Jump to content

Photo

après match Toulon-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
970 replies to this topic

#631 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 15 April 2013 - 06:14 AM

Il ne se fait pas lourder.
On ne renouvelle pas sont contrat, nuance.

#632 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 15 April 2013 - 06:22 AM

Jusqu'a ce jour , cette saison ressemble trop a celle de l'année dernière .

Une saison sans fin ?

#633 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,335 posts

Posted 15 April 2013 - 06:22 AM

Jusqu'a ce jour , cette saison ressemble trop a celle de l'année dernière .

Non , ce sera pire.... :crying:

#634 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,308 posts

Posted 15 April 2013 - 06:32 AM

Noa est flippant quand-même. Je trouve qu'il n'assure pas assez ses passes.
Au fait, je ne me souviens plus, mais qui fait la passe suicidaire qui envoie Palisson à dame ?

et il lui faudrait un conseiller en longueur de crampons, car il nous a fait 2 ou 3 glissades, lui faisant perdre ses appuis;
mais très bon joueur au demeurant

Oups j'ai corrigé, c'était Buttin (qui nous avait déjà fait du mal à Mayol) et Vermeulen.

Mais l'idée de mon propos est de dire que quand on aligne sur une feuille de match des Kotze, Debaty, Paulo, Pierre, Lapandry, Chouly, Vermeulen, Nakaitaci (superbe joueur), Stanley, Malzieu, Fofana, King, il est INAPPROPRIÉ de parler d'équipe C.
Equipe "largement remaniée" OK, mais équipe C comme je le lis souvent, c'est de la pure mauvaise foi.

=> Clermont démontre - encore - qu'il a deux équipes de haut niveau et des joueurs aisément interchangeables sans dégrader la qualité du jeu.

on n'a pas osé parler d'équipe D, par respect pour l'adversaire B) :fume:

#635 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 April 2013 - 06:36 AM

Il ne se fait pas lourder.
On ne renouvelle pas sont contrat, nuance.

Une forme d'élégance.......

#636 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,308 posts

Posted 15 April 2013 - 06:37 AM

Franchement pendant le match je me suis demandé si ce n'était pas juste une tactique pour ne pas trop dévoilé son jeu en vu d'une éventuel belle et en gardé sous le capot mais Wilko m'a grandement énerver avec son jeu au pied surtout que les chandelles était pour la plupart tapé droit devant sans aucune volonté de taper près de la touche ou d'isolé un joueur clermontois en particulier.

Et la tentative de pénalité à la fin prouve à mon avis que le RCT n'était pas forcément de gagné ce match à tout prix et que ce match nul nous convient bien aussi. Wilko a fait défilé le temps et la tape quand sa sonne si ca passe tant mieux si ca rate tant pis c'est pas très grave mais il est clair qu'il y avait beaucoup de chance que cela rate.

il ne manquait plus que toi :rolleyes:
la tactique du nul, pour ne pas dévoiler son jeu, il fallait l'oser celle-là :D

#637 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 15 April 2013 - 06:41 AM

il ne manquait plus que toi :rolleyes:
la tactique du nul, pour ne pas dévoiler son jeu, il fallait l'oser celle-là :D

Bravo ! Tu viens de remettre une pièce dans le nourrain ! :P

#638 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 April 2013 - 06:52 AM

D'une part parce qu'il n'a pas, à sa disposition, la profondeur de l'effectif clermontois. Un groupe d'une telle homogénéité, tout sport confondu, j'en ai personnellement rarement vu.

Faut juste dire a mourad que la formation d'un bon groupe ne se fait pas en pensant qu'a la vente de maillots.

Des seconds couteau y'en a plein la planète , faut juste les chercher mais pas sur youtube et son nombre de vue :innocent:

#639 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts

Posted 15 April 2013 - 06:56 AM

Faut juste dire a mourad que la formation d'un bon groupe ne se fait pas en pensant qu'a la vente de maillots.

