TicketMaster a changé mes billets et le NOMBRE ! Vérifez les votre
Posté 19 avril 2013 - 09:36
Posté 19 avril 2013 - 10:36
bon pour ceux-ce qui ont rappelé ticketmaster, c'est quoi la voie de distribution postmail (poste) ou société privée, vu que ma cabane est fermée de lundi à jeudi, j'aimerais savoir si les sésames seront dans ma boîte en revenant ou si je devrais courir les chercher.
Apparemment, ils racontent un peu n'importe quoi en fonction de leur humeur et de la luminosité. Moi, ils m'ont dit que les places étaient envoyées par la poste "normale" mercredi, donc reçues lundi au plus tard.
Si elles arrivent jeudi chez moi, je vous raconte pas le stress pour que Vynce les aient le samedi.
P..., je commence à flipper grave moi...
Posté 19 avril 2013 - 10:45
Posté 19 avril 2013 - 10:49
Posté 19 avril 2013 - 10:50
Apparemment, ils racontent un peu n'importe quoi en fonction de leur humeur et de la luminosité. Moi, ils m'ont dit que les places étaient envoyées par la poste "normale" mercredi, donc reçues lundi au plus tard.
Si elles arrivent jeudi chez moi, je vous raconte pas le stress pour que Vynce les aient le samedi.
P..., je commence à flipper grave moi...
Donc on en sait rien de la voie d'envoi, à 30€ c'est peut-être par bateau
Il se dit que c'est un supporter du Munster qui s'occupent des enveloppes des places pour ce match .
j'y pensais

Posté 19 avril 2013 - 10:51
Posté 19 avril 2013 - 10:56
Posté 19 avril 2013 - 11:03
Pris 12 places l'an passé pour la demie à bordeaux par ticketmasters, aucun problème de livraison par la poste!
Oui mais cette année, ils ont décidé de faire payer + cher et de faire un envoi sécurisé...mais si cela se trouve, ils n'avaient pas encore identifié leur futur prestataire pour envoyer les places en envoi sécurisé.
Posté 19 avril 2013 - 11:04
c'est une assurance au cas ou tu n'assisterais pas à l'evenement (perso, c'est une assurance que j'ai systematiquement avec ma visa premier des que je paye un evenement avec)... s'il n'arrive pas à t'expedier a tant, il doivent te rembourser sans autre...En tout cas j'ai payé une assurance sur les places je sais pas comment ça se fait. Espérons que je sois dédommager en cas de non livraison.....
Livraison par DHL, je viens d'avoir un mail de ticketmaster. Et ils me confirment une livraison pour jeudi...
Jeudi,?

Posté 19 avril 2013 - 11:05
Vous aurez pas vos places a temps .
Posté 19 avril 2013 - 11:06
Oui mais cette année, ils ont décidé de faire payer + cher et de faire un envoi sécurisé...mais si cela se trouve, ils n'avaient pas encore identifié leur futur prestataire pour envoyer les places en envoi sécurisé.
je pense surtout qu'ils ne s'attendaient pas à en avoir tant à expédier en France !
Posté 19 avril 2013 - 11:06
Posté 19 avril 2013 - 11:07
Mode julien ....
MOde Bourrin,
Y'me fait chier ©
lol, le con.. tu nous cherche là!J'ai envoyé un mail à ticketmaster!!! Non pas que j'attende des places mais juste par solidarité pour ceux qui eux en attendent!!

Posté 19 avril 2013 - 11:07

Posté 19 avril 2013 - 11:21
D'autant plus qu'une tempête est annoncée pour le début de semaine sur l'Irlande, entraînant très probablement la fermeture des aéroports...Mode julien ....