Jump to content

Photo

après match Toulon-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
970 replies to this topic

#616 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 14 April 2013 - 23:33 PM

ça va quand même être tendu pour le rcteu de conserver sa 1ére place
et de notre côté 2 très gros match à domicile...pas simple non plus

#617 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 14 April 2013 - 23:37 PM

ça va quand même être tendu pour le rcteu de conserver sa 1ére place
et de notre côté 2 très gros match à domicile...pas simple non plus

Bègles est une bonne équipe, très joueuse, mais tout de même intrinsèquement bien inférieure à l'ASM. Après, ce sera peut-être la crise dans la Maison jaune suite à la défaite contre Toulouse, puis contre le Munster...

#618 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 14 April 2013 - 23:39 PM

Bègles est une bonne équipe, très joueuse, mais tout de même intrinsèquement bien inférieure à l'ASM. Après, ce sera peut-être la crise dans la Maison jaune suite à la défaite contre Toulouse, puis contre le Munster...

:lol: :lol: :lol: ça sent la confiance ^_^

#619 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 14 April 2013 - 23:40 PM

Ce match nul tres encourageant pour la suite ne sera peut etre pas suffisant !...tout depend de la capacité du RCT à gagner a Grenoble...pas évident avant une echeance europeenne !

Sinon sentiment de plenitude ce soir : voir Toulon balladé par l'asm, avec un ouvreur du sud a peine remis du decalage horaire, et une tripotée de jaunards issus du centre de formation sur le pré...voir Nakait se comporter en fils spirituel de Sivi, voir Floch a l'ouverture et meme la rentrée de Hezard en fin de match, devant la tete affligée de Mourad et les gesticulations inutiles de Laporte...quel bon moment !

Et pourtant rien n'est fait, je dirais meme que le plus dur commence !

Mais Cotter vient de marquer psychologiquement le RCT...il faut maintenant en faire bon usage !

#620 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,587 posts

Posted 14 April 2013 - 23:43 PM

bien résumé :flowers:

#621 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 14 April 2013 - 23:44 PM

Ce match nul tres encourageant pour la suite ne sera peut etre pas suffisant !...tout depend de la capacité du RCT à gagner a Grenoble...pas évident avant une echeance europeenne !

c'est surtout qu'ils auront l'impératif de faire largement tourner et leur équipe b ne risque pas d'avoir les automatismes de la nôtre

#622 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 14 April 2013 - 23:45 PM

ASM : Un 10 débarqué du Japon lundi qui joue 65 min remplacé par un 15 et ca fait match nul à l exterieur moi je dis bravo, moi j aurai fait tappé Debatty sur la derniere pénalité juste pour les enervés.

En ce qui concerne l'enervement, je pense que le RCT a reçu une bonne dose...et ce n'est je l'espere qu'un debut...

#623 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 14 April 2013 - 23:45 PM

Sans compter les citations de Cudmore pour son coup de tronche sur O'Callaghan et de Bardy pour étranglement de ROG... On est mal... :crying:

#624 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,226 posts

Posted 15 April 2013 - 00:20 AM

N’empêche que plus le niveau de l'ASM se confirme, plus je me dis qu'on a vraiment intérêt à ramener un titre cette année...

Je sais pas comment le club vivrait un tel échec...

#625 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 15 April 2013 - 00:46 AM

Je pense que les Toulonnais sont pires que nous question paranoïa.

Même résultat qu'hier je pense : match nul. :D

Le RCT me semblerait plus dangereux, car plus imprévisible avec Michou en 9 et Giteau à l'ouverture.
Qu'en pensent les toulonais du forum?

Je pense qu'on serait plus dangereux avec Michalak en 9, Wilko joueur en 10 et Giteau en 12. Taper des chandelles sur Buttin reste une hérésie... ou un gros aveu de faiblesse.

Pourquoi Laporte ne fait-il pas la même chose alors ?

D'une part parce qu'il n'a pas, à sa disposition, la profondeur de l'effectif clermontois. Un groupe d'une telle homogénéité, tout sport confondu, j'en ai personnellement rarement vu.
D'autre part parce que l'homme est assez conservateur dans ses choix et privilégie les automatismes à la rotation des joueurs. À tord ou à raison, on saura cela très prochainement.

Sinon pour ce qui est du fameux doublè qui nous est produit, on va deja essayer d'aller en finale avant d'envisager le moindre titre. Ca va etre tres compliqué en H-Cup, le Munster a vraiment de quoi faire peur.

Le Munster, équipe vieillissante et seulement sixième de son championnat (défaite à domicile - certes - par le Leinster ce week-end), je pense que cela sera du gâteau pour vous. Après, une finale est toujours un match à part.

#626 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 15 April 2013 - 01:11 AM

N’empêche que plus le niveau de l'ASM se confirme, plus je me dis qu'on a vraiment intérêt à ramener un titre cette année...

Je sais pas comment le club vivrait un tel échec...

Typiquement le genre d'etat d'ames dont on se fout completement a ce stade de la competition !

Le club progresse de façon continue depuis 10 ans sur des bases tres saines et ça finira forcement par payer !

Mine de rien ce match a Marseille est une etape de plus...le plus dur ayant été accompli en 2010, savoir lors de quelle saison on goutera a nouveau a un titre est secondaire !

En attendant ne boudons pas notre plaisir a accompagner cette formidable equipe vers la consecration méritée !

#627 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 April 2013 - 05:53 AM

Et n'oublier pas aussi que le muguet fleuri en mai et que la plus grande production francaise de muguet se trouve à Nante si c'est pas un signe ça lol

C'est aussi une maladie buccale ( candida albicans ) dont souffre tout ceux qui racontent des conneries.....
Mouhaha ha

#628 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,335 posts

Posted 15 April 2013 - 05:53 AM

Votons tous Palisson !!! :wacko:
http://www.varmatin....nt.1195220.html

56% de votes !!! Un plébiscite !!! :fume:

#629 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 April 2013 - 06:09 AM

Et pas Anthony Floch?... :whistling:

Si si
Quand il a fallu prendre ses responsabilités pour taper la pénalité il a répondu présent ...
Pour un mec qui se fait lourder, respect

#630 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 April 2013 - 06:12 AM

Jusqu'a ce jour , cette saison ressemble trop a celle de l'année dernière .