
TicketMaster a changé mes billets et le NOMBRE ! Vérifez les votre
#46
Posté 17 avril 2013 - 08:28
#47
Posté 17 avril 2013 - 08:29
Mais je vous tient au courant... j'en ai pas dormi de cette histoire ><
#48
Posté 17 avril 2013 - 08:31
merci à toi jeromechik, j’espère me débrouiller...
Mais je vous tient au courant... j'en ai pas dormi de cette histoire ><
Bonne chance !
On tient le fil rouge de la journée

#49
Posté 17 avril 2013 - 09:33
Normalement c'est le 00 353 818 903 001 mais ca marche meme pas depuis mon mobile !
#50
Posté 17 avril 2013 - 09:41
J'ai reçu le message hier à midi et j'ai été débité ce matin du montant des places catégorie 4... En éspérant qu'ils n'oublient pas de me rembourser la différence....sérieux? ils savaient pas ce qu'ils vendaient ou quoi, c'est scandaleux
j'espère que j'en aurais bien 5
tu l'as reçu avant d'être retiré?

#51
Posté 17 avril 2013 - 09:45
Quelqun a le bon numero ?
Normalement c'est le 00 353 818 903 001 mais ca marche meme pas depuis mon mobile !
00 353 818 903001, c'est bien le numéro trouvé sur leur site...
#52
Posté 17 avril 2013 - 09:47
#53
Posté 17 avril 2013 - 09:48
Tu les avais commandé il y a combien de temps ?!Moi j'ai eu une surprise aussi : par Ticketmaster.co.uk j'ai acheté mes places pour la finale de l'Amlin. M'ont envoyé trois récépissé dont un seul à mon nom et celui de deux inconnus. La fille au téléphone avait un accent dublinois à couper au couteau. Bref demain je la rappelle avec un pote irlandais. L'enveloppe m'est parvenue déchirée, j'espère que ça n'est pas la faute de la poste française... Ooooooh
J'attends toujours les miennes !

#54
Posté 17 avril 2013 - 10:00
Si c'est un postier français, c'est presque un moindre mal, ils sont déjà en jaune et bleu ...... jaune et bleu ensemble!!!Moi j'ai eu une surprise aussi : par Ticketmaster.co.uk j'ai acheté mes places pour la finale de l'Amlin. M'ont envoyé trois récépissé dont un seul à mon nom et celui de deux inconnus. La fille au téléphone avait un accent dublinois à couper au couteau. Bref demain je la rappelle avec un pote irlandais. L'enveloppe m'est parvenue déchirée, j'espère que ça n'est pas la faute de la poste française... Ooooooh
#55
Posté 17 avril 2013 - 10:19
#56
Posté 17 avril 2013 - 10:21
si j ai bien tout compris ca sera une expedition par UPS,! c est plus rapide que la poste normalement...Ca partira ce week end d'après les mails que j'ai eu avec eux hier
#57
Posté 17 avril 2013 - 10:40
Ca dervait etre bon mais il faut qu'il me reponde rapidement!!!
#58
Posté 17 avril 2013 - 11:14

Toujours impossible de joindre leur service client pour moi. merci free mobile.
#59
Posté 17 avril 2013 - 11:17
J'ai cette adresse
customer.services@ticketmaster.ie
Mais l'envoi échoue à chaque fois, quelqu'un en a une autre?
#60
Posté 17 avril 2013 - 11:17
Entre-temps j'ai eu une réponse du support qui repasse ma commande A 3 TICKETS (aucune idée de la catégorie et des délai de remboursements), mais rien de visible sur le site
, mais jeromechik l'expert en irlandais est sur le coup pour confirmer tout ça.
Toujours impossible de joindre leur service client pour moi. merci free mobile.
ah ravie de lire que c'est en bonne voie