Des seconds couteau y'en a plein la planète , faut juste les chercher mais pas sur youtube et son nombre de vue :innocent:

Merci, j'allais poster à peu près la meme chose !

Et pour le prix d'un Rossouw, tu peux avoir deux Bardy et trois Yeti...

#640 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 April 2013 - 07:08 AM

Merci, j'allais poster à peu près la meme chose !

Et pour le prix d'un Rossouw, tu peux avoir deux Bardy et trois Yeti...

comme Jesus l'ASM multiplie les pains...... B)

#641 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts

Posted 15 April 2013 - 07:31 AM

comme Jesus l'ASM multiplie les pains...... B)

Et les poissons, c'est pour quand ?
Peut-être le 1er avril (2014) ; ça fait loin !

#642 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 April 2013 - 07:38 AM

Et les poissons, c'est pour quand ?

s'adresser à l'expert Julien Malzieu

#643 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 15 April 2013 - 07:40 AM

Laporte a dit qu'ils auraient pu mener de 20 points à la M-T.
Boudjellal ne dira rien. Plus ça va, plus je me dis que le pire des deux, c'est Laporte. Lui, il n'a vraiment honte de rien.

Avis partagé.

Je pense que Mourad parle avec ses tripes. Laporte, lui, est un malhonnête.

#644 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts

Posted 15 April 2013 - 07:45 AM

Peut être comme en a peur Bourrin, nous ne gagnerons rien cette année encore, et pourtant depuis deux ans (voir 7), nous continuons à "grandir", le groupe est désormais à maturité à tel point qu'un gonz à l'arrêt depuis deux mois et qui vient de traverser le globe en début de semaine et faire deux entrainements, est quasiment l'Homme du match...

Un groupe où des jeunes qui jouent des bouts de match sont capables à l'image de Koleilisvili de montrer que leurs qualités de rugbyman valent bien mieux que deux directs du droit... des gars comme Chaume qui mérite de plus en plus d'être calif à la place du calif, que Nakaitaci qui était sorti de la rotation revient de plus belle pour afficher à la face du monde que c'est un joueur promis à un destin brillant...etc..etc..

Quand bien même, Bayle (pas étonnant), ne souhaite que surfer sur les erreurs d'arbitarge des 4 dernières annnées et surtout dans le sens du RCT, un Lombard dont les accointences avec Bernard ressortent à chaque prise de parole et pourtant il est pas mauvais le gonz', un M. Boudjellal qui a, à force de gouaille et de bons relais dans les médias, finit par avoir ce qu'il voulait avec le corps arbitral...Il sera très compliqué de battre le RCT cette année en Top 14 vu la pression exercé directement ou insidieusement sur les arbitres...

Et bien, soyons fier du travail réalisé par MM Fontés, Lhermet, Cotter, Azéma et tous les autres, car la qualité de notre jeu, de notre formation, de notre club devient une référence, et ça, il n'y a même pas 10 ans, personne ne l'aurait crû.

Alors, je souhaite évidemment que le club valide tous ces efforts par des titres, mais pour le moment ce que j'ai vu hier suffit à mon bonheur... :flowers:

Néanmoins j'espère que les joueurs sont persuadés qu'ils ont toutes les cartes en main pour valider leur excellent job, et que ce petit relent amer qui peut rester dans la bouche après un tel match, qu'il le garde bien présent à l'esprit pour les weeks end de Mai et Juin!!!

Et oui Bernard, c'était pas Toulouse... mais Clermont B)

Un tel match avec de telles prestations doit bouleverser sérieusement les certitudes du président du RCT... Avoir ce matos pour arriver là... devant 40000 de tes supporters... c'est bien triste...

#645 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts

Posted 15 April 2013 - 07:49 AM

Avis partagé.

Je pense que Mourad parle avec ses tripes. Laporte, lui, est un malhonnête.

Malhonnête, oui, mais peut-être aussi qu'il n'a rien compris au rugby, malgré son parcours dans ce sport !