après match Toulon-ASM
Posted 15 April 2013 - 07:52 AM
Seront même peut-être absent des 2 finales .....
AMHA évidemment !
Posted 15 April 2013 - 08:02 AM
ça va quand même être tendu pour le rcteu de conserver sa 1ére place
et de notre côté 2 très gros match à domicile...pas simple non plus
pas certain qu'on vienne avec énormément de conviction. A voir.
Posted 15 April 2013 - 08:05 AM
Posted 15 April 2013 - 08:08 AM
À Toulon...
A Toulon y a Mourad
A Toulon y a Mourad.
Et le Mourad "pilou" et le Mourad "pilou"
Et le Mourad "pilou" et le Mourad "pilou".
A Toulon y a Laporte
A Toulon y a Laporte.
Laporte "grince grince"
Et le Mourad "pilou".
A Toulon y a Giteau
A Toulon y a Giteau.
Et Giteau "oups oups"
Et Laporte "grince"
Et le Mourad pilou et le Mourad "pilou" .
A Toulon y a Bastareaud
A Toulon y a Bastareaud.
Et Bastareaud "bobo"
Et Giteau "oups oups"
Et Laporte "grince"
Et le Mourad "pilou".
1
A Toulon y a Martin
A Toulon y a Martin.
Et le Martin "ouin ouin"
Et Bastareaud "bobo"
Et Giteau "oups oups"
Et Laporte "grince"
Et le Mourad "pilou" et le Mourad "pilou".
A Toulon y a Masoé
A Toulon y a Masoé.
Et le Masoé "poum poum"
Et le Martin "ouin ouin"
Et Bastareaud "bobo"
Et Giteau oups "oups"
Et Laporte "grince"
Et le Mourad "pilou ".
A Toulon y a Gunter
A Toulon y a Gunter
Et Gunter "crack crack"
Et le Masoé "poum poum"
Et le Martin "ouin ouin"
Et Bastareaud "bobo"
Et Giteau oups "oups"
Et Laporte "grince"
Et le Mourad "pilou "et le Mourad "pilou".
Quel match !!!!!
Go ASM Goooooooooooooooo !!!!!!!!
Posted 15 April 2013 - 08:09 AM
- Match agreable a regarder, beaucoup de relances, de franchissements, nos jeunards ont de la gueule!
- Bravo a M. Delany pour son match apres seulement 5j en France! Qui plus est face a Toulon!
- Je ne dirai rien sur l'arbitre du centre mais je ne comprends vraiment pas ce que branlent ceux de touche! Quand on dit que les joueurs doivent monter leur niveau de concentration et bien les arbitres devraient faire de meme. car ne pas voir que malzieu met le ballon en touche et l'en avant sur l'assai refuse a Giteau faut arreter! Et je ne parle pas des arbitres videos qui meetent 2 plombes pour valider les essais limpides!
- Quand on connait le niveau d'un Giteau, je ne comprends pas qu'on ne lui donne pas plus le ballon. C'est leur Fofana mais il touche 3 fois moins de ballons!
- Ca fait bizarre de voir un stade sans jaune! Premiere fois que je vois aussi peu de nos supporters dans un stade.
- Meme si ce resultat est encourageant, tout reste jouable sur un match. On a eu 70% de possessions de balle en 2eme mi-temps mais on "perd" cette 2eme mi-temps! L'an dernier en demi, je pense que toutes les stats etaient a notre avantage et au final... pas de finale!

Posted 15 April 2013 - 08:10 AM
Quand on voit le reste du match, l'attitude des plaqueurs du RCTqui se colle au ballon (la fameuse régle plaqueur/plaqué encore une fois bien appliquée), les pénalités qui tombent contre nous dans les 22 toulonnais, l'en avant de deux mètres, qui débouchent sur la pénalité de Wilko puis de Giteau, où les Toulonnais sont capables de la ramener pour un essai non accordé à l'Australien tant bien même que la terre entière sauf le juge de touche et M. Rebollal ne voient pas le ballon... les lignes de tonte servent à ça normalement, du moins au foot...
Lire et entendre de tels commentaires, qui seront bien évidemment repris encore et encore pour qu'à là fin comme pour le match à Sainté on ne retienne que : "Clermont a volé le match à Toulon", ça me débecte... encore une fois, et même si M. Boudjellal a eu tendance à m'horripiller sur certaines déclarations... Bernard Laporte est de très loin celui que je déteste le plus... c'est même à ça qu'on le reconnaît...
Il ferait mieux de ne pas la ramener... mais vu que désormais, il n'y a que ça qui rapporte dans notre société

Posted 15 April 2013 - 08:11 AM
le st ne perd jamais deux fois de suite , méfiance... enfin méfiance pour les joueurs , en tant que supporter je me contacte de bander pour mon équipe et de ma la péter devant mes potes toulonnais sur Paris.
Bah... déjà fait, USAP et MHR... Contacte ce que tu veux mais contente t-en...

