
TicketMaster a changé mes billets et le NOMBRE ! Vérifez les votre
#46
Posted 17 April 2013 - 08:28 AM
#47
Posted 17 April 2013 - 08:29 AM
Mais je vous tient au courant... j'en ai pas dormi de cette histoire ><
#48
Posted 17 April 2013 - 08:31 AM
merci à toi jeromechik, j’espère me débrouiller...
Mais je vous tient au courant... j'en ai pas dormi de cette histoire ><
Bonne chance !
On tient le fil rouge de la journée

#49
Posted 17 April 2013 - 09:33 AM
Normalement c'est le 00 353 818 903 001 mais ca marche meme pas depuis mon mobile !
#50
Posted 17 April 2013 - 09:41 AM
J'ai reçu le message hier à midi et j'ai été débité ce matin du montant des places catégorie 4... En éspérant qu'ils n'oublient pas de me rembourser la différence....sérieux? ils savaient pas ce qu'ils vendaient ou quoi, c'est scandaleux
j'espère que j'en aurais bien 5
tu l'as reçu avant d'être retiré?

#51
Posted 17 April 2013 - 09:45 AM
Quelqun a le bon numero ?
Normalement c'est le 00 353 818 903 001 mais ca marche meme pas depuis mon mobile !
00 353 818 903001, c'est bien le numéro trouvé sur leur site...
#52
Posted 17 April 2013 - 09:47 AM
#53
Posted 17 April 2013 - 09:48 AM
Tu les avais commandé il y a combien de temps ?!Moi j'ai eu une surprise aussi : par Ticketmaster.co.uk j'ai acheté mes places pour la finale de l'Amlin. M'ont envoyé trois récépissé dont un seul à mon nom et celui de deux inconnus. La fille au téléphone avait un accent dublinois à couper au couteau. Bref demain je la rappelle avec un pote irlandais. L'enveloppe m'est parvenue déchirée, j'espère que ça n'est pas la faute de la poste française... Ooooooh
J'attends toujours les miennes !

#54
Posted 17 April 2013 - 10:00 AM
Si c'est un postier français, c'est presque un moindre mal, ils sont déjà en jaune et bleu ...... jaune et bleu ensemble!!!Moi j'ai eu une surprise aussi : par Ticketmaster.co.uk j'ai acheté mes places pour la finale de l'Amlin. M'ont envoyé trois récépissé dont un seul à mon nom et celui de deux inconnus. La fille au téléphone avait un accent dublinois à couper au couteau. Bref demain je la rappelle avec un pote irlandais. L'enveloppe m'est parvenue déchirée, j'espère que ça n'est pas la faute de la poste française... Ooooooh
#55
Posted 17 April 2013 - 10:19 AM
#56
Posted 17 April 2013 - 10:21 AM
si j ai bien tout compris ca sera une expedition par UPS,! c est plus rapide que la poste normalement...Ca partira ce week end d'après les mails que j'ai eu avec eux hier
#57
Posted 17 April 2013 - 10:40 AM
Ca dervait etre bon mais il faut qu'il me reponde rapidement!!!
#58
Posted 17 April 2013 - 11:14 AM

Toujours impossible de joindre leur service client pour moi. merci free mobile.
#59
Posted 17 April 2013 - 11:17 AM
J'ai cette adresse
customer.services@ticketmaster.ie
Mais l'envoi échoue à chaque fois, quelqu'un en a une autre?
#60
Posted 17 April 2013 - 11:17 AM
Entre-temps j'ai eu une réponse du support qui repasse ma commande A 3 TICKETS (aucune idée de la catégorie et des délai de remboursements), mais rien de visible sur le site
, mais jeromechik l'expert en irlandais est sur le coup pour confirmer tout ça.
Toujours impossible de joindre leur service client pour moi. merci free mobile.
ah ravie de lire que c'est en bonne voie
