait une bonne saison
et ben ! le gars il se loupe sur un match et hop il dégage... heureusement que Cotter ne gère pas le groupe comme cela.
Posté 14 avril 2013 - 20:19
et ben ! le gars il se loupe sur un match et hop il dégage... heureusement que Cotter ne gère pas le groupe comme cela.
il faut faire un choix difficile au centre, pas de bol pour Stanley il sort un mauvais match maintenant
Posté 14 avril 2013 - 20:22
Laisse "pleurer du cul" (BL copyright) les idiots. Certains chez nous confondent le sport et la guerre et oublie que les supporters supportent (différence entre celui qui pousse son club et celui qui préfère descendre l'adversaire)encore un post pas très sympa...
c'est à qui sera le plus détestable, c'est ça ?
Posté 14 avril 2013 - 20:23
il faut faire un choix difficile au centre, pas de bol pour Stanley il sort un mauvais match maintenant
il lui reste plus qu'à prier pour que King se loupe face à Toulouse alors

De toute façon si tout va bien il y aura plusieurs "gros matchs à enjeu" en fin de saison et rien n'oblige Vern à faire un choix définitif. King et Stanley peuvent bien être de façon alternative sur le banc.
P.S. : au fait je suis entrain de défendre Stanley mais j'adore tellement voir jouer King que c'est juste histoire de défendre un joueur

Posté 14 avril 2013 - 20:24
Oups j'ai corrigé, c'était Buttin (qui nous avait déjà fait du mal à Mayol) et Vermeulen.
Mais l'idée de mon propos est de dire que quand on aligne sur une feuille de match des Kotze, Debaty, Paulo, Pierre, Lapandry, Chouly, Vermeulen, Nakaitaci (superbe joueur), Stanley, Malzieu, Fofana, King, il est INAPPROPRIÉ de parler d'équipe C.
Equipe "largement remaniée" OK, mais équipe C comme je le lis souvent, c'est de la pure mauvaise foi.
=> Clermont démontre - encore - qu'il a deux équipes de haut niveau et des joueurs aisément interchangeables sans dégrader la qualité du jeu.
Posté 14 avril 2013 - 20:26
+1Cette équipe est vraiment incroyable !!! Jamais vu un groupe aussi homogène, les 35 joueurs sont du même niveau !!
le groupe le plus fort que l'ASM n'ai jamais eu
impressionnant!
maintenant faut conclure cette saison en beauté!
et c'est pas Toulon qui pourra nous arrêter en tout cas
Posté 14 avril 2013 - 20:28
Oups j'ai corrigé, c'était Buttin (qui nous avait déjà fait du mal à Mayol) et Vermeulen.
Mais l'idée de mon propos est de dire que quand on aligne sur une feuille de match des Kotze, Debaty, Paulo, Pierre, Lapandry, Chouly, Vermeulen, Nakaitaci (superbe joueur), Stanley, Malzieu, Fofana, King, il est INAPPROPRIÉ de parler d'équipe C.
Equipe "largement remaniée" OK, mais équipe C comme je le lis souvent, c'est de la pure mauvaise foi.
+> Clermont démontre - encore - qu'il a deux équipes de haut niveau et des joueurs aisément interchangeables sans dégrader la qualité du jeu.
Ben le probléme (encore faudrait il que cela en soit un!) c'est que à Clermont il n'y a pas d'équipe C! mais il ya tout de même des joueurs qui sortent du lot et qui forme une équipe "type" du coup comment nomme t'on le fait de laisser l'équipe type au repos et de mettre les autres.....
Posté 14 avril 2013 - 20:29
Perso j'ai évidemment eu la réaction inverse car il avait peu de chances de la passer. D'autant plus que Mignoni hurlait et faisait signe d'aller en touche.Moi je l'ai maudit, quand j'ai vu qu'il prenait les perches !
le mec on sait qu'il n'a plus les 50m dans les pattes et il tente de 57 m...va comprendre
ce qui devait arrievr arriva : trop court.
Manque de lucidité Sir Jonny sur ce coup !