Paul O'connell pas cité apres un vilain geste...
Posted 16 April 2013 - 07:34 AM
on s'en fout de Paul O'Connell
Posted 16 April 2013 - 07:44 AM
il en avait pas il était bourré !!!!Ce que je ne comprends pas c'est l'argumentaire du juge à la citation: imprudent mais involontaire.
Ben s'il fait jeu très dangereux, volontairement ou pas, il fait une faute 'professionnelle', il doit être cité. L'intentionnalité décide juste s'il prend un mois ou un an.
Posted 16 April 2013 - 08:17 AM
Il va être surveillé et chatouiller par nos guerriers,c'est le moment d'en profiter,c'est un bon scenario....On va leur remplir la casserole d'essais.C'est bien , ils joueront à 14 à un moment ! C'est certain !!
Posted 16 April 2013 - 08:20 AM
Peut-être pas huit essais, mais à mon avis, avec ou sans P. O'Connel, le Munster repartira en Irlande avec le goût amer de la défaite !on plante 8 essais au Munster
on s'en fout de Paul O'Connell
Posted 16 April 2013 - 08:26 AM
globalement, les commentaires sont plutots dubitatifs sur cette decision en Irlande
bon coté munster fans par contre...
http://www.munsterfa...g-for-POC/page2
Posted 16 April 2013 - 08:27 AM
Posted 16 April 2013 - 08:40 AM
une déroute pas moinsPeut-être pas huit essais, mais à mon avis, avec ou sans P. O'Connel, le Munster repartira en Irlande avec le goût amer de la défaite !
merci de bien vouloir appliquer à la lettre le MLSLG
aux 4 coins de Montpellier qu'on va les retrouver les Munstermen
eparpillés
façon puzzle
foi de Raoul !
Posted 16 April 2013 - 08:55 AM
Si on élimine le Munster, le foie de Raoul risque bien de souffrir, foi de Raoul !!!une déroute pas moins
merci de bien vouloir appliquer à la lettre le MLSLG
aux 4 coins de Montpellier qu'on va les retrouver les Munstermen
eparpillés
façon puzzle
foi de Raoul !
Posted 16 April 2013 - 09:18 AM
http://forum.leinste...6284b371db68451
Il y en a même un qui se demande ce qui se serait passé si en demi Cudmore frappé la tête de O'Quennelle quand il est au sol !!
Posted 16 April 2013 - 09:35 AM
Ha, ils en ont des bons de mauvaise foi aussi côté Red Army
Et je kiffe assez les arguments "il touche le ballon, c'est donc pas fait exprès".
Ben oui, le ballon est sous le bras gauche, O Connel arrive de la droite, y'a forcément la tête sur la trajectoire, et quand il la touche el ballon est à plus de 30 cms de là.
Posted 16 April 2013 - 09:48 AM
"it's great ! the monster hero"
Posted 16 April 2013 - 09:49 AM
Posted 16 April 2013 - 10:02 AM
Posted 16 April 2013 - 10:14 AM
Je ne sais pas Berdos est un as, mais il y a coup de coude violent et volontaire de la part de O'Connell !Monsieur BERDOS est un as
![]()
Si un joueur Français fait ça et que c'est un Britannique qui arbitre, vous croyez que celui-ci ne va pas faire pareil ?
Ce jour-là, Berdos a appliqué la règle, c'est tout ; il n'y a même pas à discuter !
Posted 16 April 2013 - 10:21 AM
Je ne sais pas Berdos est un as, mais il y a coup de coude violent et volontaire de la part de O'Connell !
Si un joueur Français fait ça et que c'est un Britannique qui arbitre, vous croyez que celui-ci ne va pas faire pareil ?
Ce jour-là, Berdos a appliqué la règle, c'est tout ; il n'y a même pas à discuter !
Euh, t'affoles pas, personne ne discute la sanction, bien au contraire.
Cette vidéo est juste pour souligner que Berdos n'a pas hésité à dégager la gloire locale sur une faute qui le méritait.