Posted 15 April 2013 - 08:12 AM
Faut juste dire a mourad que la formation d'un bon groupe ne se fait pas en pensant qu'a la vente de maillots.
Des seconds couteau y'en a plein la planète , faut juste les chercher mais pas sur youtube et son nombre de vue
il pouvait les chercher dans son centre de formation. Toulon est l'équipe qui a donné le plus de fil à retordre à notre fameuse équipe espoir triple championne. Les Oleon, Chaume, Hézard, Goujon, Nakaitacy, Rado, Muri, Koleilishvili, Buttin et le bel homme, bataillaient contre les Chiocchi, Ivaldi, Fickou Sinzelle et compagnie. Chiochi, par exemple, pourrait être au même niveau que Chaume si on lui avait fait confiance. Au lieu de quoi il reste un bizut du très haut niveau et devra remplacer un international carbonisé.
Posted 15 April 2013 - 08:16 AM
Je n'avais pas vu les commentaires de Laporte après match, comment après un tel match, peut il charger les arbitres sur le premier essai de l'ASM, certes Malzieu prend peut être le ballon pour quelques centimètres avant son passage complet en touche... mais c'était pour faire vivre le ballon et le jouer...
Quand on voit le reste du match, l'attitude des plaqueurs qui se colle au ballon (la fameuse régle plaqueur/plaqué), les pénalités qui tombent contre nous dans les 22 toulonnais, l'en avant de deux mètres, qui débouchent sur la pénalité de Wilko puis de Giteau, où les Toulonnais sont capables de la ramener pour un essai non accordé à l'Australien tant bien même que la terre entière sauf le juge de touche et M. Rebollal ne voient pas le ballon... les lignes de tonte servent à ça normalement, du moins au foot...
Lire et entendre de tels commentaires, qui seront biensur repris encore et encore pour qu'à là fin comme pour le match à Sainté on ne retienne que Clermont a volé le match à Toulon, ça me débecte... encore une fois, et même si M. Boudjellal a eu tendance à m'horripiller sur certaines déclarations... Bernard Laporte est de très loin celui que je déteste le plus... c'est même à ça qu'on le reconnaît...
mouais ils se répartissent le sale boulot, il ne faut pas se leurrer....
après, sur un tel match, il est tellement évident qu'il met la pression sur les arbitres pour protéger son groupe que je crois que ce sera contre productif le jour des phases finales
Posted 15 April 2013 - 08:26 AM
mouais ils se répartissent le sale boulot, il ne faut pas se leurrer....
après, sur un tel match, il est tellement évident qu'il met la pression sur les arbitres pour protéger son groupe que je crois que ce sera contre productif le jour des phases finales
Quand je vois comment ils sont arbitrés depuis deux ans, je suis moins convaincu que toi...
Posted 15 April 2013 - 08:28 AM
Posted 15 April 2013 - 08:35 AM
Sérieux les résultats de la Celtic league sont pas non plus révélateur les gars ne la joue certainement pas du tout à fond se concentrant sur leur seul objectif.Le Munster, équipe vieillissante et seulement sixième de son championnat (défaite à domicile - certes - par le Leinster ce week-end), je pense que cela sera du gâteau pour vous. Après, une finale est toujours un match à part.
Posted 15 April 2013 - 08:36 AM
Finalement du point de vue d'un auvergnat, ce n'est pas tant la "haine" d'un Mourad ou de Bernard Laporte qui nous insupporte, c'est le fait de voir tous ces toulonnais, formé au club ou dans la région PACA, amoureux du RCT, de son histoire et de son maillot, rester sur le bord de la route en regardant jouer des stars étrangéres qui n'apportent plus grand chose au rugby. C'est un vrai sentiment de dégout de voir Fickou et Maestri à Toulouse, Andreu à Castres et bien d'autres qui seraient prêts à mourir pour le muguet et qui s'exilent pour espérer du temps de jeu.
Mouai, bof. On peut dire la même chose pour Samson, Combezou et Floch bientôt donc?
Posted 15 April 2013 - 08:38 AM
il ne manquait plus que toi
la tactique du nul, pour ne pas dévoiler son jeu, il fallait l'oser celle-là
La tactique du "ON se contente du nul". Ne pas dévoilé son jeu c'était pour les chandelle tapé à répétition

Enfin très franchement j'ai toujours pas compris le choix de tapé cettte pénalité. J'ose espérer qu'on aurait était second à 2 point de vous premier on aurait joué différement cette pénalité irréalissable.
Posted 15 April 2013 - 08:39 AM