[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posté 15 mai 2013 - 20:28
Posté 15 mai 2013 - 20:31
étrangement, moi pas trop.
J'ai bien essayé de crever deux trois fois dans la semaine, mais sans succès.
Posté 15 mai 2013 - 20:34
moi aussi, les Saracens çà l' aurait mieux fait pour la confiance !
Posté 15 mai 2013 - 20:35
ben c'est pas compliqué, si on joue sur notre valeur y'a même pas photos, après y'a la glorieuse incertitude du sport et plein de truc que l'on ne maitrise pas: l'arbitre, la météo, les blessures, un carton rrouge à la con, un ti coup de "on se chie dessus"....bref plein de facteurs qui peuvent nous plombés
mais d'un point de vue strictement sportif, on doit leur botter le cul
Posté 15 mai 2013 - 20:41
ça m'inquiète que tu ne sois pas inquiet....
C'était pareil avant Montpellier et le Munster. Même pas peur.
D'autant que j'étais à la buvette lors de la grosse frayeur sur l'aile de Nalaga.
Je suis inquiétemment pas inquiet.
Posté 15 mai 2013 - 20:42
c'est clair qu'objectivement on doit gagner...
si seulement on avait deja pas tant perdu de (finale)match qu'on aurait du gagner...
'tain! vivement samedi, j'en peux plus!
Posté 15 mai 2013 - 20:42
C'était pareil avant Montpellier et le Munster. Même pas peur.
D'autant que j'étais à la buvette lors de la grosse frayeur sur l'aile de Nalaga.
Je suis inquiétemment pas inquiet.
ça va le faire alors.
Posté 15 mai 2013 - 20:44
(...) ben c'est pas compliqué, si on joue sur notre valeur y'a même pas photo
(...)
mais d'un point de vue strictement sportif, on doit leur botter le cul
Puissiez-vous nous "botter le cul" de la même manière que vous avez bottés les culs munsteriens
en demi, sur votre propre pelouse, au point de vous compliquer un petit peu la tache en fin de match.
Si on n'est pas loin, on se fera une joie de mettre la panique dans les dernières minutes.
Plus sérieusement, vous allez gagner oui, c'est plus que probable mais de là à annoncer que vous allez nous botter le cul...
c'est un peu excessif. Et je rappelle que les excès normalement, c'est notre domaine réservé.
Posté 15 mai 2013 - 20:45
go go go......................................................
Posté 15 mai 2013 - 20:45
Bon la météo ca devrait etre petite pluie, vent moyen mais pas négligeable du tout, et température ressentie proche de .... 0
Plutot bon pour nous je pense, en tout cas ca me déplait pas.
Posté 15 mai 2013 - 20:47
Posté 15 mai 2013 - 20:50
Ils sont habitués a ces conditions sur la rade, en effet!Bon la météo ca devrait etre petite pluie, vent moyen mais pas négligeable du tout, et température ressentie proche de .... 0
Posté 15 mai 2013 - 21:00
Bon la météo ca devrait etre petite pluie, vent moyen mais pas négligeable du tout, et température ressentie proche de .... 0
un temps de toulonnais en somme
Posté 15 mai 2013 - 21:03
mais de là à annoncer que vous allez nous botter le cul...
je n'ai rien annonçé car j'ai bien préciser qu'il y avait (comme toujours) des facteurs que l'on ne maîtrisé pas
mais si on me demande dans l'absolu qu'elle est la meilleure équipe, non il n'y a pas photo, et sur le papier on doit vous remplir le fion
Posté 15 mai 2013 - 21:11
je n'ai rien annonçé car j'ai bien préciser qu'il y avait (comme toujours) des facteurs que l'on ne maîtrisé pas
mais si on me demande dans l'absolu qu'elle est la meilleure équipe, non il n'y a pas photo, et sur le papier on doit vous remplir le fion
c'est sale !
ou pas