Jump to content

Photo

[après-match] On est en finale !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
591 replies to this topic

#316 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 27 April 2013 - 23:14 PM

pendant ce temps les Munsterfans ont été impressionnés par la yellow army ,venant de leur part , c'est un sacré compliment.Certains disent avoir mal aux oreilles ,ils soulignent aussi le fair play des supporters avant,pendant et après le match.
Pas un seul supporter rouge n' a critiqué un de leur joueurs , ils sont juste fier d'avoir livré un combat digne et ils pensent qu'une victoire du Munster aurait été un hold-up.
Pour finir , il soutiennent l'ASM ,pour eux la meilleure équipe qu'ils aient affrontés cette saison .
Fair play les rouquins. :flowers:

#317 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 27 April 2013 - 23:15 PM

de retour à Clermont :flowers: c'était génial!!

#318 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 27 April 2013 - 23:16 PM

Meme lors de la rediff Nalaga m'a rendu fou de ne pas faire la passe sur l'essai :)

Il a juste fait ça pour permettre à parra de taper en face des poteaux :fume:

#319 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 April 2013 - 23:19 PM

j'ai plus de voix :D

ce stress à la fin, horrible, je tenais plus

sinon énorme ambiance en canigou avec que des supporters de l'asm il y avait 10 munstermans à tout casser dans cette tribune

Il a juste fait ça pour permettre à parra de taper en face des poteaux :fume:

on était juste à coté en Canigou, j'étais fou aussi, mais bon il le met

#320 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 27 April 2013 - 23:22 PM

Doublon :bush:

???

#321 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 April 2013 - 23:29 PM

On ne peut être que d'accord.
Pour la chanson d'O'Connell, je l'ai un peu entendue à la télé (cf topic "ambiance") mais impossible d'être sûr.
Pour les images, le summum fut sur un ruck où on a été pénalisés sans savoir pourquoi car ils avaient décidé de filmer carrément ailleurs.

ahaha O'connell :lol: c'était bien drole

déja à l'échauffement il rentre en dernier et se faire huer comme pas possible :D

#322 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 27 April 2013 - 23:31 PM

ahaha O'connell :lol: c'était bien drole

déja à l'échauffement il rentre en dernier et se faire huer comme pas possible :D

O'Connell fut le premier à serrer la main d'Owens dès le coup de sifflet final donné... :fume:

#323 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 April 2013 - 23:45 PM

???

La version mobile du forum a un peu merdé et le post édité fut le même que celui que j'avais mis avant.
Non je ne suis pas un fils caché de Guy Novès :P

#324 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 27 April 2013 - 23:48 PM

On rentre juste de montpellier c'etait juste enormeeeeee maintenant en route pour dublin

#325 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 posts

Posted 27 April 2013 - 23:52 PM

Chapeau au munster fans car des gens charmants avec qui une relation d'amitié est logique
L'Irlande a vraiment des vrai amateurs de rugby
Journée mémorable j'ai plus de voie mais punaise que c'est jouissif

#326 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,397 posts

Posted 27 April 2013 - 23:59 PM

Bardy est rentré ce soir dans la cour des grands.

Gros match, Byrne impérial on sait pourquoi c'est lui et pas Buttin.
Bonne touche
Bonne mêlée

On a joué petit bras derriere..

Sinon pas d'Euphorie ce soir, je suis juste content, le plus dur reste a faire, on a rien gagné.

#327 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 28 April 2013 - 00:01 AM

En tout cas, j'avoue avoir été surpris par les centenaires du Munster, O'Gara en tête! Quel joueur! Il a failli nous coûter le match à lui tout seul!

#328 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 April 2013 - 00:02 AM

Viens de faire un tour sur le forum du Munster: le mot qui revient le plus souvent est "proud" = ils sont fiers de leurs joueurs parce qu'ils avaient une trouille monstre qu'ils prennent une branlée... La plupart reconnaissent la supériorité de l'ASM même si, bien sûr, le retour des leurs leur donne des regrets et si certains sont furieux après Owens, estimant que la passe en avant qu'il signale en toute fin de rencontre et qui nous donne la dernière mêlée n'existe pas...
La meilleure conclusion = "would the fupping ref-bashers just fupp the fupp off, please? Doing my head in. The better team won. Grow a pair of balls and accept it!", c'est-à-dire "Si tous les chieurs qui ne savent que casser l'arbitre voulaient bien aller voir ailleurs... Ca me prend la tête. La meilleure équipe a gagné. faites-vous pousser une paire de couilles et acceptez-le!"
J'aime bien aussi: "ASM deserved the win tonight but we will be back! Now... Beer!" :fume:
Ou encore: "Absolutely gutted but it would have been pretty unfair on them if we had sneaked it. They were monsters in the first half. Unbelievable support from them. I'm deaf after the game."

#329 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,397 posts

Posted 28 April 2013 - 00:29 AM

Sinon pour moi y'a toujours un problème mental dans cette équipe, les joueurs ont jamais lâché les chevaux.. toujours le trouillomètre

#330 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 April 2013 - 00:49 AM

Sinon pour moi y'a toujours un problème mental dans cette équipe, les joueurs ont jamais lâché les chevaux.. toujours le trouillomètre

Grosse peur de gagner des Jaune et Bleu, oui, le break n'ayant jamais été vraiment fait... Contrairement à la saison dernière à Bordeaux, le sort nous a heureusement, cette fois, favorisés. Il nous manque un essai en première période, au moins. Globalement, derrière, on n'a pas lâché les chevaux comme d'habitude afin, je pense, de minimiser les risques d'interception. Faut dire qu'on devient exigeant, aussi...