Voila !!!!! c'est ça que je veux entendre ! Merci moi j'habite à Pau donc ça devrait arriver aujourd'hui aussi !Je les ai eu au téléphone ce matin, DHL doit me livrer aujourd'hui apparemment (et j'habite à barcelone !). Sur mon espace personnel de ticketmaster il était pourtant marqué "tickets have not been dispatched yet" mais l'opératrice m'a dit que les statuts internet n'étaient pas toujours actualisés correctement...
Gardons espoir

TicketMaster a changé mes billets et le NOMBRE ! Vérifez les votre
Posted 23 April 2013 - 10:28 AM
Posted 23 April 2013 - 10:30 AM
Posted 23 April 2013 - 10:42 AM
Posted 23 April 2013 - 10:47 AM
J ai appelé DHL qui est le livreur a priori sur cette commande et aucun pli en cours de livraison a mon nom donc pas de numéro de suivi !
Ça devient lourdingue
Posted 23 April 2013 - 10:50 AM
CA Y EST IL NOUS LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir le livreur qui ne trouvait pas mon adresse: "je cromprend pas votre rue, je vois pas votre numéro, je suis desolé je vais pouvoir vous livrer, j'ai au moins une centaine d'autre "places du match" à livrer"
en moi m^me "Quoi! attend mon gros si tu me livre pas, tu va me revoir! "
du coup je l'ai guidé par téléphone, et ma femme avait posé la poubelle devant notre plaque de numéro!
C'est donc le même livreur qui va se taper ma femme, il disait en avoir fait qu'une dizaine et qu'il galerait à quasiment toutes les adresses!
il m'a souhaité "BON MATCH" une fois trouvé ma boite!
t'es comme ça toi !?!?????
Posted 23 April 2013 - 10:54 AM
CA Y EST IL NOUS LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir le livreur qui ne trouvait pas mon adresse: "je cromprend pas votre rue, je vois pas votre numéro, je suis desolé je vais pouvoir vous livrer, j'ai au moins une centaine d'autre "places du match" à livrer"
en moi m^me "Quoi! attend mon gros si tu me livre pas, tu va me revoir! "
du coup je l'ai guidé par téléphone, et ma femme avait posé la poubelle devant notre plaque de numéro!
C'est donc le même livreur qui va se taper toutes les livraisons, il disait en avoir fait qu'une dizaine et qu'il galerait à quasiment toutes les adresses!
il m'a souhaité "BON MATCH" une fois trouvé ma boite!
Ben il n'est pas prêt d'arriver dans les trous perdus des Combrailles

Posted 23 April 2013 - 10:59 AM

Posted 23 April 2013 - 11:02 AM
Voila !!!!! c'est ça que je veux entendre ! Merci moi j'habite à Pau donc ça devrait arriver aujourd'hui aussi !
Ouai. Sauf qu'y a un changement à Strasbourg ! Sans ça, z'allez droit en Allemagne.
Ah y a des vedettes, hein, y a des vedettes !

Posted 23 April 2013 - 11:03 AM
Il faudra guetter le bon coin dès demainPunaise on est mal....
Si parmi les livreurs DHL il y a des passionnés de l'ASM qui ont pas pu avoir de places il va y avoir des enveloppes qui arriveront pas à destination

On a été mauvais sur ce coup, on aurait dû aller piller le dépôt de DHL .....
Posted 23 April 2013 - 11:03 AM
Ouai. Sauf qu'y a un changement à Strasbourg ! Sans ça, z'allez droit en Allemagne.
Billet francais chez vous, billets irlandais chez nous!
Posted 23 April 2013 - 11:06 AM
Il faudra guetter le bon coin dès demain
On a été mauvais sur ce coup, on aurait dû aller piller le dépôt de DHL .....
oui se faire embaucher en intérim par DHL

Posted 23 April 2013 - 11:10 AM
a fucking shame...c'est le titre de mon message ....non j'ai été vif mais pas dans l'injure...mais c'est vraiment n'importe quoi....je pense qu'ils ont modifié ma commande hier dans la journée...ça m'énerve d'autant plus que c'est pas pour moi et que les gens vont être déçus de na pas être ensemble....et puis c'est surtout pas réglo...d'ailleurs ils m'ont toujours pas répondu...
Ouais enfin c'est pas la fin du monde non plus.... Entre ne pas être ensemble ou ne pas avoir de place du tout, le choix est vite fait non ?
oui se faire embaucher en intérim par DHL
C'est peut être pas trop tard, on doit pouvoir partager les livraisons

Posted 23 April 2013 - 11:13 AM
Dis moi par hasard, t aurais pas des news....t'es comme ça toi !?!?????

Posted 23 April 2013 - 11:14 AM
Dis moi par hasard, t aurais pas des news....
![]()
allez salers file lui la réponse avant qu'il défaille