Honnêtement pour moi BL s'est fourvoyé, je peux pas supporter l'homme, mais c un bon entraineur, il a voulu jouer avec un groupe ultra resserré, comme les doublures ont peu joué, quand elles l'ont fait elles manquaient de repères, ce qui ne présume en rien de leur niveau. ( exemple Durand premier match cata, second très bon ).
En ne faisant pas tourner il s'est privé d'avoir de remplaçants compétitifs, (surtout qu'il a dû les dégouter vu que c'était très clairement annoncé), ils a cramé ses titulaires, par rapport au début de saisons où frais ils étaient monstrueux, je trouve que la plupart de leurs mauvaises performances en deuxième moitié de championnat étaient surtout dû à un manque de fraicheur mentale et physique. Et c là qu'il s'est fourvoyé, avec la brouette de points d'avances des 13 premières journées, pourquoi n'a t'il pas fait tourner un peu, car ça sert à rien d'être premier en top 14 pour être mort pendant les phases finales. On le sait que trop bien ici. Résultat ses joueurs sont encore plus cramé, ils ont rien gagné dans ce match, et se taper les Saracens sera un cauchemars.
Et heureusement que Botha tient encore la baraque