Aller au contenu

Photo
- - - - -

TicketMaster a changé mes billets et le NOMBRE ! Vérifez les votre

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#136 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 19 avril 2013 - 09:36

serieux arretez d'envoyer des mails!

#137 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 19 avril 2013 - 10:36

bon pour ceux-ce qui ont rappelé ticketmaster, c'est quoi la voie de distribution postmail (poste) ou société privée, vu que ma cabane est fermée de lundi à jeudi, j'aimerais savoir si les sésames seront dans ma boîte en revenant ou si je devrais courir les chercher.

Apparemment, ils racontent un peu n'importe quoi en fonction de leur humeur et de la luminosité. Moi, ils m'ont dit que les places étaient envoyées par la poste "normale" mercredi, donc reçues lundi au plus tard.
Si elles arrivent jeudi chez moi, je vous raconte pas le stress pour que Vynce les aient le samedi.
P..., je commence à flipper grave moi...

#138 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 avril 2013 - 10:45

Il se dit que c'est un supporter du Munster qui s'occupent des enveloppes des places pour ce match .

#139 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 19 avril 2013 - 10:49

Pris 12 places l'an passé pour la demie à bordeaux par ticketmasters, aucun problème de livraison par la poste!

#140 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 19 avril 2013 - 10:50

Apparemment, ils racontent un peu n'importe quoi en fonction de leur humeur et de la luminosité. Moi, ils m'ont dit que les places étaient envoyées par la poste "normale" mercredi, donc reçues lundi au plus tard.
Si elles arrivent jeudi chez moi, je vous raconte pas le stress pour que Vynce les aient le samedi.
P..., je commence à flipper grave moi...

Donc on en sait rien de la voie d'envoi, à 30€ c'est peut-être par bateau

Il se dit que c'est un supporter du Munster qui s'occupent des enveloppes des places pour ce match .

j'y pensais ;)

#141 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 19 avril 2013 - 10:51

Livraison par DHL, je viens d'avoir un mail de ticketmaster. Et ils me confirment une livraison pour jeudi...

#142 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 19 avril 2013 - 10:56

En tout cas j'ai payé une assurance sur les places je sais pas comment ça se fait. Espérons que je sois dédommager en cas de non livraison.....

#143 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 19 avril 2013 - 11:03

Pris 12 places l'an passé pour la demie à bordeaux par ticketmasters, aucun problème de livraison par la poste!

Oui mais cette année, ils ont décidé de faire payer + cher et de faire un envoi sécurisé...mais si cela se trouve, ils n'avaient pas encore identifié leur futur prestataire pour envoyer les places en envoi sécurisé.

#144 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 19 avril 2013 - 11:04

En tout cas j'ai payé une assurance sur les places je sais pas comment ça se fait. Espérons que je sois dédommager en cas de non livraison.....

c'est une assurance au cas ou tu n'assisterais pas à l'evenement (perso, c'est une assurance que j'ai systematiquement avec ma visa premier des que je paye un evenement avec)... s'il n'arrive pas à t'expedier a tant, il doivent te rembourser sans autre...

Livraison par DHL, je viens d'avoir un mail de ticketmaster. Et ils me confirment une livraison pour jeudi...

Jeudi,? :blink: mais c'était mercredi la dernière fois qu'ils ont repondu :angryfire:

#145 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 avril 2013 - 11:05

Mode julien ....
Vous aurez pas vos places a temps .

#146 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 19 avril 2013 - 11:06

Oui mais cette année, ils ont décidé de faire payer + cher et de faire un envoi sécurisé...mais si cela se trouve, ils n'avaient pas encore identifié leur futur prestataire pour envoyer les places en envoi sécurisé.

je pense surtout qu'ils ne s'attendaient pas à en avoir tant à expédier en France !

#147 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 avril 2013 - 11:06

J'ai envoyé un mail à ticketmaster!!! Non pas que j'attende des places mais juste par solidarité pour ceux qui eux en attendent!!

#148 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 19 avril 2013 - 11:07

Mode julien ....

MOde Bourrin,

Y'me fait chier ©

J'ai envoyé un mail à ticketmaster!!! Non pas que j'attende des places mais juste par solidarité pour ceux qui eux en attendent!!

lol, le con.. tu nous cherche là! ^_^

#149 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 19 avril 2013 - 11:07

le pb vous êtes tous entrain de vous mettre la pression... attendez au moins jusqu'à la date butoir pour vous stresser. vous aurez bien le temps après pour cela :D

#150 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 19 avril 2013 - 11:21

Mode julien ....

D'autant plus qu'une tempête est annoncée pour le début de semaine sur l'Irlande, entraînant très probablement la fermeture des aéroports... :fume: