37 à 12 pour les blancs ...
je suis peut être petit joueur, mais même 3 à 0 après les prolongations, je signe tout de suite, avec un drop de Jamie ou du Belge.................
Posted 11 May 2013 - 22:01 PM
37 à 12 pour les blancs ...
je suis peut être petit joueur, mais même 3 à 0 après les prolongations, je signe tout de suite, avec un drop de Jamie ou du Belge.................
Posted 11 May 2013 - 22:06 PM
je pense que je serais mort avant la fin de ton match donc je ne signe pas
Posted 11 May 2013 - 22:20 PM
Au-delà de la passion des supporters, ce sera avant tout la victoire pour les joueurs ... Si Toulon doit l'emporter, c'est qu'ils auront sorti le match de leur vie car les jaunards vont se battre pendant 80 minutes.
Je pense que si Toulon craque, ils peuvent prendre cher car les Clermontois joueront tout à fond ...
Confiance j'ai.
Posted 11 May 2013 - 22:23 PM
un perdreau de l'avant avant avant avant avant dernière année , comme la plupart des toulonnais
On est déjà démontré 567 fois que l'ASM et le RCT avait quasiment la même moyenne d'âge.
Malgré tout tu nous taquines encore sur le sujet. Tu as du louper un des 567 postes consacrés au sujet...
Posted 11 May 2013 - 22:34 PM
je trouve l'initiative du rct intéressante : 2 euros au stade pour voir la finale reversée à une association. Les toulonnais ne sont pas que des mauvais garcons
L'association est la même que pour le Mouradthon ?
L'association qui bénéficiera des recettes billetterie de Mayol pour cette retransmission
de Finale de HCup est "SOL EN SI".
Sinon, dans la rubrique caritative, un match assez original est prévu le 17/07/2013 dont la recette ira à l'association
d'aide aux enfants malades & leurs familles "Un sourire, un Espoir pour la Vie" présidée par Pascal OLMETA.
http://www.fnacspect...---OM-RCTOM.htm
Posted 12 May 2013 - 06:35 AM
Un message que j'ai jugé d'une agressivité assez malvenue a été supprimé. Ceux le reprenant aussi.
Merci de votre compréhension.
Posted 12 May 2013 - 07:12 AM
Le RCT n'a aucun choix a faire entre Hcup et Brennus puisqu'ils joueront les 2 compétitions a fond.Le but est de user le pact auvergnat les mettres a la fautes et offrir des pénalitées a wilko ou positionnés wilko pour scoré par des drops;La creativitée de michalak mettra en valeur les smit ou palisson pour marqués des essais!!Bien sur je plaisante mais se scénario risque de se produire mais l"asm aura ses propres armes plus particulierement les fofana et ses 2 sudistes des iles qui sont tres impressionnants.Moi je dis que le meilleurs gagnent mais allez le RC TOULONNN!!!
Posted 12 May 2013 - 07:20 AM
Vu le nombre de crise cardiaque qu'il va y avoir avec un scénario comme ça, j'espère que les hôpitaux de Dublin ont prévu des renforts......
Le RCT n'a aucun choix a faire entre Hcup et Brennus puisqu'ils joueront les 2 compétitions a fond.Le but est de user le pact auvergnat les mettres a la fautes et offrir des pénalitées a wilko ou positionnés wilko pour scoré par des drops
Je vois bien les choses comme ça mais je suis sereine
Posted 12 May 2013 - 07:28 AM
Posted 12 May 2013 - 07:31 AM
Quid du comportement de l'ASM sur le terrain si on est devant de 5 points à 10 minutes de la fin.
La peur de gagner pourrait bien nous jouer un vilain tour.
Et je crains, dans l'autre sens, que le RCT soit moins touché par ce syndrome. Je ne sais pas pourquoi mais ils me semblent psychologiquement moins fébriles.
Posted 12 May 2013 - 07:34 AM
Ben merde alors y'avait rien de méchant pourtant dans mon message.
Tu devais juste reprendre un message, c'est pour ça.....
Posted 12 May 2013 - 07:37 AM
Le RCT n'a aucun choix a faire entre Hcup et Brennus puisqu'ils joueront les 2 compétitions a fond.Le but est de user le pact auvergnat les mettres a la fautes et offrir des pénalitées a wilko ou positionnés wilko pour scoré par des drops;La creativitée de michalak mettra en valeur les smit ou palisson pour marqués des essais!!Bien sur je plaisante mais se scénario risque de se produire mais l"asm aura ses propres armes plus particulierement les fofana et ses 2 sudistes des iles qui sont tres impressionnants.Moi je dis que le meilleurs gagnent mais allez le RC TOULONNN!!!
![]()
assez juste, bienvenue toi
Posted 12 May 2013 - 07:53 AM
Je pense que c'est moi qui ai mis le message original. Pourtant je le trouvais pas si agressif que ça m'enfin.....Tu devais juste reprendre un message, c'est pour ça.....
Posted 12 May 2013 - 08:19 AM
j'ai pas de commentaires particuliers sur les stratégies militaires à adopter pour contrer tel ou tel joueur.
Je flippe GRAVE c'est tout ce que je peux dire. C'est une finale et ça va se jouer sur des détails.
Certes l'ASM a une certaines instabilités psy (les vieux démons hantent encore les pensées de certains) mais il me semble qu'ils ont fait preuve de courage et d'un gros mental face au Munster à la fin du match. Cela prouve que, peut être, ils sont capables de mieux gérer les fins de match important (défensivement parlant).
J'espère que le match se déroulera sous les meilleurs hospices pour l'ASM, mais je pense plutôt qu'il va falloir acheter des packs de défibrillateurs pour s'assurer de voir le match en entier.
Posted 12 May 2013 - 09:03 AM
Quid du comportement de l'ASM sur le terrain si on est devant de 5 points à 10 minutes de la fin.
La peur de gagner pourrait bien nous jouer un vilain tour.
Et je crains, dans l'autre sens, que le RCT soit moins touché par ce syndrome. Je ne sais pas pourquoi mais ils me semblent psychologiquement moins fébriles.
+1
J'ai de plus en plus peur de ce match parce qu'une defaite serait catastrophique