[après-match] On est en finale !
Posted 28 April 2013 - 07:06 AM
parce que malgré un sentiment de maîtrise du match, les munstermen étaient au niveau attendu.
Extrêmement solide devant, et sans génie derrière, ils ont tout de même réussi à nous faire douter.
Posted 28 April 2013 - 07:12 AM
Quel match. J'ai beaucoup aimé le frisson qui te transperce quand tu vois Nalaga qui repique et qui ne fait pas la passe. Tu te dis "mais qu'est-ce qu'il fout". Heureusement qu'il a déchiré son vis-à-vis

J'ai adoré aussi les placages plein d'envie de Sivivatu.
Sinon quelle classe ROG, pied magique. L'essai du Munster est très beau.
Vivement dans 3 semaines
Posted 28 April 2013 - 07:24 AM
C'est ce que je me suis dit au départ...Il n'empêche qu'il n'est pas au sol quand il est pris, et il reste debout en attendant le soutien : il ne garde donc pas le ballon au solArbitrage plutôt correct. Sur l'essai de l'ASM, Owens est très gentil: tout part d'un regroupement sur lequel James se retrouve un peu isolé; s'il siffle pénalité contre nous pour ballon non libéré, il n'y a rien à dire...

Posted 28 April 2013 - 07:31 AM
C'est ce que je me suis dit au départ...Il n'empêche qu'il n'est pas au sol quand il est pris, et il reste debout en attendant le soutien : il ne garde donc pas le ballon au sol
Il a pas fait une technique d'avant pour garder le ballon
Sinon Bardy le remplaçant de vosloo, il est pas mauvais

Posted 28 April 2013 - 07:35 AM
Merci CAT
Merci CAT
groink
groink
Quel bordel jusqu'au col de la fageol j'ai bien cru qu'on ne verrait pas ce match
Quel bordel jusqu'au col de la fageol j'ai bien cru qu'on ne verrait pas ce match
tout est bien qui fini bien
tout est bien qui fini bien
Posted 28 April 2013 - 07:49 AM
Gros match de tous les joueurs mais mention spéciale à Bardy! Ce mec est une vrai machine...j'espère qu'avec un tel match il va enfin faire taire les gros lourds qui ne voient en lui qu'un gars qui prend des pénalités et cartons...il a juste été énorme en défense dans les rucks, en attaque...il a fallu qu'il se pète le nez sur un énième plaquage offensif pour que sa démonstration s'arrête et encore il était prêt a remonter sur le ring pour continuer le combat!!! Bravo
Presqu'Inconnu pour les rouquins, et talent d'or d'une demi de Hcup pas mal!!!
Sivi a encore été parfait, king a été très bon en attaque comme en défense..., hines, cudmore et pierre ont donné beaucoup et pas mal pris aussi...
Zira, kayser et Tom ont mis à mal leurs adversaires directs...et puis le'' see you later '' de Tom à un munster Man venu le titiller après un ruck...juste culte!
Enfin pas mal d'émotion et maintenant il faudra tout donner en finale...
Posted 28 April 2013 - 07:50 AM
http://www.canalplus...html?vid=858637
Il est vraiment bien se kayser dans ses interviews
Posted 28 April 2013 - 07:55 AM
Meme lors de la rediff Nalaga m'a rendu fou de ne pas faire la passe sur l'essai
Et en même temps vu le niveau de ses passes, je préfère limite qu'il est assuré en faisant un retour intérieur.
Posted 28 April 2013 - 08:00 AM
C'est ce que je me suis dit au départ...Il n'empêche qu'il n'est pas au sol quand il est pris, et il reste debout en attendant le soutien : il ne garde donc pas le ballon au sol
Toutafé !! Il reste debout et peut donc garder le ballon !!!
Sinon BJ a réussi autant de plaquages que Bardy !!! 9 !!!

Posted 28 April 2013 - 08:01 AM
Toutafé !! Il reste debout et peut donc garder le ballon !!!
Sinon BJ a réussi autant de plaquages que Bardy !!! 9 !!!![]()
Oui j'ai vu ça aussi ça m'a bien fait sourire

et surtout aucun de raté pour les deux si je me souviens bien
Edit Ils ont corrigé et brock "n'est plus" qu'a 8 plaquages .
Posted 28 April 2013 - 08:09 AM
Posted 28 April 2013 - 08:34 AM
Il est pas mauvais ? Il est même très bon; il a bien remplacé Vosloo hier !Il a pas fait une technique d'avant pour garder le ballon
Sinon Bardy le remplaçant de vosloo, il est pas mauvais
Tous ceux qui le connaissent te diront la même chose que moi !
Pour moi, ce n'est pas le remplaçant de Vosloo, il est du même niveau et qund il joue, ça ne baisse en rien la performance collective !
Kayser est le porte parole du gouvernement, pardon de l'ASMCA !!!résumé by canal+
http://www.canalplus...html?vid=858637
Il est vraiment bien se kayser dans ses interviews
Il a un bon phrasé, une bonne élocution et il est très disert !!!
En plus, le garçon est intelligent, ce qui ne gâche rien !
Posted 28 April 2013 - 08:37 AM
Cotter : "Je suis juste la pour donner un coup de main de temps en temps..."

Posted 28 April 2013 - 08:43 AM
" l'homme du match c'est le collectif "
Vern Cotter en est directement la clé de voûte ..
un monde de différence en rapport à ce que l'on à connu.. quand tout le monde attaque et tout le monde défend comme des morts de faim .. avec intelligence et pragmatisme
…à l'image de cette défense de fer intraitable sur notre ligne ou chacun à son role en toute fin de première mi-temps
Le surprenant Munster si est cassé les dents ..