Ca sera notre premiere finale perdue depuis le brennus de 2010! J'ai l'impression que ça fait une éternité!
c'est vrai ..
Posté 15 mai 2013 - 13:58
Ca sera notre premiere finale perdue depuis le brennus de 2010! J'ai l'impression que ça fait une éternité!
c'est vrai ..
Posté 15 mai 2013 - 14:06
Posté 15 mai 2013 - 14:06
Sinon pas de pilou pilou avant le match
normal le pilou pilou est essentiellement au Mayol (ou velodrome le cas echeant), en revanche pour le Panou Panou, a mon avis ca va y aller!
Posté 15 mai 2013 - 14:14
18ème finale de HCup
Et ce sera le 10ème vainqueur différent ...
Toulon ou Clermont sera la 8ème équipe a remporté le titre lors d'une première participation (après Toulouse, Brive, Bath, Ulster, Northampton, Wasps et Leinster)
Ce sera également la 6ème finale opposant deux prétendants n'ayant pas disputé de précédentes finales HCup.
Posté 15 mai 2013 - 14:15
Tain j'ai l'impression que les supporters toulonnais y croient plus que nous a la victoire... Ça va finir par m'inquiéter bordel!!!
Je me demande parfois si on lit bien les même forum et les même commentaires
Franchemetn j'ai plus l'impression de voir des auvergnant confiant que de toulonnais moi
En tout cas pour ma part le pire ca serait de voir le RCT mené de 20 pions et ne rien tenté à la mis temps je crois que je vais subir un long calvaire et je crains vraiment cette situation....
Posté 15 mai 2013 - 14:17
bin moi j'ai de plus en plus peur car personne ne balise ici lool. vous m'avez pas habitué à ça.
Posté 15 mai 2013 - 14:18
Toulon ou Clermont sera le troisième Club Français à remporter le titre ... (après Toulouse et Brive)
Le Vaincu sera le 5ème club Français à jouer une finale sans avoir remporter le titre (après Colomiers, Stade Français, Perpignan et Biarritz)
Donc soit Clermont succède à Brive ou à Biarritz ....
Posté 15 mai 2013 - 14:22
Un point important a ne pas omettre:
Face a l'asm les EAT de Toulon ne sont pas signalé a moins de deux mètres alors être vigilant!
;-))
A voir aussi de prés les TDM Montferrandais.
Posté 15 mai 2013 - 14:25
Ben j'ai pas le sentiment de voir autant de pq se dérouler du côté de la rade!!! ;-)
Je me demande parfois si on lit bien les même forum et les même commentaires
Franchemetn j'ai plus l'impression de voir des auvergnant confiant que de toulonnais moi
En tout cas pour ma part le pire ca serait de voir le RCT mené de 20 pions et ne rien tenté à la mis temps je crois que je vais subir un long calvaire et je crains vraiment cette situation....
Posté 15 mai 2013 - 14:36
Tant qu'on est dans les stats: en 33 matches cette saison, 10 matches sans essai inscrit pour Toulon, 2 pour nous.
(source site off)
Posté 15 mai 2013 - 14:40
Toujours pour parler chiffre. Sait-on si l'Aviva sera plein ?
Posté 15 mai 2013 - 14:50
on va gagner, de 20 points au moins, Toulon ne va pas exister
Posté 15 mai 2013 - 14:59
Intrinsèquement supérieurs au RCT nous sommes.
Malgré tout, l'enjeu d'une finale nivelle souvent les valeurs, notre victoire devrait très probablement ne pas être si nette que ça au score, quelque chose comme 8 - 10 points d'écart max. Quant au volume de points, là encore, il sera raisonnable, quelque chose comme 25 - 17 pour l'ASM, soit 3 essais à 2 pour nous.
Posté 15 mai 2013 - 15:00
Mais alors....on est les champions on est les champions!!!J'aurais dis 50 .
Mais bon vu que tu as déjà vu le match.
Posté 15 mai 2013 - 15:00
J'aurais dis 50 .
Mais bon vu que tu as déjà vu le match.
d'un autre côté c'est peut-être le seul scénario qui m'éviterait une crise cardiaque samedi
ah non il y a aussi celui où on en prend 50...