TicketMaster a changé mes billets et le NOMBRE ! Vérifez les votre
Posté 16 avril 2013 - 19:01
Je tient a vous informer que ma commande de 3 billets catégorie 1 a été remplacé sans qu'on me prévienne par une commande de 2 ticket catégorie 3....
j'ai déja été débité des 260€...
je pense que vous devriez vérifier sur le site votre historique de commande !
Quelq'un à un numéro pour les contacter ?
Posté 16 avril 2013 - 19:08
Posté 16 avril 2013 - 19:11
Posté 16 avril 2013 - 19:13
J'ai payé 260+ euros pour des billets CAT1*3 et ils ont été remplacés totalement par une commande de deux tickets CAT3, ils ont change le prix et tout, comme si j'avais jamais commandé mes billets CAT1 !
J'ai encore l'email de validation de la commande.
Je vais faire une attaque !
DE PLUS, il m'ont déjà débité les 260€ pour la commande initiale !
Posté 16 avril 2013 - 19:15
Dans le suivi de commande dans l'espace client.
J'ai payé 260+ euros pour des billets CAT1*3 et ils ont été remplacés totalement par une commande de deux tickets CAT3, ils ont change le prix et tout, comme si j'avais jamais commandé mes billets CAT1 !
moi j'ai toujours mes 5 à 30 euros, bizarre
appelle les, va dans customer service et contact us il y a les numéros
Posté 16 avril 2013 - 19:18
Posté 16 avril 2013 - 19:21
c'est ou le suivi de commande?
stresse pas

Dans le suivi de commande dans l'espace client.
la nouvelle commande est de combien?
Posté 16 avril 2013 - 19:22
Mais sinon ma commande a pas changé....

Posté 16 avril 2013 - 19:23
JE SUIS HYPER MEGA GIGA STRESS Là....
Mais sinon ma commande a pas changé....
Non mais ça ne se voit vraiment pas, tu gère bien

Posté 16 avril 2013 - 19:24
C'est de la folie cette histoire c'est un scandale sans nom !
@asm15, ben du coup a peine plus de 130 euros pour deux tickets à 50 euros... mais merde quoi je veut des billets CAT1 j'ai payé pour et surtout 3 BILLETS !
A la limite qu'il ai un soucis je comprend mais déjà on me demande mon avis et on me donne 3 billets et on me rembourse ( au moins) la différence...
C'est hyper stressant ce site, je ne serais rassurée que quand j'aurais les places entre les mains

Posté 16 avril 2013 - 19:28
J'ai pe le niveau en anglais je pense pour le téléphone et de toute maniere ce n'est pas ouvert en soirée.
C'est de la folie cette histoire c'est un scandale sans nom !
@asm15, ben du coup a peine plus de 130 euros pour deux tickets à 50 euros... mais merde quoi je veut des billets CAT1 j'ai payé pour et surtout 3 BILLETS !
A la limite qu'il ai un soucis je comprend mais déjà on me demande mon avis et on me donne 3 billets et on me rembourse ( au moins) la différence...
il y a un numéro international, il doit y avoir quelqu'un qui parle français je pense,
sinon tu peux envoyer un mail, toujours dans customer service
tu cliques sur une question et tu mets ask a question
Moi j'ai toujours mes 4 places à 30 €
C'est hyper stressant ce site, je ne serais rassurée que quand j'aurais les places entre les mains
c'est un site censé être officiel quand même, tous les billets d’éventements en Irlande passent par ce site
Posté 16 avril 2013 - 19:28
Mais voici le mail initial :
Thank you for purchasing tickets on Ticketmaster.
Your order number for this purchase is 12-41337/UK2. Show complete order detail.
Tickets will be dispatched as soon as possible, but may not be received until 7-10 days before the event. Please do not contact us unless you have not received your tickets within 7 days of the event.
You purchased 3 tickets to:
_____________________________________________________________________________________________
Heineken Cup Semi Final - Clermont Auvergne v Munster
STADE DE LA MOSSON, France,
Sat 27 Apr 2013, 18:00
Order for: Adam Souquieres
Seat location: section STAND
Total Charge: €257.62
Et maintenant j'ai le meme numéro de commande mais avec seulement deux tickets à 50€....
J'ai maintenant des places :
Row
G16
Seats
386 - 387
Posté 16 avril 2013 - 19:30