Aller au contenu

Photo
- - - - -

TicketMaster a changé mes billets et le NOMBRE ! Vérifez les votre

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#121 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 19 avril 2013 - 07:52

bon pour ceux-ce qui ont rappelé ticketmaster, c'est quoi la voie de distribution postmail (poste) ou société privée, vu que ma cabane est fermée de lundi à jeudi, j'aimerais savoir si les sésames seront dans ma boîte en revenant ou si je devrais courir les chercher.

aux dernières nouvelles UPS, donc il va falloir que tu jongles avec eux ;).

#122 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 avril 2013 - 07:54

aux dernières nouvelles UPS, donc il va falloir que tu jongles avec eux ;).

L'avantage c'est qu'ils envoient un mail pour te dire quand ils sont en possession de l'envoi et quand aura lieu la livraison, et les livreurs ont le portable facile pour appeler s'ils trouvent pas ou si t'ouvrent pas. Disons que c'est pas la poste qui est incapable de trouver ton nom à un interphone et qui met directement l'avis de passage dans la boite et démerde toi mon grand!

#123 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:01

L'avantage c'est qu'ils envoient un mail pour te dire quand ils sont en possession de l'envoi et quand aura lieu la livraison, et les livreurs ont le portable facile pour appeler s'ils trouvent pas ou si t'ouvrent pas. Disons que c'est pas la poste qui est incapable de trouver ton nom à un interphone et qui met directement l'avis de passage dans la boite et démerde toi mon grand!

Bon UPS est sérieux c'est déjà pas mal

#124 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:24

Ouai ben ça ça dépend! J'ai eu aussi pas mal de problèmes avec UPS et des livreurs qui ne voulaient pas se forcer!
Mais c'est vrai que les champions c'est quand même la Poste.
Bougez avec la Poste! qui disait l'aut'

<iframe frameborder="0" width="480" height="379" src="http://www.dailymoti...f"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4ir1f_la-poste-les-vols-de-colis-postaux_news" target="_blank">La Poste : les vols de colis postaux</a> <i>par <a href="http://www.dailymoti...com/Ptite_Mule" target="_blank">Ptite_Mule</a></i>

#125 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:29

une tite question qui me fait grrrrrrrrrrrrrrrrr :angryfire: j'ai commandé chez TICKETMASTER en plusieurs fois mais à une MEME adresse !! ils m'ont prélevée pour chaque lot les fameux 29,.. euros .......................si c'est pas du vol ça c'est quoi ???
vous aussi c'est pareil????
je demande à fiston qui parle couramment l'Anglais de les appeler (enfin en espérant qu'il ait 5mn au taf) et d'éclaircir le truc + de leur rappeler qu'il faut qu'on les aient les cézames jeudi au plus tard pour les dispatcher ....non mais !! ce mat suis :crying: :devil: :angryfire:
le top !
c'est promis demain je me défoule devant le match contre Toulouse ..ah non non non !!! je les aime bien eux .....bob bein ce sera sur zhom. :P :P

#126 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:32

une tite question qui me fait grrrrrrrrrrrrrrrrr :angryfire: j'ai commandé chez TICKETMASTER en plusieurs fois mais à une MEME adresse !! ils m'ont prélevée pour chaque lot les fameux 29,.. euros .......................si c'est pas du vol ça c'est quoi ???
je demande à fiston qui parle couramment l'Anglais de les appeler (enfin en espérant qu'il ait 5mn au taf) et d'éclaircir le truc + de leur rappeler qu'il faut qu'on les aient les cézames jeudi au plus tard pour les dispatcher ....non mais !! ce mat suis :crying: :devil: :angryfire:
le top !
c'est promis demain je me défoule devant le match contre Toulouse ..ah non non non !!! je les aime bien eux .....bob bein ce sera sur zhom. :P :P

ok je comprend mieux hélas oui, à chaque ventes tu as les frais de port pour ça qui faut les regrouper. une transaction = ticket + port :(

#127 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:33

Ouai ben ça ça dépend! J'ai eu aussi pas mal de problèmes avec UPS et des livreurs qui ne voulaient pas se forcer!
Mais c'est vrai que les champions c'est quand même la Poste.
Bougez avec la Poste! qui disait l'aut'

De manière générale faut éviter les livraisons importantes qui tombent un vendredi ou un samedi matin que ce soit à la poste ou chez UPS. Les livreurs sont souvent pressés de rentrer au port! :D

le top !

La dure loi des frais de dossier ou frais de port. A chaque commande tu te les retapes. C'est le B-A BA du commerce sur internet malheureusement

#128 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:44

De manière générale faut éviter les livraisons importantes qui tombent un vendredi ou un samedi matin que ce soit à la poste ou chez UPS. Les livreurs sont souvent pressés de rentrer au port! :D

La dure loi des frais de dossier ou frais de port. A chaque commande tu te les retapes. C'est le B-A BA du commerce sur internet malheureusement

OUI OUI sur internet en Français je me démrd mais là en Anglais je me suis faite pièger :crying:

#129 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:47

OUI OUI sur internet en Français je me démrd mais là en Anglais je me suis faite pièger :crying:

il te reste plus qu'à les répercuter sur chaque places pour rentrer dans tes fonds :(.

#130 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:55

il te reste plus qu'à les répercuter sur chaque places pour rentrer dans tes fonds :(.

oui et ça me fait ch.. c'était pas pour faire ce genre de truc à la famille même si je sais que trop contents d'avoir des places ils ne râleront pas !!

#131 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:57

oui et ça me fait ch.. c'était pas pour faire ce genre de truc à la famille même si je sais que trop contents d'avoir des places ils ne râleront pas !!

c'est l'euphorie qui nous évite de réfléchir comme il faut. soit pas trop dure avec toi. ça arrive à tout le monde :D. t'inquiète ils comprendront :P

#132 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:59

Je tiens à mettre une MENTION SPECIALE au cyber " JAUNEDUGARD " enfin jaune et BLEU .......pour son immense gentillesse et son esprit de solidarité
BRAVO à lui !!! des gens biens, honnêtes ......... qu'on se le dise y en a encore :D ce que ça fait du bien de voir ça :D :D :D :D

#133 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 19 avril 2013 - 09:06

Non rien

#134 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 19 avril 2013 - 09:28

pour ma part, j'ai recu un mail hier (en reponse au mien ) qui me disait qu'ils les envoyaient hier pour les recevoir au plus tard lundi...aujourd"hui:Your tickets have not yet been dispatched.grrr :angryfire:

#135 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 19 avril 2013 - 09:31

pour ma part, j'ai recu un mail hier (en reponse au mien ) qui me disait qu'ils les envoyaient hier pour les recevoir au plus tard lundi...aujourd"hui:Your tickets have not yet been dispatched.grrr :angryfire:

Ben moi j'ai envoyé un mail hier qui est toujours sans réponse...