Quand l'Auvergnat paye 30€ de frais, il veut en avoir pour son argent!!!!
TicketMaster a changé mes billets et le NOMBRE ! Vérifez les votre
Posted 17 April 2013 - 11:18 AM
Quand l'Auvergnat paye 30€ de frais, il veut en avoir pour son argent!!!!
Posted 17 April 2013 - 11:26 AM
je me retrouve à stressé.
J'éspère qu'ils vont pas plus déconner que ça ces cons!
Posted 17 April 2013 - 11:34 AM
C'est bon ! 3 ticket, par contre un décalé d'une place, mais la sérieusement c'est un détail.
Je pense que les places seront bonnes en CAT3...
MERCI BEAUCOUP à jeromechik !
G16 : 386-387 et 389 ! Si le possesseur de la G16 388 est sur le forum, enfin même le jour du match ou pourra surement échanger d'une place !
Posted 17 April 2013 - 11:43 AM
J'essaie de leur écrire pour voir s'ils ne peuvent pas envoyer les tickets directement à Vynce.
J'ai cette adresse
customer.services@ticketmaster.ie
Mais l'envoi échoue à chaque fois, quelqu'un en a une autre?
Personne n'a une autre adresse mail que celle-ci?
Posted 17 April 2013 - 11:54 AM
Posted 17 April 2013 - 12:37 PM
Faut passer par le site, aller dans la FAQ, faire une recherche bidon, cliquer sur un resultat, et la tu aura un onglet ASK a question. Et dans les sujets tu peut choisir de chanegr d'adresse de livraison.
Voilà, c'est fait, merci Sidart.
Moi, je les trouve très pro quand même, ai envoyé un mail, réponse 5 minutes plus tard.
Pas possible de changer l'adresse de livraison, elle est liée au propriétaire de la carte qui a servi au payement. Mais les envois seront fait aujourd'hui, réception entre 3 et 5 jours. Donc lundi au plus tard pour moi, largement de quoi les transférer à Vynce!
Posted 17 April 2013 - 12:48 PM
On va leur faire peter les plombs
Posted 17 April 2013 - 12:59 PM
Posted 17 April 2013 - 13:07 PM
Moi, je les trouve très pro quand même, ai envoyé un mail, réponse 5 minutes plus tard.
Pas possible de changer l'adresse de livraison, elle est liée au propriétaire de la carte qui a servi au payement. Mais les envois seront fait aujourd'hui, réception entre 3 et 5 jours. Donc lundi au plus tard pour moi, largement de quoi les transférer à Vynce!
Bizzard moi hier ils m'ont dit que ca partait ce week end...
Posted 17 April 2013 - 13:17 PM
c'est ce que je vous disais, envois à partir de Wednesday, donc Mercredi en français, Dimercres en catalan
Posted 17 April 2013 - 13:29 PM
je te l'ai dejà dit, ils ont écrit "week" pas "week-end" dans ton message, donc "semaine" et pas "fin de semaine"Bizzard moi hier ils m'ont dit que ca partait ce week end...
Posted 17 April 2013 - 13:32 PM
je te l'ai dejà dit, ils ont écrit "week" pas "week-end" dans ton message, donc "semaine" et pas "fin de semaine"
Posted 17 April 2013 - 14:10 PM
Bein si pourtant même que les potes m'ont envoyé 1 chèque illico car ça faisait un gros trou ds le budget ......
MRD !!! y a toujours le même nombre de places par contre je vais peut être faire répéter mais y a pas d'adresse mail pour leur envoyer 1 mail ??? je sais écrire l'anglais mais je le parle en charabia alors faut pas tenter !!!
Posted 17 April 2013 - 14:13 PM
Your tickets have not yet been dispatched.
ça veut juste dire que tes tickets n'ont pas encore ete envoyé, pas que l'argent n'a pas ete retiré de ton compte ...
Posted 17 April 2013 - 14:19 PM
ça veut juste dire que tes tickets n'ont pas encore ete envoyé, pas que l'argent n'a pas ete retiré de ton compte ...
Les comptes ont été débités entre Lundi et Mardi