Paul O'connell pas cité apres un vilain geste...
Posté 15 avril 2013 - 20:01
Geste d'une absolue bêtise a l'image de son auteur mais qui cela peut encore étonner, tout comme la benediction de la commission de blanchiment de l'indiscipline irlandaise.
Je pense qu'il s'imagine en plus prendre le ballon malgré la taille des palmes et que le ballon est sous la tête de Kearney.
Posté 15 avril 2013 - 21:07
le plan large est accablant.Ce qui est con c'est que ne pas le citer revient à "ligitimer" ce genre d'actions.
Le jour où il y aura un vrai accident sur ce genre d'action ou sur les joueurs qui vont pour tacler le joueur qui aplatit, ou mettent les genous dans le dos...
Merci Paulo.
Plus je le regarde, plus je me demande s'il ne s'est pas dit, tête ou pas tête, tant pis
Posté 15 avril 2013 - 21:44
Et pour les plus anciens, Francis Dejean : le maitre !
Oui, le maitre incontesté et encore inégalé.
Posté 15 avril 2013 - 21:49
le plan large est accablant.
Plus je le regarde, plus je me demande s'il ne s'est pas dit, tête ou pas tête, tant pis
à mon avis ça fait beaucoup trop en si peu de temps pour lui
Posté 15 avril 2013 - 22:14
Posté 15 avril 2013 - 23:02
Posté 16 avril 2013 - 00:13
Kearney devrait être sanctionné il a essayé de faire tomber O'Connel en mettant sa tête sur le pied !!!!!
Et puis kearney ne lâchait pas la balle au sol !
Oui mais dans le feux de l'action a-t-il toute sa lucidité?!
Après c'est un débat duquel personne n'aura raison, seul O'Connell connait la vérité sur son geste...
Bah oui tu comprends, cracher sur quelqu'un peut, ça peut lui refiler les oreillons, et ce quelqu'un peut le refiler à toute son équipe ce qui ferait une épidémie d'oreillons comme jamais on en a vu depuis plus de deux siècles!!!! Ce qui finira par toucher au minimum 1 million de personnes!!!
Alors que 1 coup de pied dans la tête ça n'en blesse qu'un seul, d'où la différence de gravité.
CQFD
C'est mathématique !
Posté 16 avril 2013 - 02:00
Ben s'il fait jeu très dangereux, volontairement ou pas, il fait une faute 'professionnelle', il doit être cité. L'intentionnalité décide juste s'il prend un mois ou un an.
Posté 16 avril 2013 - 03:30
Posté 16 avril 2013 - 04:43
aujourd’hui le grand roux est orphelin,
alors il s’amuse comme il peut.
avant le match
O'« Jerry, tu nous manques »
J « Je sais mon paulo, »
O'« qu’est ce qu’on se marrait à la bonne époque »
J « Ben tu sais quoi j’ai eu une idée après le tirage»
O'« Ah ouais dis quoi »
J « avant de rencontrer ces bouzeux on devrait les exciter un poil » «opération tête casquée! »
O’ rires « ah ouais j’ai compris, comment qui dise les froggies « oups j’ai glissé chef" »
J « pour l’arbitre et les commissaires je m’en occupe, je dois aller manger au siège de l’IRB tout à l'heure»
O’ « trop facile »
J « bon allez j’organise tout ça et toi tape toi z’en une bonne tranche pour moi »
O’ « parfait je sais pas encore comment je vais faire ça, mais ça va être à l’instinct je crois"
Posté 16 avril 2013 - 06:24
- 5 000 €
- 10 000 €
- 15 000 €
- 20 000 €
Posté 16 avril 2013 - 06:35
S'il avait été suspendu, il aurait fait appel et aurait été requalifié la veille du match contre CLERMONT. On connait leur numéro qui est extrèmement bien rodé.....
Posté 16 avril 2013 - 06:39